| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 16:35:47 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
the_warrior in soviet ... |
|
Gnomovtt |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 20:38:45 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 07:29:51 ![]() Idéal pour les pistes cyclables encombrées |
+ bender + Quadriceps impériaux | Putain c'est galère à mettre correctement la guidoline --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
helmuth |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
macgawel |
Ils fabriquent aussi des boulons ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Kalymereau This is not a method | Helmuth saura faire ça d'ici un an --------------- rm -rf internet/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai repris le (vélo)taf ce matin, l'exercice physique m'avait un peu manqué mais pas les à-côté. Le WTF du jour, ce bus RATP en marche arrière sur le boulevard Saint-Germain --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 20:46:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !