Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3089  3090  3091  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°55648717
blood_sam
rien
Posté le 28-01-2019 à 18:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

kamibus a écrit :

Mais un VTC ça suffirait pas ?

Citation :

L'occasion ça me fatigue rien que d'y penser :o

Ca peut se passer très bien selon les endroits / vendeurs.
Genre ça c'est top :

J'en sais rien. Au moins le VTT passe partout. Sinon je prend mon pliant :o
Assos, à voir. J'ai regardé sur Trocvélo y'a rien, et LBC c'est la jungle.

Mais ça ne répond pas à la question initiale.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 18:41:04  profilanswer

n°55648843
Daphne
kernel panic
Posté le 28-01-2019 à 18:59:49  profilanswer

the_warrior a écrit :

Le problème c'est que souvent les gens ne savent pas utiliser leurs vitesses.
Si t'es faible tu mets petit plateau et c'est pas plus difficile que sur du plat, tu roules juste moins vite.

Perso mouliner m'essouffle terriblement, j'ai plus de force que je n'ai de souffle :(

n°55648979
Guigui
Posté le 28-01-2019 à 19:21:04  profilanswer

Daphne a écrit :

Perso mouliner m'essouffle terriblement, j'ai plus de force que je n'ai de souffle :(

C'est normal : la fréquence "naturelle" c'est autour de 70-80 pour une puissance donnée. Au dessus, si tu n'es pas entraînée ton cardio monte (même si tu ne "force" pas), en dessous faut entraîner les cuissots pour passer la puissance :d
(et avoir confiance en sa chaîne :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 28-01-2019 à 19:21:54

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°55649079
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2019 à 19:35:30  answer

Guigui a écrit :

C'est normal : la fréquence "naturelle" c'est autour de 70-80 pour une puissance donnée. Au dessus, si tu n'es pas entraînée ton cardio monte (même si tu ne "force" pas), en dessous faut entraîner les cuissots pour passer la puissance :d
(et avoir confiance en sa chaîne :o)

(et en les tendons de ses genoux  :o)

n°55649102
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 28-01-2019 à 19:38:44  profilanswer

kamibus a écrit :

Pourquoi ?
C'était quoi le sujet ?

Des débiles qui habitent à 80 km de leur boulot, à la campagne, avec 2 enfants et un chien
Sauf que l'essence coûte cher ! Et c'est difficile de finir les fins de moi avec un c4 Picasso dernier modèle à 20000 euros.

---------------
Roule Raoul !
n°55649384
helmuth
Posté le 28-01-2019 à 20:18:57  profilanswer

SunnyD a écrit :

Des débiles qui habitent à 80 km de leur boulot, à la campagne, avec 2 enfants et un chien
Sauf que l'essence coûte cher ! Et c'est difficile de finir les fins de moi avec un c4 Picasso dernier modèle à 20000 euros.

Je ne voudrais pas te chagriner mais le C4 Space Tourer commence à 26300€ avec rien dedans et un moteur essence boite manuelle  :whistle:  

Diesel boite auto c’est 30k€ premier prix  :o

Un minimum équipé t’es vite à 40k  [:helmuth:2]

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 28-01-2019 à 20:19:25
n°55649446
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 28-01-2019 à 20:27:36  profilanswer

Jme suis dis qu'ils l'ont acheté d'occasion, ou par mandataire, comme l'autre pigeon qui est content d'acheter un captur dci 90 de base avec une reduc de 37% prix catalogue.
Mais ouais il a fait une trop bonne affaire, il dira sûrement la même chose après avoir explosé ses injecteurs et la vanne egr à rouler qu'en centre ville sur 1,5km :o

C'est typiquement le genre de reportage qui m'énerve. Les mecs se font passer pour des victimes sans JAMAIS se remettre en question. Les candidats parfait pour faire des sitting de merde au milieu de rond point transformés en zad avec 3 palettes, une bâche bleue et une glacière de 8.6. Reste plus qu'à passer du zaz ou claudio capeo sur leur téléphone à la con à 1000 euros, en pleurant qu'ils arrivent pas à finir le mois...

Et après avoir passé l'intégralité de leurs achats sur banggood et Amazon, ils vont faire un sitting devant la mairie pour se plaindre que les bureaux de poste ferment dans leur village, le seul village paumé au milieu de rien qui leur a permis d'acheter une maison phoenix en papier mâché, chauffée au fioul, sur un terrain de 2 ares, pour laisser timeo jouer dans les merdes puantes laissées par medor leur labrador.

Message cité 7 fois
Message édité par SunnyD le 28-01-2019 à 20:52:21

---------------
Roule Raoul !
n°55649527
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-01-2019 à 20:35:42  profilanswer

Moi ce soir j'ai vu une maman rentrer dans son SUV kia flambant neuf avec ses enfants, en chantant une chanson "gilets jaunes" (j'ai franchement pas entendu la totalité du truc). Je suis quasi en centre ville, et vu le découpage l'école est forcément à moins d'1km du logement. (ok c'est ptetre une dérogation j'en sais rien)

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55649573
Jay Kay
Posté le 28-01-2019 à 20:41:26  profilanswer

the_warrior a écrit :

Le problème c'est que souvent les gens ne savent pas utiliser leurs vitesses.
Si t'es faible tu mets petit plateau et c'est pas plus difficile que sur du plat, tu roules juste moins vite.

Mais c'est clair. Le commun des cyclistes est affligeant.

Pas de frein avant (cable hs, reglage inexistant, patin hs), dérailleur avant jamais utiliser "parce que ça marche pas bien", et autres selles trop basses...   [:erg machaon:5]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55649596
Jay Kay
Posté le 28-01-2019 à 20:43:53  profilanswer

SunnyD a écrit :

Jme suis dis qu'ils l'ont acheté d'occasion, ou par mandataire, comme l'autre pigeon qui est content d'acheter un captur dci 90 de base avec une reduc de 37% prix catalogue.  
Mais ouais il a fait une trop bonne affaire, il dira sûrement la même chose après avoir explosé ses injecteurs et la vanne egr à rouler qu'en centre ville sur 1,5km :o

C'est typiquement le genre de reportage qui m'énerve. Les mecs se font passer pour des victimes sans JAMAIS se remettre en question. Les candidats parfait pour faire des sitting de merde au milieu de rond point transformés en zad avec 3 palettes, une bâche bleue et une glacière de 8.6. Reste plus qu'à passer du zaz ou claudio capeo sur leur téléphone à la con à 1000 euros, en pleurant qu'ils arrivent pas à finir le mois...

Et après avoir passé l'intégralité de leurs achats sur banggood et Amazon, ils vont faire un sitting devant la mairie pour se plaindre que les bureaux de poste ferment dans leur village, le seul village paumé au milieu de rien qui leur a permis d'acheter une maison phoenix en papier mâché, chauffé au fioul, sur un terrain de 2 ares, pour laisser timeo jouer dans les merdes puantes laissées par medor leur labrador.

Cette violence  [:haha in love]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 20:43:53  profilanswer

n°55649619
helmuth
Posté le 28-01-2019 à 20:46:56  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pas de frein avant (cable hs, reglage inexistant, patin hs), dérailleur avant jamais utiliser "parce que ça marche pas bien", et autres selles trop basses...   [:erg machaon:5]

Jamais compris lés « pro » ou habillés comme tel qui démarrent en 8eme au feu  [:klemton]

n°55649632
Daphne
kernel panic
Posté le 28-01-2019 à 20:47:47  profilanswer

A chaque fois j'oublie de rétrograder en arrivant au feu et je m'aperçois au redémarrage que je suis en 7e  [:daphne:4]

n°55649650
DP59
Posté le 28-01-2019 à 20:49:58  profilanswer

cd5 a écrit :

Moi ce soir j'ai vu une maman rentrer dans son SUV kia flambant neuf avec ses enfants, en chantant une chanson "gilets jaunes" (j'ai franchement pas entendu la totalité du truc). Je suis quasi en centre ville, et vu le découpage l'école est forcément à moins d'1km du logement. (ok c'est ptetre une dérogation j'en sais rien)

c'est quoi une chanson gilets jaunes ?

n°55649656
Jay Kay
Posté le 28-01-2019 à 20:50:42  profilanswer

helmuth a écrit :

Jamais compris lés « pro » ou habillés comme tel qui démarrent en 8eme au feu  [:klemton]

Daphne a écrit :

A chaque fois j'oublie de rétrograder en arrivant au feu et je m'aperçois au redémarrage que je suis en 7e  [:daphne:4]

C'est quoi vos voiture lô ? :o

Sur la mienne y'a que 5 rapports :o

---------------
n°55649662
Jay Kay
Posté le 28-01-2019 à 20:51:01  profilanswer

DP59 a écrit :

https://youtu.be/s3O1Xro7oAI?t=57

Message édité par Jay Kay le 28-01-2019 à 20:51:53

---------------
n°55649684
Winpoks
Posté le 28-01-2019 à 20:54:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pas de rapport, c'est une boite auto.  :o

n°55649720
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-01-2019 à 20:58:31  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai réglé le problème je n'ai que du 1x  [:id289645]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°55649729
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 28-01-2019 à 21:00:21  profilanswer

C'est devenu un argument de vente pour le nexus : vous savez pas utiliser les vitesses ? Regardez, ya qu'une poignée qui va de 1 à 7, il n'y a rien de plus simple.

---------------
Roule Raoul !
n°55649861
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-01-2019 à 21:12:28  profilanswer

DP59 a écrit :

Ben elle chantait "gilets jauuunes" , littéralement.

---------------
n°55649874
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-01-2019 à 21:13:25  profilanswer

SunnyD a écrit :

C'est devenu un argument de vente pour le nexus : vous savez pas utiliser les vitesses ? Regardez, ya qu'une poignée qui va de 1 à 7, il n'y a rien de plus simple.

Ça marche aussi avec du mono plateau :o

---------------
n°55650254
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 28-01-2019 à 21:34:51  profilanswer

Mais qu'est-ce que vous avez fait à SunnyD ? C'est censé être le gentil du topic !

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55650314
Mirlix
Posté le 28-01-2019 à 21:37:19  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Mais qu'est-ce que vous avez fait à SunnyD ? C'est censé être le gentil du topic !

A mon avis il a raté une vente ou alors la bière n'était pas fraîche.

---------------
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
n°55650397
DP59
Posté le 28-01-2019 à 21:42:08  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

C'est parce que les plus méchants ne répondent plus à l'appel :O

Message édité par DP59 le 28-01-2019 à 21:46:50
n°55650524
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 28-01-2019 à 21:50:54  profilanswer

Je suis gentil, mais pas contre ce genre de personnes :o

Et l'autre crétin qui s'est acheté une scirocco de keke, en 2.0 tdi, tout juste en sortie d'école de commerce. Jeune loup de wall street qui dévore la vie au rythme des rails de coke sur la jaquette de cd de maître gimps. Sauf que le futur multimillionnaire se rend compte que la vie ça coûte cher, et il arrive pas à vendre sa bouse sur cotée.

Il fait appel à un "expert", qui ose pas lui dire, mais qui lui crache à la gueule et le prend à sec sans préliminaire, pour finalement "expertiser" le fait que sa caisse vaut moins de 15000, merci bonne journée, ça fera 6% du prix (oui, pour de vrai, le mec arrive pas a vendre sa merde, et l'autre lui enfle encore 800 euros sur le prix de vente), sous prétexte qu'il n'arrive pas à la vendre, uniquement parce que c'est un diesel, et pas parce que c'est une enclume qui tient pas la route, n'a rien dans le sac, et permet à peine de porter un pack d'eau sur les places arrières.

Message cité 2 fois
Message édité par SunnyD le 28-01-2019 à 22:30:33

---------------
Roule Raoul !
n°55650631
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-01-2019 à 21:58:23  profilanswer

helmuth a écrit :

Je ne voudrais pas te chagriner mais le C4 Space Tourer commence à 26300€ avec rien dedans et un moteur essence boite manuelle  :whistle:  

Diesel boite auto c’est 30k€ premier prix  :o

Un minimum équipé t’es vite à 40k  [:helmuth:2]

10BTC le pain de C4 dans les milieux autorisés  [:frog sad:5]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°55650651
Alkhar
Posté le 28-01-2019 à 21:59:43  profilanswer

Jay Kay a écrit :

T’appelle quoi dérailleur avant ? Le changement de vitesse mal fait ?

n°55650685
DP59
Posté le 28-01-2019 à 22:01:31  profilanswer

SunnyD a écrit :

t'es pas le seul :O

Et encore si ils se plaignent pas je m'en fous

n°55650735
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 28-01-2019 à 22:03:57  profilanswer

Bref, je suis mieux à vélo :o

---------------
Roule Raoul !
n°55651078
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-01-2019 à 22:28:26  profilanswer

DP59 a écrit :

C'est la chanson des Gilles de Binche asiatiques :o

n°55651442
manisque
Posté le 28-01-2019 à 22:59:45  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est quoi vos voiture lô ? :o

Je suis tombé sur une Mercedes louée par la cogip avec une boite auto à 10 rapports, alors que mon pauvre vélo n'a que 5 vitesses qui craquent, ce n'est pas vraiment la même chose :o.

SunnyD a écrit :

Bref, je suis mieux à vélo :o

J'ai pas mal de connaissances qui gagnent plusieurs smics par mois et roulent en vieille bagnole parce "ça roule très bien". Après, ce n'est pas forcément les plus pauvres qui n'ont pas de caisse, mais plutôt parce que "ça fait chier les bouchons" :o. Il y en a aussi un bon paquet qui mixent les deux.

Du coup il faut que je trouve un vélo Allemand premium avec une selle en cuir et un gros moteur avec une boite automatique, après je pourrais mettre un gilet jaune [:e_rudy].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°55651593
flyingchai​r
Posté le 28-01-2019 à 23:13:01  profilanswer

SunnyD qui fait des incantations de méchanceté pour essayer de faire revenir Wiripse...
 [:implosion du tibia]

n°55651827
kamibus
Posté le 29-01-2019 à 00:00:15  profilanswer

SunnyD a écrit :

Et après avoir passé l'intégralité de leurs achats sur banggood et Amazon, ils vont faire un sitting devant la mairie pour se plaindre que les bureaux de poste ferment dans leur village, le seul village paumé au milieu de rien qui leur a permis d'acheter une maison phoenix en papier mâché, chauffée au fioul, sur un terrain de 2 ares, pour laisser timeo jouer dans les merdes puantes laissées par medor leur labrador.

:love:  :lol:

helmuth a écrit :

Jamais compris lés « pro » ou habillés comme tel qui démarrent en 8eme au feu [:klemton]

Je joue tellement avec les gâchettes que j'ai l'impression d'être en 7matic.
A côté de ça je trouve pratique d'avoir les jambes toujours au même rythme.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°55652024
Alkhar
Posté le 29-01-2019 à 01:56:09  profilanswer

Des policiers étalent leur méconnaissance du code de la route.

https://www.youtube.com/watch?v=wOOJ_PyZf0Y

Citation :

Quand des agents de la police nationale s'assoient sur le code de la route, je leur fait remarquer. Ça finit donc en contrôle d'identité et en débat digne d'une comédie opposant différentes visions d'un seul et unique code de la route.

n°55652191
Jay Kay
Posté le 29-01-2019 à 07:03:41  profilanswer

Dans l'absolu, il franchit quand même la ligne d'effet du sas.

Après, c'est "a cause" de l'estafette stationnée dessus.

Message édité par Jay Kay le 29-01-2019 à 07:04:03

---------------
n°55652205
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 29-01-2019 à 07:16:20  profilanswer

En effet il joue au con. Il aurait mieux fait de leur signaler en restant lui même dans le sas.

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°55652238
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 29-01-2019 à 07:36:09  profilanswer

SunnyD a écrit :

[:madametaxa:8]

n°55652296
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2019 à 07:58:33  answer

SunnyD a écrit :

SunnyD a écrit :

Et l'autre crétin qui s'est acheté une scirocco de keke, en 2.0 tdi, tout juste en sortie d'école de commerce. Jeune loup de wall street qui dévore la vie au rythme des rails de coke sur la jaquette de cd de maître gimps. Sauf que le futur multimillionnaire se rend compte que la vie ça coûte cher, et il arrive pas à vendre sa bouse sur cotée.  

Il fait appel à un "expert", qui ose pas lui dire, mais qui lui crache à la gueule et le prend à sec sans préliminaire, pour finalement "expertiser" le fait que sa caisse vaut moins de 15000, merci bonne journée, ça fera 6% du prix (oui, pour de vrai, le mec arrive pas a vendre sa merde, et l'autre lui enfle encore 800 euros sur le prix de vente), sous prétexte qu'il n'arrive pas à la vendre, uniquement parce que c'est un diesel, et pas parce que c'est une enclume qui tient pas la route, n'a rien dans le sac, et permet à peine de porter un pack d'eau sur les places arrières.

[:1pet2belgirlsenttjbn:1]  [:sei7h:1]

n°55652634
kmara2
Posté le 29-01-2019 à 09:00:16  profilanswer

SunnyD a écrit :

20 000 € tu es gentil  [:bawbeukiou] quand un collègue m'a parlé de sa recherche d'un 5008 et le budget que ça représente, maintenant quand j'en vois passer un je suis comme ça  [:hide:1]

Bientôt je déménage et je pourrai louer ma place de stationnement en sous-terrain à vil prix  [:ernestorwitz:3] voire la louer à deux personnes différentes car elle fait 4m50 de large  [:ernestorwitz:3] Se faire de l'argent sur le dos des automobilistes  [:lionceaufail:1]

Message édité par kmara2 le 29-01-2019 à 09:03:31

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°55652639
kmara2
Posté le 29-01-2019 à 09:01:06  profilanswer

SunnyD a écrit :

Cette déclaration  :love:

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°55652648
Gnomovtt
Posté le 29-01-2019 à 09:02:28  profilanswer

SunnyD président :love: :love: :love:

---------------
Mon 500px & flick R

n°55652658
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-01-2019 à 09:04:15  profilanswer

Pensée pour TALMMQSR, petit topic tombé trôt tot.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3089  3090  3091  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)