| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 10:08:00 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Alkhar |
Si ton principal critère c'est d'avoir un vélo avec le plus faible encombrement replié, Brompton fait une belle prouesse. Est-ce que ça justifie le surcout "prestige" de la marque, chacun se fera son avis sur la question. Maintenant l'alternative de qualité similaire ça a l'air d'être
Rien trouver de spécifique a propos de ce U. T'a pas le lien du post ? Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 16-02-2019 à 11:21:39 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2019 à 11:33:17 ![]()
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
flyingchair | Pour celui où celle qui cherchait un top case, je viens de passer ça :
Message édité par flyingchair le 16-02-2019 à 11:43:23 |
RAff | "le plat pays qui est le mien"
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 16-02-2019 à 11:45:36 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
helmuth | Rholala, moi qui devient la référence antivol sur le Topic velotaf |
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 11:53:19 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2019 à 12:32:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2019 à 12:47:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2019 à 13:31:59 ![]() J'ai pas vu l'équivalent de Mireille Darc donc ça doit être un effet mathématique |
SunnyD forceur vélocipédique | Bon, le peugeot c'était marrant 5 minutes (une semaine en fait), mais pour faire 15 bornes par jour c'est tout de même limite niveau rendement.
--------------- Roule Raoul ! |
RAff | Suivi de ma livraison bikester,
Message édité par RAff le 16-02-2019 à 13:50:28 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2019 à 13:56:15 ![]() Y a pas moyens aux emplacements ou sont rangés les chariots ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
RAff |
Message édité par RAff le 16-02-2019 à 13:59:34 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
roc0 |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Bien sûr que c'est sympa Metz ! et la photo est prise pile en face de mon magasin Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 16-02-2019 à 14:09:24 --------------- Roule Raoul ! |
roc0 |
Message édité par roc0 le 16-02-2019 à 14:14:07 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2019 à 15:37:12 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Konovalov Machine de route | Toute cette lose, tu as un vrai potentiel pour te mettre au vélo de route --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'était moi Ikea Lyon (Auchan saint Priest en fait) c'est juste un pince roue 5 places. Ce qui est très pourri surtout a ce Ikea c'est que tout n'est pas en stock sur place il y a un dépôt a 8 fucking kilomètres paumé au bord d'une nationale pas du tout cyclamicale dans lequel il faut aller chercher les plus gros meubles et souvent la literie... Y'en a un nouveau en construction a Vénissieux mais je sais pas si ils ont prévu des parking a vélo (le coin est dégueu, c'est au bord du périph dans une zone commerciale tout bagnole). --------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 17-02-2019 à 08:13:25 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Y en a qui utilisent des vélos de ce genre en ville dense type Paris, avec plein de feux rouges et de piétons qui se jettent sur les pistes cyclables sans prévenir? En gros, à Paris, tu peux jamais vraiment dépasser les 20-25km/h. Du coup j'ai plutôt envie d'être en position haute. Sauf que ya pas de freins en position haute Qu'en dites-vous? Faut que je change de vélo (j'aurais jamais dû revendre mon Fit300 Message cité 3 fois Message édité par Cestuila le 17-02-2019 à 09:56:10 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Alkhar | C'est pas mieux un riverside si tu veux du frein en position haut ? |
the_warrior in soviet ... |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !