| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 21:07:20 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Et accessoirement, vous avez un bon GPS vélo à recommander ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 20-07-2012 à 21:12:03 --------------- Mon FlickR |
Message édité par panda_man le 20-07-2012 à 21:27:06 --------------- Mon FlickR |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
panda_man This time is different | En assez résistants j'ai des marathons supremes et marathon racer, dispo en 700x28 (plutôt full route) et il y a du 700x30, 32, 35c en fonction de tes besoins et qui sont assez polyvalents je trouve --------------- Mon FlickR |
Deouss SOLA GRATIA | Niveau crevaisons et usage en ville le top du top c'est les conti 4 seasons, ces trucs sont increvables. J'en ai acheté début décembre et après 8 mois d'utilisation intensive sur Paris j'ai crevé une seule fois avec, une vis bien plantée toute droite qui m'a fait un poc sur le fond de jante, là à moins d'avoir des pneus en acier tu peux pas faire grand chose Pour la ville tu trouveras pas mieux de ce point de vue là et à mon sens c'est le pneu parfait pour le vélotaffeur urbain / coursier et tous les gens qui roulent beaucoup en ville, après pour la route, le rendement est pas ultra folichon Message cité 2 fois Message édité par Deouss le 20-07-2012 à 21:26:54 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Après 4 mois de vélotaf, j'ai plus aucun freinage à l'arrière et j'ai un très modeste ralentisseur à l'avant. Je sens que j'aurais du prendre le modèle Vitus au-dessus, équipé de freins à disques. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 20-07-2012 à 21:29:53 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 21:29:57 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui mais --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par panda_man le 20-07-2012 à 21:33:19 --------------- Mon FlickR |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben c'est des V-brake, quoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Mon FlickR |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
mikamika | pour les pneus j'ai des durano plus, une crevaison en 8500 bornes depuis début décembre, ils sont lourds (350gr en 700x23) mais increvables |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | ça existe plus, faut trouver du vieux stock ou de l'occaz --------------- ras |
Winpoks | Pour les anciens modèles c'est normal mais il en existe des actuels en XT (BR-T 780), mais pas de para déformable je crois. Message édité par Winpoks le 21-07-2012 à 11:22:31 |
kaillou38 mouton à numéro | Oui, c'est ce que je voulais dire.
--------------- ras |
Winpoks | Et peut être qu'à l'avenir il ne restera que du LX. |
sarsipius |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
sarsipius |
iBreaker Statut : Capitaine |
alfine JE veux pas dire de connerie, mais je crois que le alfine est plus sportif que le nexus orienté ballade. Perso j'ai le alfine 8 vitesses, j'en suis ravi. Message édité par iBreaker le 21-07-2012 à 16:43:23 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
sarsipius | c'est mon mac qui a corrigé automatiquement le salop !
--------------- Mon feedback |
grinhu |
|
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.nytimes.com/2012/07/21/ [...] ss&emc=rss
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Poly |
|
grinhu |
|
Winpoks | Super, avec la caméra placé comme ça le casque est très utile ! |
azka | Bonjour a tous Message édité par azka le 22-07-2012 à 11:04:25 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
audioslave227 virez le slave227 | Intersport passe encore. edit : oups. Message édité par audioslave227 le 22-07-2012 à 12:36:01 --------------- Last.fm |
Poly | Bon, ok, Intersport distribue également des marques. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !