| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
philippe06 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 16-07-2012 à 13:41:42 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 13:36:57 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 16-07-2012 à 13:43:38 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
grinhu |
|
Winpoks | Rendement et SS ça va pas ensemble. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-07-2012 à 13:43:08 |
lopengl | bon, la selle du BadBoy me démonte le c...
Message cité 1 fois Message édité par lopengl le 16-07-2012 à 13:58:15 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Winpoks |
Une selle c'est personnelle. Mais montre nous une photo de ton cul on pourra t'aider. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-07-2012 à 13:50:16 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 14:01:44 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Winpoks |
|
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
sarsipius | petite frayeur ce soir en rentrant de la salle de sport
Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 16-07-2012 à 19:44:33 --------------- Mon feedback |
panda_man This time is different |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Hop, ce matin j'ai retrouvé mon vélo-navette avec le cadenas carbonisé et à moitié découpé.
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Poly | Ben le cadenas a donné sa vie pour mener à bien sa mission.
|
philippe06 |
Y a des jours où j'ai des envies de meurtre Et après sur le topic sécurité routière on me soutiens que ce sont les voitures le danger ... de ce que je vois tous les jours ce sont plutôt les gens qui n'ont rien à faire sur des pistes cyclables. Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 17-07-2012 à 09:03:43 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
grinhu |
|
ParadoX | Mais vous n'avez pas de sonettes ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks |
|
Winpoks |
C'est du poids sur le vélo, c'est moche et en cas d'urgence c'est plus rapide et sure de gueuler. Sachant que quand je roule sur une zone piétonne, je reste sagement derrière les piétons n'ayant aucune priorité. Je n'utiliserai donc pas ma sonnette comme un boulet à ce moment. Message édité par Winpoks le 17-07-2012 à 10:11:32 |
grinhu |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
grinhu |
|
Winpoks |
|
ParadoX | À vous lire, je suis bien content d'etre en Allemagne, du coup --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
grinhu |
|
kaillou38 mouton à numéro |
non, pas en journée (enfin la sonnette si) --------------- ras |
Poly | D'ailleurs si on vient à percuter un piéton, le meilleur moyen d'adoucir le chute, c'est de s'agripper à lui?
|
Winpoks |
|
philippe06 |
Winpoks |
|
philippe06 |
ducky9 |
|
Nico65 | on peut faire quelque chose contre le V-Brake qui couine à l'avant ? il freine, mais ça couine dur... |
Winpoks |
Patins neuf ? L'inclinaison peut jouer, mais l'usure fera son œuvre. Message édité par Winpoks le 17-07-2012 à 13:47:43 |
philippe06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !