| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle | Reprise du message précédent :
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 15:09:22 ![]() ![]() |
trash_gizmo666 |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un porte vélo de coffre (pour 1 seul vélo) ne nécessitant pas d'attache remorque et ne griffant pas la voiture, ça existe ? (Golf 6). --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Poly |
C'est le prix de la sécurité, mais c'est vrai que c'est cher. Les meilleurs prix pour les Pitlocks sont sur Bike-components.de. J'ai eu roue avant+roue arrière+selle pour 52€.
J'ai lu sur vélotaf qu'un type avait réussi à les casser. Par ailleurs, vas-y pour régler ta selle avec le vélo à l'envers...
Si tu stationnes toujours au même endroit (à l'intérieur du terrain de ta boite, j'espère), une bonne chaine fermée avec un cadenas quelconque la nuit et un excellent U la journée fera en effet l'affaire. |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 15:43:01 ![]() ![]() |
goldi |
|
goldi |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
cherche pas plus loin.
--------------- ras |
decathlon
pour en avoir un, de la grosse merde. serrure pas fiable, chiant a utiliser, fixation au vélo moisie Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 14-08-2012 à 15:51:41 --------------- ras |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
FRACTAL |
|
goldi |
|
Message édité par kaillou38 le 14-08-2012 à 15:54:18 --------------- ras |
--------------- ras |
trash_gizmo666 |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Poly |
Le test de la FUB est régulièrement défoncé sur les forums cyclistes, car il classe au même niveau des antivols qui se coupent au coupeboulon en 10 secondes et ceux qui nécessitent la disqueuse 5 minutes.
http://www.bike-components.de/prod [...] loss-.html
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 14-08-2012 à 18:46:50 |
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 14-08-2012 à 18:53:58 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Poly |
ART, Sold Secure, FFMC sont de bons testeurs. |
dinsdale |
|
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 15-08-2012 à 10:30:20 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Poly | Sur le portebagage à l'aide d'un tendeur pour ma part.
|
goldi | Je pense que je vais opter pour le New York Lock M18-WXL recommandé pour les motos ça devrait suffire pour le vélo à venir un peu lourd quand même avec ses 2.7 kG au lieu de 2.1 pour le fahgetaboutit (mais qui n'est pas recommandé par la FFMC http://www.marque-nf.com/download/ [...] NF238.pdf) le fahgetaboutit est assez large pour les vélos électriques ? Niveau protection, les 2 ont l'air de se valoir avec leur 18 mm d'épaisseur. Message cité 1 fois Message édité par goldi le 15-08-2012 à 16:09:23 |
Poly | Ton image fonctionne pas. |
Poly |
philippe06 | A peu près pareil aussi. J'aimerais aller un peu plus vite mais ça bloque à la fois sur l'encombrement de la piste cyclable/feux pas grillables/intersection et sur mes capacités physiques de toute façon (quand c'est vide): je mouline déjà vite mais quand j'enclenche la vitesse au dessus je me grille les cuisses en 4/5 minutes maximum Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 15-08-2012 à 20:01:55 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
niku viaggiando controvento | Toujours avec mes VAE |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Poly |
Pour avoir une idée de mon style de conduite.
Faut voir avec la pratique, peut-on mettre des sacoches avec une telle batterie?
Message édité par Poly le 15-08-2012 à 20:27:10 |
Refgt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !