| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 16:20:27 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 16:30:30 ![]() |
Gnomovtt |
Jay Kay |
Lulz. Personne sur HFR ne bosse dans une vraie entreprise Blague à part, ça fait quoi, 800/1000 bornes ? Vous êtes parti combien de temps ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-02-2019 à 16:31:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Jay Kay | C'est vrai qu'au final, c'est pas ouf en dénivelé en plus.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 16:51:53 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Tout seul il me faut 4 jours. Mais a 5, dont trois enfants entre 1 et 6 ans, chargés pour des vacances... c'est vraiment pas de trop. Tu roules à 15/20 de moyenne, sans les pauses. ça fait du 10/12. Donc 5/6 heures de vélos par jour. C'est déjà hard.
https://www.strava.com/activities/1876391369 Si tu regardes, temps total = temps de déplacement x 2 Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 04-02-2019 à 16:57:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
zebdaparis Ok |
flyingchair | Mettre de l’huile dans la serrure ? |
Winpoks | Il n'y a rien de bloqué dans la serrure ? C'est une technique pour que tu t'éloignes du vélo pour donner du temps aux voleurs d'œuvrer en toute quiétude. |
flyingchair | Pisse dessus quand même dans le doute. |
zebdaparis Ok | Non rien de bloqué à première vue la clé va jusqu'au fond (enfin il me semble) et tourne. |
Hansaplast Hello. | Utilisez de la poudre de graphite pour les barillets, plus efficace que l'huile et surtout ça encrasse pas le mécanisme.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 17:43:31 ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
guezpard tracteur à pédales |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LardonCru Mâle Lambda |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon ben j'ai eu bien peur aujourd'hui. Ça se passe ici : https://www.google.fr/maps/@48.8586 [...] 384!8i8192 Quai Voltaire, au virage du pont du Carrousel, il y a une piste cyclable qui permet de traverser en même temps que les piétons si on ne tourne pas. Le feu vélo était vert, je me suis engagée sur la chaussée, et là un caisseux ou une caisseuse grille son feu rouge et s'engage sur le pont à toute berzingue, virage sur les chapeaux de roues, et passe deux mètres devant moi. C'était tellement rapide, je vois pas comment on aurait pu s'éviter si j'avais été deux mètres plus loin ou s'il ou elle était passé trois secondes plus tard, et son allure était telle que je vois pas comment j'aurais pu survivre à un tel choc. Il m'arrive relativement souvent de me dire « wodidonc, un peu plus loin/tard/vite, j'aurais un truc de cassé ou un gros bleu ». C'est la première fois que je me dis « wodidonc, deux secondes plus tard et je crevais, hop plus personne ». On (nous à vélo) ne peut rien faire contre un truc pareil Ça me donne envie d'acheter une caméra pour qu'au moins on ait une chance de retrouver celui qui me passera dessus quand ça arrivera. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 04-02-2019 à 21:27:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gnomovtt |
_Lahoma_ |
|
mikamika | clairement les meilleurs mois c'est mai-juin pour rouler au calme et avec des longues journées pas trop chaudes |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 23:06:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 23:14:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2019 à 23:14:48 |
SunnyD forceur vélocipédique | À tout hasard, si j'offre les places eurobike, à condition de faire 207 km à vélo avec moi (je paie plus les places) départ de Strasbourg pour friedrichshafen, ça tente des gens le 05 et 07 septembre ? Message cité 4 fois Message édité par SunnyD le 04-02-2019 à 23:20:01 --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
En vrai, vous avez du mal les mecs Le t est entre le e et le h. Et s est avant le t. Sinon ça ferait lit tchen tsaï neu Or on lit plutôt lit chteune chtaï neu Autrement écrit, Lichtenstein.
Jay Kay |
C'est tentant, un tête à tête avec toi --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ça fait vraiment trop de lettres pour un si petit pays --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-02-2019 à 23:44:33 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !