| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
antistress | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par antistress le 20-01-2019 à 13:21:22 |
Publicité | Posté le 20-01-2019 à 13:09:15 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ils sont sympa vos vélos, là, mais ça manque un peu de jantes jaunes fluo --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
djoul |
j’avais aucune idée du nom de Lille en flamand/néerlandais, mais je trouve très drôle la remise en place du gars qui croyait étaler sa science |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
ça se prononce "Raye Seul" dans les deux cas.
J'ai fais la même chose avant de le savoir, faut dire qu'ils le prononcent mal Message édité par the_warrior le 20-01-2019 à 14:08:31 |
Sangel |
Il rivalise. C'est un excellent raport q/p. Chez PlanetX pour le k€ tu as ça par exemple : https://www.planetx.co.uk/i/q/CBPXF [...] ravel-bike Alors c'est de l'Apex (donc équivalent tiagra) mais frein hydro et monoplateau. Je trouve ça un poil plus intéressant que les freins hybrides qui sont un choix regrettable ahma. Message édité par Sangel le 20-01-2019 à 14:44:21 |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 20-01-2019 à 15:10:27 |
Publicité | Posté le 20-01-2019 à 18:02:11 ![]() ![]() |
Alkhar | C'est quoi la différence entre le sous-vêtement chaud, le technique et le pyjama de la même matière ? |
Fred Warrah Chairman of the bored |
kurinzu |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2019 à 20:15:50 ![]()
|
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2019 à 22:15:59 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Winpoks |
Ouais un scooter, mais ce n'était pas sur une bande cyclable, et c'était au niveau d'un cédez le passage. Roue arrière en 8. Ça avait fait moins de dégâts (aucun) quand c'était une voiture à un feu. Message édité par Winpoks le 21-01-2019 à 09:30:56 |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cd5 / g r e w t | Cassette mal serrée ? Pignon mal mis sur la roue libre ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://off.road.cc/content/review/ [...] eview-3158
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
meluor |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 13:31:18 ![]()
|
rakame |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
chocomog |
|
Winpoks |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
meluor |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
antistress |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !