| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
philippe06 | Reprise du message précédent :
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 13:50:07 ![]() ![]() |
Nico65 | pas de rouille, c'est neuf. Bon, je vais l'user... je vais couiner Message édité par Nico65 le 17-07-2012 à 13:52:24 |
ParadoX | 'tain ce genre de trucs ca me revolte:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sarsipius |
lopengl | Je repose ma question --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Refgt |
lopengl | en relevant le poste de pilotage se devrait être plus confortable , non ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Refgt |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 18:34:06 ![]() ![]() |
lopengl | je cherche un guidon dans ce style
Message édité par lopengl le 17-07-2012 à 18:50:19 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
kaillou38 mouton à numéro | guidon papillon / guidon randonnée --------------- ras |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Salut,
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Peur de quoi ? Moi je le fais sans problème. Des fois je slalome droite-gauche, ça dépend où j'ai de la place. Mais quand je passe à gauche, j'ai plus peur que sur la droite. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-07-2012 à 22:53:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 17-07-2012 à 22:55:44 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Refgt |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Poly |
|
Refgt |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Refgt |
|
Deouss SOLA GRATIA |
champi74 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Ce matin je sors de chez moi, je fais 500m, bam un scooter qui rentre dans un vélin, les 2 mecs par terre --------------- |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
panda_man This time is different | Changes les pneus Message édité par panda_man le 20-07-2012 à 20:10:46 --------------- Mon FlickR |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Les pneus, je changerai si je vois que ceux-ci me freinent trop sur route.
Message édité par 3615buck le 20-07-2012 à 20:48:39 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est super moche, la différence banc sombre/chaises blanches !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Winpoks |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Remarque, il a l'air de faire beau temps, ça doit pas être une photo de chez lui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Winpoks | Ouais ou il a surex comme une brutasse. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615buck le 20-07-2012 à 20:53:17 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
panda_man This time is different | Ouai sympa aussi.
Message édité par panda_man le 20-07-2012 à 21:03:36 --------------- Mon FlickR |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Vous conseillez quoi comme pneus pour faire surtout de la route, mais qui permette aussi de faire du tout chemin, de traverser un parc, de faire de la ville (rails de tram, etc) sans risquer de déchirer / crever ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !