| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 23-01-2019 à 09:09:07 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 09:08:05 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 23-01-2019 à 09:23:38 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ouais en attendant l'omnium mini --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SunnyD forceur vélocipédique | Ah bordel, fallait que mon cable de frein arrière lache ce matin, le premier jour ou tout le freinage se fait de l'arrière pour drifter (avec l'empatement de mon tank c'est super simple)... Je suis tellement déception, la neige était parfaite en plus ! --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 10:52:49 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | les cordonniers toussa toussa
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Le même tank, en mieux fini et peut être un petit plus léger, freins à disque, et avec un cadre peint.
Message édité par SunnyD le 23-01-2019 à 11:09:14 --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique | A mon avis, si je ramène le tank dans un magasin, au mieux le mécanicien pète un plomb, au pire ils refusent d'y toucher :
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 11:31:59 ![]()
|
Gnomovtt |
Guigui | la neige qui tombe après que je sois arrivé au taff ce matin |
Gnomovtt |
FRACTAL |
|
freewind Soliste en MAJEUR | bon ben elle est très bien cette selle, absolument pas mal au cul malgré la dureté du carbone, et putain qu'est-ce qu'elle est légère --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique | une selle basse, un empattement de camion, et même si tu glisses de l'avant tu peux récupérer sans problème --------------- Roule Raoul ! |
Kazing |
J'ai pas envie de rouler avec une draisienne --------------- Jazz is the teacher, Funk is the preacher | |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 14:23:47 ![]() SunnyDraisienne |
Kalymereau This is not a method | avec des roues découpées dans des canettes de bière --------------- rm -rf internet/ |
SunnyD forceur vélocipédique |
freewind Soliste en MAJEUR | ça peut aussi servir de capuchon de manivelle --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... | l'opercule en plastique peut même servir de rustine |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !