| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 16:38:38 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
blood_sam rien | Quand j'y étais cet été, j'ai vite constaté le bordel sur les pistes, mais étonnamment ça fonctionnait très bien. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2019 à 19:13:49 ![]() Bon d'ici 3/4 mois je devrai reprendre le velotaf. Vivement bordel ! |
Poly |
Tu confonds vélo et cycle.
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Legalement un cyclomoteur ça existe, un cycle aussi, mais un "velo" au sens juridique, ça n'existe pas. Tout comme ces merdes de hoverboard et trottinettes elec. Fait chier, j'ai jamais été malade pendant 10 ans. Je viens d'ouvrir je me choppe un combiné blepharite / conjonctivite. Obligé de fermer pendant 2 jours si je veux pas contaminer / faire peur aux clients. --------------- Roule Raoul ! |
Ant1_ The game is rigged | https://fr.m.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9locip%C3%A8de
--------------- But you can't lose if you don't play |
DDT Few understand | En rentrant ce soir j'étais derrière un mec à VAE, aucune lumière (sur un VAE c'est pas dur pourtant --------------- click clack clunka thunk |
PsykOoO |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 01:00:47 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Ca existe au sens linguistique, mais pas juridique Message édité par Jay Kay le 15-02-2019 à 08:04:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 09:55:06 ![]() Première semaine ou je sors le vélo 3 jours pour vélotaffer, ça fait du bien, ça fera avec la sortie de ce soir environ 105 kilomètres cette semaine! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
ParadoX | Un collègue veut s'acheter un pedelec, il me demande de le conseiller. Au bout d'une semaine on a doublé son budget et cet aprem il va au magasin pour regarder ce Tout Terrain --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Le swissdrive post 2018 est top --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tinkywinky | j'ai un vtc avec une cassette 8v et un dérailleur deore LX. J'ai l'impression que mon dérailleur donne des signes de fatigue. Je souhaite donc le changer. Est-ce qu'un derailleur 9v est compatible ? Message cité 1 fois Message édité par tinkywinky le 15-02-2019 à 10:53:47 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
tinkywinky |
merci pour tes explications. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
tinkywinky | j'ai qd meme du mal à piger comment un dérailleur 9v peut-etre compatible avec une chaine destinée à du 6/7/8v. Message cité 1 fois Message édité par tinkywinky le 15-02-2019 à 12:36:34 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 12:52:06 ![]() |
cd5 / g r e w t |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | (Chez mediamarkt j'ai vu un Targus citylite qui était assez sexy...) --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !