| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
Tu parles de "partager" mais seulement quand ça t'arrange : un motard sur la piste cyclable. Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 19-01-2019 à 20:23:13 |
Publicité | Posté le 19-01-2019 à 20:21:32 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 21:31:55 ![]()
|
Sangel |
|
Sangel |
|
etocal bebew | Bah tu vas a un Drive c'est bien d'ailleurs pour ca qu'ils l'ont redirige vers la salle de service normale. C'est pas un cas isole aussi en 2 sec de google je trouve des drives qui ont refuse de servir des gens en fauteuils roulants aux US. Message cité 1 fois Message édité par etocal le 19-01-2019 à 21:53:22 |
Publicité | Posté le 19-01-2019 à 21:49:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 22:03:09 ![]()
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ce pied --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Message édité par Dame de Piques le 19-01-2019 à 22:22:08 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Winpoks |
Il y a souvent une différence entre des écrits sur internet et les réactions sur le terrain. Donc ne t'inquiète pas pour smaragdus. Ses écrits violents le font certes passer pour un gros débile (comme tous ceux qui font l'apologie de ce genre de comportement ici ou ailleurs), mais il n'agit en réalité pas de la sorte. Même si je trouve le phénomène des vidéos youtube inutile et sans intérêt, on a bien vu ici, qu'il n'a pas ce comportement violent et qu'au maximum il ne fait que bloquer pour détourner les gens de leurs infractions, ce qui reste bien loin de ce qui est écrit ici. Ce qui est je trouve, bien plus positif que d'agir agressivement comme certaines castes de motorisés. Pour ta dernière partie, je te rejoins. Message édité par Winpoks le 19-01-2019 à 22:44:51 |
blood_sam rien |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
antistress |
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 20-01-2019 à 02:14:13 |
blood_sam rien |
|
manisque |
Vouzici Tu peux aussi regarder les chemins cyclables sur osm. Graphhopper n'est pas trop mal comme calcul d'itinéraires online. Tu peux aussi exporter un fichier GPX pour faire de la navigation avec ton malinphone (OSMand le fait de façon potable). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kurinzu |
|
g-catch |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le gravel de D4 sera dispo à 999€ en avril 2019
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
the_warrior in soviet ... |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2019 à 11:58:40 ![]()
|
g-catch |
|
Sangel |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2019 à 12:30:24 ![]()
|
kurinzu |
|
_Lahoma_ |
|
antistress | En fait, je me dis que le choix pour mon vélo taf serait :
Message cité 3 fois Message édité par antistress le 20-01-2019 à 13:21:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !