| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 12:47:28 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
poutrella Contributeur net |
|
Sangel |
Par contre d'un point de vue évolution de la société j'ai de plus en plus l'impression que le sport est à l'honneur. Par exemple socialement il y a une vraie reconnaissance à avoir fait un marathon. Dans certains milieux ça devient quasiment une étape obligatoire. Bref, je suis pas aussi négatif que toi. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 06-10-2018 à 13:16:31 |
djoul |
|
Grinhu |
|
djoul | Ouais enfin dans ce cas là, prendre son vélo pour deux kilomètres est pas recommandé, il vaut mieux marcher, bande de feignasse, une bonne guerre c’est ça qu’il nous faut. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 13:56:33 ![]() ![]() |
djoul |
|
Winpoks |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On bouge notre gros cul --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sangel |
Ok, je ne pensais pas Tu as un lien qui détaillerait ça ? Surtout que 3h de sport hebdo c'est quasi 30'par jour Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 06-10-2018 à 15:55:31 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
LardonCru Mâle Lambda | Je vais tester la paraffine, il paraît que ça garde la chaîne super propre, que ça évite de repeindre son jean à la graisse, permet de gagner au moins 200 watts, de ramener l'être aimé et d'enlarger le pénis. Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 06-10-2018 à 16:02:17 |
poutrella Contributeur net |
Sangel |
Par contre est-ce qu'une heure d'activité intensive (genre un wo difficile sur Zwift) est équivalente à une heure d'activité modérée, type vélotaff ? |
Kalymereau This is not a method | et gueuler sur les caisseux, ça compte comme activité quotidienne ? --------------- rm -rf internet/ |
poutrella Contributeur net | Vaut mieux 30min intenses que 1h plus modérée il me semble |
Elbarto |
le gars qui travaille dans un bureau risque de prendre du poids par rapport à celui qui fait un travail physique,
il faut continuer à dissuader l'usage de la voiture dans les villes, en limitant les places de stationnement, en créant des plans de circulation anti-voiture (réduction des voies, multiplication des sens interdits, zones piétonnes, zones reservées qu'aux bus et vélos), créer le péage urbain pour avoir le droit de circuler, et en parallèle rendre gratuit les transports en commun, en les finançant de manière globale par les impôts, des taxes sur les véhicules, pour inciter le vélo taff il y a le gouvernement qui tente de surfer dessus, je ne sais pas si ça va vraiment aller jusqu'au bout : Message édité par Elbarto le 06-10-2018 à 17:14:29 |
samsam78800 |
Erm c'est presque ça 20km de trajet. Désolé pour vos coeurs --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
tesser4ct Puissance 4 |
|
samsam78800 |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
samsam78800 |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
djoul |
Message édité par djoul le 06-10-2018 à 18:59:48 |
Elbarto | l'IMC n'est pas toujours un bon indicateur, il faut préférer un autre système qui consiste à mesurer le rapport tour de taille sur le tour de hanche ( ou l'inverse je ne sais plus), certaines personnes très musclées et/ou qui ont de gros os peuvent aussi fausser l'IMC alors qu'ils ne sont pas en surpoids, pour les adeptes de longues distances ( supérieures à 10 km) : il faut penser à gérer le cas de la crevaison, un petit kit accroché sous la selle pour pouvoir remplacer/réparer la chambre à air, sans oublier la pompe à air, comme je crève trop souvent à mon goût (pneus bas de gamme, sol pourri) c'est ma hantise quand le trajet est assez long, finir à pied en trainant le vélo c'est rageant Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 06-10-2018 à 19:29:09 |
LardonCru Mâle Lambda | Foutaises. L'IMC fonctionne très bien sur l'immense majorité des gens.
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 06-10-2018 à 20:26:11 |
Elbarto |
sauf pour les sportifs, ceux qui ont une masse musculaire importante, ça fausse l'IMC https://www.passeportsante.net/fr/A [...] oir-imc-p6
il y a des méthodes beaucoup plus fiables que la division du poids par la taille dont celles du ratio tour de hanche/tour de taille, si tu fais un checkup complet c'est normalement la méthode qui sera utilisée par un médecin sérieux : Message édité par Elbarto le 06-10-2018 à 20:31:43 |
WirIpse Sent from my 3310 | Tous ceux que j'ai entendu remettre en cause la formule de l'IMC, c'était des gros lards. Tous. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djoul | #teamGrosLard |
helmuth |
|
djoul |
helmuth | Sinon anecdote bagnole VS vélo.
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 06-10-2018 à 20:53:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !