Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2808  2809  2810  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°54630270
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 06-10-2018 à 12:47:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
La colère t'égare Wiripse.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2018 à 12:47:28  profilanswer

n°54630311
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-10-2018 à 12:54:14  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

La colère t'égare Wiripse.

non, c'est wirpisse qui égard la colère, à croire que les proprio de brompton ont une andropause précoce  [:drax:5]  

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°54630380
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-10-2018 à 13:04:23  profilanswer

WirIpse a écrit :

Si ces personnes ne font aucun effort physique à côté, ce qui est le cas d'une énorme majorité d'entre eux, alors ils coûtent/vont coûter une fortune à la sécu.  
Donc oui je conchie ces larves qui par paresse réduisent leur espérance de vie en bonne santé et vont cramer l'argent public alors qu'on pourrait l'utiliser à meilleur escient.  

L'avenir de ces déchets c'est ça :  

http://reho.st/http://4.bp.blogspo [...] ropped.jpg

+1, sans compter que les gros c'est pas très joli à regarder, ils prennent de la place, des ressources
Un monde de gros en plus de la surpopulation et la hausse des températures deviendra l'enfer sur terre  [:risin''sun:1]

n°54630442
Sangel
Posté le 06-10-2018 à 13:15:17  profilanswer

WirIpse a écrit :

Si ces personnes ne font aucun effort physique à côté, ce qui est le cas d'une énorme majorité d'entre eux, alors ils coûtent/vont coûter une fortune à la sécu.
Donc oui je conchie ces larves qui par paresse réduisent leur espérance de vie en bonne santé et vont cramer l'argent public alors qu'on pourrait l'utiliser à meilleur escient.

D'un côté je suis d'accord avec toi. Qu'effectivement pour certains les girowheels vont remplacer la marche et réduire le peu d'activité physique qu'ils faisaient.

Par contre d'un point de vue évolution de la société j'ai de plus en plus l'impression que le sport est à l'honneur.
Il suffit de voir comment la course à pied est la mode, ou comment le vélo revient sur le devant de la scène en tant que moyen de transport.

Par exemple socialement il y a une vraie reconnaissance à avoir fait un marathon. Dans certains milieux ça devient quasiment une étape obligatoire.
Des gens se mettent à courir le midi pour l'aspect social/intégration de la même manière qu'ils allaient aux pauses clopes il y a trente ans.
Inconsciemment être gros est mal vu (l'aspect physique joue beaucoup sur la perception des gens).

Bref, je suis pas aussi négatif que toi.

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 06-10-2018 à 13:16:31
n°54630490
djoul
Posté le 06-10-2018 à 13:27:34  profilanswer

WirIpse a écrit :

Et donc, si une personne sportive préfère faire de la trottinette, de la solowheel ou autre, parce qu’elle trouve ça plus pratique/moins contraignant, tu as quelque chose à y redire ?

n°54630496
Grinhu
Posté le 06-10-2018 à 13:28:50  profilanswer

Sangel a écrit :

D'un côté je suis d'accord avec toi. Qu'effectivement pour certains les girowheels vont remplacer la marche et réduire le peu d'activité physique qu'ils faisaient.

Par contre d'un point de vue évolution de la société j'ai de plus en plus l'impression que le sport est à l'honneur.  
Il suffit de voir comment la course à pied est la mode, ou comment le vélo revient sur le devant de la scène en tant que moyen de transport.

Par exemple socialement il y a une vraie reconnaissance à avoir fait un marathon. Dans certains milieux ça devient quasiment une étape obligatoire.
Des gens se mettent à courir le midi pour l'aspect social/intégration de la même manière qu'ils allaient aux pauses clopes il y a trente ans.
Inconsciemment être gros est mal vu (l'aspect physique joue beaucoup sur la perception des gens).

J'ai un collègue qui a une giro wheel. Il est en bonne forme physique, entre 35 et 40, il pourrait marcher pour faire ses transitions de transports en commun, mais non, il roule sur sa roue.
A coté de ça, il a un abonnement dans une (peut être meme deux) salles de sports, il est pas gros, mais, pour en revenir à ton "sport à l'honneur", le vélotaf, ou la marche pour faire quelques km, c'est pas du sport, c'est uniquement l'exercice quotidien recommandé par toutes les instances médicales.
Faire 30mn d'exercice par jour.
C'est moins sexy que le sport et du coup, pas mal de gens s'en détourne, y compris des jeunes, alors que ça devrait être la base d'une vie un peu plus saine. On marche quand on peut, vélo pour plus loin, TEC ou transport motorisé en dernier. Alors qu'aujourd'hui, on prend sa caisse pour 2km et sa roue ou sa trotinette nucléaire pour 500m.  
Les plus jeunes sont encore plus feignant que nous, ça ne présage rien de bon dans le domaine.  

Il est vraiment nécessaire à mon avis de secouer les gens.

n°54630521
djoul
Posté le 06-10-2018 à 13:35:06  profilanswer

Ouais enfin dans ce cas là, prendre son vélo pour deux kilomètres est pas recommandé, il vaut mieux marcher, bande de feignasse, une bonne guerre c’est ça qu’il nous faut.

n°54630589
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-10-2018 à 13:48:35  profilanswer

poutrella a écrit :

+1, sans compter que les gros c'est pas très joli à regarder, ils prennent de la place, des ressources
Un monde de gros en plus de la surpopulation et la hausse des températures deviendra l'enfer sur terre  [:risin''sun:1]

Je ne parle pas nécessairement des gros. Encore faut-il définir ce que veut dire gros. Beaucoup de "gros" sont en bien meilleure santé que des gens "normaux" qui de part leur comportement larvaire se détruisent la santé à un rythme effréné.

Et ici je me limite uniquement à l'activité physique. Je n'ose même pas aborder l'alimentation.

Sangel a écrit :

Je ne parle pas de sport, mais uniquement d'effort physique quotidien.

Des études l'ont démontré : faire 3h de sport par semaine ne compense pas les effets négatifs d'un comportement larvaire le reste du temps.  

Et si je vois bien des gens qui vont "au sport" une à quatre fois par semaine, ce sont les mêmes personnes qui vont prendre l’ascendeur pour descendre d'un étage.  

WirIpse a écrit :

djoul a écrit :

Et donc, si une personne sportive préfère faire de la trottinette, de la solowheel ou autre, parce qu’elle trouve ça plus pratique/moins contraignant, tu as quelque chose à y redire ?

Ton propos n'a aucun rapport. Merci de recentrer.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54630621
pedzouille
Posté le 06-10-2018 à 13:52:42  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ton propos n'a aucun rapport. Merci de recentrer.

[:rhadamenthos:5]  [:darmstadtium]  

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°54630642
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-10-2018 à 13:56:33  profilanswer

Je parle de personnes qui ne font pas de sport, il me répond en me parlant de personnes qui font du sport.

Ok j'ai une poutre dans l’œil et n'ayant pas d'arguments j'essaye de décrédibiliser le propos adverse.  

[:le_magi61]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2018 à 13:56:33  profilanswer

n°54630750
djoul
Posté le 06-10-2018 à 14:17:19  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je parle de personnes qui ne font pas de sport, il me répond en me parlant de personnes qui font du sport.

Ok j'ai une poutre dans l’œil et n'ayant pas d'arguments j'essaye de décrédibiliser le propos adverse.  

[:le_magi61]

Je te parle de gens qui ne font pas de vélotaf, tu me parles de gens qui ne font pas de sport ou d’activité physique [:piranhas1]  

n°54630800
Winpoks
Posté le 06-10-2018 à 14:27:22  profilanswer

WirIpse a écrit :

Non. T'es pas maigre car tu bouges, ou tu n'es pas gros car tu ne bouges pas. Ça se voit bien sur ce sujet.  :jap:  

n°54630836
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 06-10-2018 à 14:32:41  profilanswer

On bouge notre gros cul [:rititiri]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°54631030
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-10-2018 à 15:05:41  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Alors que c'est exactement le contraire... C'est bien moins safe...

Clairement, surtout vu la vitesse de ces machins, le moindre nid de poule et le pilote doit changer de caleçon (au mieux)

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°54631045
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-10-2018 à 15:07:38  profilanswer

djoul a écrit :

C’est obligatoire de faire des efforts pour aller au taf ? Vous conchiez aussi les gens qui habitent à 5 minutes à pied et qui font pas un détour de 10 bornes en vélo ?

Si un type trouve plus pratique/moins fatiguant/moins contraignant la trottinette par rapport au vélo, en quoi c’est une sale feignasse ?

Pour moi le vélo c'est la solution de feignasse !
A pied j'en ai pour 40 minutes au moins, en voiture le soir je mettrais + de temps qu'à vélo, et il pleut pas souvent dans le coin :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°54631079
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-10-2018 à 15:13:04  profilanswer

djoul a écrit :

C’est obligatoire de faire des efforts pour aller au taf ? Vous conchiez aussi les gens qui habitent à 5 minutes à pied et qui font pas un détour de 10 bornes en vélo ?

Si un type trouve plus pratique/moins fatiguant/moins contraignant la trottinette par rapport au vélo, en quoi c’est une sale feignasse ?

WirIpse a écrit :

djoul a écrit :

Je te parle de gens qui ne font pas de vélotaf, tu me parles de gens qui ne font pas de sport ou d’activité physique [:piranhas1]  

Effectivement, désolé, je ne parlais pas du tout des mêmes personnes. Désolé pour le HS. Tu as tout à fait raison. Pardon. Je te présente mes plus plates excuses.

Winpoks a écrit :

Non. T'es pas maigre car tu bouges, ou tu n'es pas gros car tu ne bouges pas. Ça se voit bien sur ce sujet.  :jap:  

Osef gros/maigres/normaux, le problème c'est l'absence d'activité physique régulière  [:zedlefou:1]

---------------
n°54631232
Sangel
Posté le 06-10-2018 à 15:43:41  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je ne parle pas de sport, mais uniquement d'effort physique quotidien.

Des études l'ont démontré : faire 3h de sport par semaine ne compense pas les effets négatifs d'un comportement larvaire le reste du temps.

Ok, je ne pensais pas :jap:

Tu as un lien qui détaillerait ça ?

Surtout que 3h de sport hebdo c'est quasi 30'par jour

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 06-10-2018 à 15:55:31
n°54631245
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-10-2018 à 15:46:45  profilanswer

qwetchee a écrit :

C'est autoriser les trottinettes électriques sur les pistes cyclables ?  :gratgrat:

La police, dans sa grande mansuétude, tolère ces engins du Sheitan.

En cas d'accident, les assureurs seront nettement moins compréhensifs. :o  

https://www.quechoisir.org/decrypta [...] on-n10159/

n°54631292
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 06-10-2018 à 16:00:16  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/DovZzXKWwAEy0Ga.jpg:large

[:haha monopoly]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°54631293
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-10-2018 à 16:00:19  profilanswer

Je vais tester la paraffine, il paraît que ça garde la chaîne super propre, que ça évite de repeindre son jean à la graisse, permet de gagner au moins 200 watts, de ramener l'être aimé et d'enlarger le pénis. :o  

Bon, ben premier bilan... Faut comême avancer pas mal de pognon pour ce truc. [:ogratte]

1x substitut de trichlo + 1x alcool à brûler : 7€
2x pains de paraffine : 10€
1x cuiseur à riz : 15€
1x huile de paraffine : 5€

Quasi 40€ pour le paraffinage (et 25€ de chaînes, pour en avoir toujours une de prête), c'est presque le prix du vélo de certains ici. [:boulitruc]

On verra à l'usage. [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 06-10-2018 à 16:02:17
n°54631297
stardrawer
Jaronaute
Posté le 06-10-2018 à 16:01:16  profilanswer

vu les impôts qu'il paye il a le droit  [:stardrawer:1]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°54631352
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-10-2018 à 16:15:50  profilanswer

Sangel a écrit :

Ok, je ne pensais pas :jap:

Tu as un lien qui détaillerait ça ?

Surtout que 3h de sport hebdo c'est quasi 30'par jour

Citation :

Compared with participants who did not spend any time in sedentary work, participants who spent 10 or more years in sedentary work had almost twice the risk of distal colon cancer (adjusted odds ratio = 1.94, 95% confidence interval: 1.28, 2.93) and a 44% increased risk of rectal cancer (adjusted odds ratio = 1.44, 95% confidence interval: 0.96, 2.18). This association was independent of recreational physical activity and was seen even among the most recreationally active participants.

https://academic.oup.com/aje/article/173/10/1183/184892

Issu de cet article : https://www.science-et-vie.com/arch [...] ssis-12643

Mais tu as cette méta-analyse qui dit l'inverse ou pas vraiment, puisqu'elle dit que c'est au moins 1h d'activité par jour qu'il faut pour compenser une journée de travail assis : https://www.thelancet.com/journals/ [...] 1/fulltext

Sachant que la recommandation c'est 30mn et que même ceux qui ont le plus d'activité physique à côté du taff avaient quand même un risque plus élevé que les travailleurs mobiles; ça montre bien que larver c'est mauvais.

---------------
n°54631371
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-10-2018 à 16:21:47  profilanswer

Pas forcément, un mec dans un bureau vieillit mieux qu'un ouvrier

n°54631452
Sangel
Posté le 06-10-2018 à 16:51:27  profilanswer

WirIpse a écrit :

Citation :

Compared with participants who did not spend any time in sedentary work, participants who spent 10 or more years in sedentary work had almost twice the risk of distal colon cancer (adjusted odds ratio = 1.94, 95% confidence interval: 1.28, 2.93) and a 44% increased risk of rectal cancer (adjusted odds ratio = 1.44, 95% confidence interval: 0.96, 2.18). This association was independent of recreational physical activity and was seen even among the most recreationally active participants.

https://academic.oup.com/aje/article/173/10/1183/184892

Issu de cet article : https://www.science-et-vie.com/arch [...] ssis-12643

Mais tu as cette méta-analyse qui dit l'inverse ou pas vraiment, puisqu'elle dit que c'est au moins 1h d'activité par jour qu'il faut pour compenser une journée de travail assis : https://www.thelancet.com/journals/ [...] 1/fulltext

Sachant que la recommandation c'est 30mn et que même ceux qui ont le plus d'activité physique à côté du taff avaient quand même un risque plus élevé que les travailleurs mobiles; ça montre bien que larver c'est mauvais.

:jap:

Par contre est-ce qu'une heure d'activité intensive (genre un wo difficile sur Zwift) est équivalente à une heure d'activité modérée, type vélotaff ?

n°54631463
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-10-2018 à 16:53:54  profilanswer

et gueuler sur les caisseux, ça compte comme activité quotidienne ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°54631465
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-10-2018 à 16:54:05  profilanswer

Vaut mieux 30min intenses que 1h plus modérée il me semble

n°54631535
Elbarto
Posté le 06-10-2018 à 17:12:36  profilanswer

poutrella a écrit :

Pas forcément, un mec dans un bureau vieillit mieux qu'un ouvrier

le gars qui travaille dans un bureau risque de prendre du poids par rapport à celui qui fait un travail physique,
à force de rester 8 heures assis sur une chaise, peu de dépenses caloriques, vers 40~50 ans : des problèmes de circulation sanguine dans les jambes, le cœur qui devient fainéant, qui pompe mal le sang,

djoul a écrit :

La solution, pour se passer du tout voiture, passera par le développement des tec, mais dans la région lyonnaise par exemple, les infrastructures sont vieillissantes, et sans de grosses mesures bien impopulaires (et qui du coup ne seront pas prises), ça va pas s’améliorer.

il faut continuer à dissuader l'usage de la voiture dans les villes, en limitant les places de stationnement, en créant des plans de circulation anti-voiture (réduction des voies, multiplication des sens interdits, zones piétonnes, zones reservées qu'aux bus et vélos), créer le péage urbain pour avoir le droit de circuler,  et en parallèle rendre gratuit les transports en commun, en les finançant de manière globale par les impôts, des taxes sur les véhicules,

pour inciter le vélo taff il y a le gouvernement qui tente de surfer dessus, je ne sais pas si ça va vraiment aller jusqu'au bout :
http://www.europe1.fr/societe/comm [...] lo-3755684

Message édité par Elbarto le 06-10-2018 à 17:14:29
n°54631830
samsam7880​0
Posté le 06-10-2018 à 18:17:57  profilanswer

helmuth a écrit :

Tu fais 20km aller avec 900m de D+ tous les jours en 50 minutes? [:siluro]

Édit: aaaah j’avions point vu que tu courrais un marathon par jour tous les jours avant de te mettre au vélo :whistle:

10km 4fois/semaine pas 40 :o

Ant1_ a écrit :

20km, 900m de D+, ça fait une montée de 20km à 4.5%. Je veux voir la gueule du pont...

WirIpse a écrit :

Je crois pas avoir capté le concept de D+ en fait  :whistle:

Ton trajet court fait 19km et 700m de D+, le long 20km et 900m de D+ ?

Tu t'es pas gouré d'unités ?

Sisi je crois :D

helmuth a écrit :

Tu crois qu’il voulait dire 20 mètres et 900 cm? :o

Erm c'est presque ça  [:devoircivique:4]

20km de trajet.
J'ai environ 900m de montée, et ça monte de 200m environ.

Désolé pour vos coeurs :o

---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
n°54631869
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 06-10-2018 à 18:24:30  profilanswer

samsam78800 a écrit :

10km 4fois/semaine pas 40 :o

samsam78800 a écrit :

Sisi je crois :D

samsam78800 a écrit :

20km de trajet.  

Tu veux dire que tu as une cote de 900m à 200m de D+ ? Ca fait quasi du 25% de moyenne, y'a le Scanuppia sur ton trajet ?

n°54631878
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-10-2018 à 18:27:06  profilanswer

samsam78800 a écrit :

20km de trajet.  

Donc l’Alpe d’Huez c’est 16000m de D+ ?  [:angelusdeus]  

---------------
n°54631893
samsam7880​0
Posté le 06-10-2018 à 18:29:51  profilanswer

pedzouille a écrit :

C'est plus juste. :p

80kgs c'est trop peu vu mon physique.
85 sera ma limite basse.
Après si je continu le vélo, oui ça va baisser clairement.
Mais j'ai toujours été plutôt costaud (fonction des sports que j'ai fait ça m'étonne pas, tae kwon do, boxe anglaise, et rugby pour finir, ça aide pas).

---------------
n°54631895
samsam7880​0
Posté le 06-10-2018 à 18:30:19  profilanswer

WirIpse a écrit :

Donc l’Alpe d’Huez c’est 16000m de D+ ? [:angelusdeus]

Oh c'est bon :o

---------------
n°54632035
djoul
Posté le 06-10-2018 à 18:58:36  profilanswer

samsam78800 a écrit :

80kgs c'est trop peu vu mon physique.  
85 sera ma limite basse.
Après si je continu le vélo, oui ça va baisser clairement.
Mais j'ai toujours été plutôt costaud (fonction des sports que j'ai fait ça m'étonne pas, tae kwon do, boxe anglaise, et rugby pour finir, ça aide pas).

Pareil. 80 kilos c’est ce que je fais(ais) pour les compétitions en judo (pour un peu plus d’1m80), mais ça me demandais trop d’effort. Mon point de forme, c’est 85 kilos, ce qui me classe en surpoids si on se base sur l’imc.

Message édité par djoul le 06-10-2018 à 18:59:48
n°54632173
Elbarto
Posté le 06-10-2018 à 19:28:31  profilanswer

l'IMC n'est pas toujours un bon indicateur, il faut préférer un autre système qui consiste à mesurer le rapport tour de taille sur le tour de hanche ( ou l'inverse je ne sais plus),

certaines personnes très musclées et/ou qui ont de gros os peuvent aussi fausser l'IMC alors qu'ils ne sont pas en surpoids,

pour les adeptes de longues distances ( supérieures à 10 km) : il faut penser à gérer le cas de la crevaison, un petit kit accroché sous la selle pour pouvoir remplacer/réparer la chambre à air, sans oublier la pompe à air, comme je crève trop souvent à mon goût (pneus bas de gamme, sol pourri) c'est ma hantise quand le trajet est assez long, finir à pied en trainant le vélo c'est rageant :o

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 06-10-2018 à 19:29:09
n°54632471
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-10-2018 à 20:23:55  profilanswer

Foutaises. L'IMC fonctionne très bien sur l'immense majorité des gens.

Et pour ceux qui sortent des clous, il suffit simplement de faire preuve de bon sens : si l'infirmière bave quand le mec avec un IMC > 25 se fout à poil, ça devrait passer. [:theorie des lavabos]

A défaut, une simple barre de traction permettra de faire le tri entre les musclays et les tous mous. [:ofuck2]

Le problème avec l'IMC se situe plutôt du côté des crevettes anémiques qui peuvent passer sous le radar même quand ils ont du bide. [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 06-10-2018 à 20:26:11
n°54632512
Elbarto
Posté le 06-10-2018 à 20:29:45  profilanswer

LardonCru a écrit :

Foutaises. L'IMC fonctionne très bien sur l'immense majorité des gens.

sauf pour les sportifs, ceux qui ont une masse musculaire importante, ça fausse l'IMC :o

https://www.passeportsante.net/fr/A [...] oir-imc-p6

Citation :

L'IMC est une méthode fiable pour les femmes et hommes adultes de 18 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les seniors, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

il y a des méthodes beaucoup plus fiables que la division du poids par la taille :D

dont celles du ratio tour de hanche/tour de taille, si tu fais un checkup complet c'est normalement la méthode qui sera utilisée par un médecin sérieux :
https://www.topsante.com/medecine/m [...] imc-250429

Message édité par Elbarto le 06-10-2018 à 20:31:43
n°54632525
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-10-2018 à 20:31:38  profilanswer

Tous ceux que j'ai entendu remettre en cause la formule de l'IMC, c'était des gros lards. Tous.

---------------
n°54632542
djoul
Posté le 06-10-2018 à 20:34:29  profilanswer

#teamGrosLard

n°54632576
helmuth
Posté le 06-10-2018 à 20:40:17  profilanswer

WirIpse a écrit :

Tous ceux que j'ai entendu remettre en cause la formule de l'IMC, c'était des gros lards. Tous.

Non.

Faut voir la masse musculaire.  

J’avais un ancien champion de France de lutte.

1.65m, 100 kg, 80 ans. Tu fait l’Imc le mec est en obésité morbide.

Sauf qu’en fait c’était une bête, il avait pas un gramme de gras.

n°54632613
djoul
Posté le 06-10-2018 à 20:45:15  profilanswer

Kevin mayer, 1m85, 86 kilos, en léger surpoids.
https://reho.st/self/c4f5fd9f4440729d3d4f326b760a933fff0aa7a7.jpg

n°54632626
helmuth
Posté le 06-10-2018 à 20:47:13  profilanswer

Sinon anecdote bagnole VS vélo.

On rentre de chez la belle mère, ma femme bossait ce matin elle prend la voiture et se gare au parking Porte d’Orléans.

Moi j’emmène ma fille en vélo.

On repart, j’accompagne ma femme et ma fille à la bagnole, je la sors du parking, laisse le volant à ma femme à 17h30 et vais prendre mon vélo que j’avais garé en face. On rentre chacun de notre côté en gros au bataclan.

Niveau circulation bagnole, ça roule bien, c’est fluide.

J’ai « bien poussé » (tout est relatif bien sûr  :whistle: ), j’avais pas ma fille, 30 minutes chrono j’étais garé dans mon box à 18h00 tout pile.

Ma femme et ma fille était pas là. Je les attends.

Elle sont arrivées à 18h15 soit 50% de temps en plus.

50% de temps en plus pour 8 bornes! Alors que c’est fluide et que y’avait peu de bouchons!

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 06-10-2018 à 20:53:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2808  2809  2810  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)