| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
blood_sam rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 18:41:04 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Guigui |
C'est normal : la fréquence "naturelle" c'est autour de 70-80 pour une puissance donnée. Au dessus, si tu n'es pas entraînée ton cardio monte (même si tu ne "force" pas), en dessous faut entraîner les cuissots pour passer la puissance Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 28-01-2019 à 19:21:54 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 19:35:30 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 28-01-2019 à 20:19:25 |
SunnyD forceur vélocipédique | Jme suis dis qu'ils l'ont acheté d'occasion, ou par mandataire, comme l'autre pigeon qui est content d'acheter un captur dci 90 de base avec une reduc de 37% prix catalogue. C'est typiquement le genre de reportage qui m'énerve. Les mecs se font passer pour des victimes sans JAMAIS se remettre en question. Les candidats parfait pour faire des sitting de merde au milieu de rond point transformés en zad avec 3 palettes, une bâche bleue et une glacière de 8.6. Reste plus qu'à passer du zaz ou claudio capeo sur leur téléphone à la con à 1000 euros, en pleurant qu'ils arrivent pas à finir le mois... Et après avoir passé l'intégralité de leurs achats sur banggood et Amazon, ils vont faire un sitting devant la mairie pour se plaindre que les bureaux de poste ferment dans leur village, le seul village paumé au milieu de rien qui leur a permis d'acheter une maison phoenix en papier mâché, chauffée au fioul, sur un terrain de 2 ares, pour laisser timeo jouer dans les merdes puantes laissées par medor leur labrador. Message cité 7 fois Message édité par SunnyD le 28-01-2019 à 20:52:21 --------------- Roule Raoul ! |
cd5 / g r e w t | Moi ce soir j'ai vu une maman rentrer dans son SUV kia flambant neuf avec ses enfants, en chantant une chanson "gilets jaunes" (j'ai franchement pas entendu la totalité du truc). Je suis quasi en centre ville, et vu le découpage l'école est forcément à moins d'1km du logement. (ok c'est ptetre une dérogation j'en sais rien) --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 20:43:53 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Daphne kernel panic | A chaque fois j'oublie de rétrograder en arrivant au feu et je m'aperçois au redémarrage que je suis en 7e |
DP59 |
c'est quoi une chanson gilets jaunes ? |
Jay Kay |
Jay Kay |
https://youtu.be/s3O1Xro7oAI?t=57 Message édité par Jay Kay le 28-01-2019 à 20:51:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est devenu un argument de vente pour le nexus : vous savez pas utiliser les vitesses ? Regardez, ya qu'une poignée qui va de 1 à 7, il n'y a rien de plus simple. --------------- Roule Raoul ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mais qu'est-ce que vous avez fait à SunnyD ? C'est censé être le gentil du topic ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
DP59 |
C'est parce que les plus méchants ne répondent plus à l'appel Message édité par DP59 le 28-01-2019 à 21:46:50 |
SunnyD forceur vélocipédique | Je suis gentil, mais pas contre ce genre de personnes Et l'autre crétin qui s'est acheté une scirocco de keke, en 2.0 tdi, tout juste en sortie d'école de commerce. Jeune loup de wall street qui dévore la vie au rythme des rails de coke sur la jaquette de cd de maître gimps. Sauf que le futur multimillionnaire se rend compte que la vie ça coûte cher, et il arrive pas à vendre sa bouse sur cotée. Il fait appel à un "expert", qui ose pas lui dire, mais qui lui crache à la gueule et le prend à sec sans préliminaire, pour finalement "expertiser" le fait que sa caisse vaut moins de 15000, merci bonne journée, ça fera 6% du prix (oui, pour de vrai, le mec arrive pas a vendre sa merde, et l'autre lui enfle encore 800 euros sur le prix de vente), sous prétexte qu'il n'arrive pas à la vendre, uniquement parce que c'est un diesel, et pas parce que c'est une enclume qui tient pas la route, n'a rien dans le sac, et permet à peine de porter un pack d'eau sur les places arrières. Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 28-01-2019 à 22:30:33 --------------- Roule Raoul ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Alkhar |
|
DP59 |
t'es pas le seul Et encore si ils se plaignent pas je m'en fous |
SunnyD forceur vélocipédique |
the_warrior in soviet ... |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair | SunnyD qui fait des incantations de méchanceté pour essayer de faire revenir Wiripse...
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Alkhar | Des policiers étalent leur méconnaissance du code de la route.
|
Fred Warrah Chairman of the bored | En effet il joue au con. Il aurait mieux fait de leur signaler en restant lui même dans le sas. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 07:58:33 ![]()
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 29-01-2019 à 09:03:31 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
Hansaplast Hello. | Pensée pour TALMMQSR, petit topic tombé trôt tot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !