| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 17:05:04 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Exemple d'un sac qui permet ça donc tu dois en trouver d'autres du même genre
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 17:06:58 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Jay Kay | +1 pour klick-fix. Après, 1.5L sur le guidon, c'est pas impossible, mais pas le plus simple. Des bidons n'irait pas ? 1x 70cl par exemple ? Ou une à deux fois 1L ? Sinon, il existe les sacoches de selle : https://www.topeak.com/global/en/pr [...] backloader (2 boutanches de 70cl de pinard tiennent easy Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-02-2019 à 17:11:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
slarlz | Merci pour les réponses ça a l'air en effet pas mal du tout ! |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 19:57:22 ![]() ![]() |
djoul | Ce sont les modèles typés Gravel ? Message cité 2 fois Message édité par djoul le 14-02-2019 à 12:59:45 |
PsykOoO |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
helmuth |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gsans Slow food... slow.... |
flyingchair |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
freewind Soliste en MAJEUR | Ce paradis --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 14-02-2019 à 15:48:55 --------------- Roll out ! |
Daphne kernel panic |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meuniere | Non d'un chien ce que c'est moche, on dirait les couleurs d'un vélo disney. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2019 à 16:18:53 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
PsykOoO | Mon riverside 120 est plus joli. |
krojules primesautier | Alors que c'est juste un Cycle Desigual. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay | Le style plait ou pas (perso j'aime pas, bien que globalement, le vélo soit sympa), Mais franchement, sa prod est juste kiffante. (ouai, je l'ai déjà dit milles fois http://www.singlebe.com/en/produkt/singlebe-escher-29/ Message édité par Jay Kay le 14-02-2019 à 16:27:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !