| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 10:55:36 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Kalymereau This is not a method | Y a quand même du choix pour les PB: Tubus Cargo, moins de 700g, 40 kg de charge, 12 cm de large
--------------- rm -rf internet/ |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
DP59 |
le truc intéressant à le donner en recyclerie même si globalement il est en fin de vie, c'est qu'une pièce pourrait toujours resservir . |
--------------- Roule Raoul ! |
Alkhar |
|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 11:03:25 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kalymereau This is not a method |
DP59 |
et si après rénovation il fonctionne toujours pas , tu peux changer la plaque "hanté par Daphné @HFR" |
freewind Soliste en MAJEUR | Bientôt des panzers dans Paris, le blitzkrieg des branleurs qui ne savent pas rouler --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 06-03-2019 à 11:24:07 --------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Mais ton croco il est limite nervous breakdown --------------- Roule Raoul ! |
GnomoVTT |
SunnyD forceur vélocipédique | On va remettre les choses à plat. Quand on parle de crocodile et de comptine, il faut penser à ça : --------------- Roule Raoul ! |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 06-03-2019 à 12:16:20 |
freewind Soliste en MAJEUR | Des couvres-selles pour chevreuil Message cité 1 fois Message édité par freewind le 06-03-2019 à 12:18:14 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
DP59 |
même avec de la place à un moment ça fait trop. Tu te rends compte que finalement tu utilises toujours le ou les mêmes. |
DP59 |
ingénieux, tu tournes la selle pas là mec |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 13:35:12 ![]()
|
Gnub |
Kalymereau This is not a method | et vous avez niqué ?
hinomura |
Alkhar | Effet |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
hinomura |
J'aime bien son style kitch. Message édité par hinomura le 06-03-2019 à 15:35:50 |
hinomura |
Le pire, c'est que c'est un truc d'origine sur lequel les gosses roulaient hein Mais aujourd'hui, vintage, kitch, ça peut le faire de sortir avec ça Message édité par hinomura le 06-03-2019 à 15:44:20 |
Alkhar |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
DP59 |
SunnyD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !