| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Nico65 | Reprise du message précédent : Message édité par Nico65 le 11-07-2012 à 14:47:08 |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 14:46:27 ![]() ![]() |
cetotomatix | Sinon je pense mettre des kojak + chambres à air en latex (érpouvées en VTT, 0 crevaisons en 2000km) Comme ça, je parts sur de l'increvable!
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jean Valjean |
|
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai pris un autre vélo pour l'instant, la flemme de m'occuper de ca --------------- ras |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca doit faire figure d'original sur ce topic, mais mon vélo urbain est équipé d'un non-moins urbain porte-bagage sur lequel je peux coincer mon U sans problème. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poly | Moi je le fixe à plat à l'aide des tendeurs. Sinon, dans une sacoche. |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 21:05:19 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | J'ai un porte bagage topeak avec un rail intégré pour glisser un U dessous, c'est vraiment pas mal --------------- ras |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
St. Sulpice À partir de Stalingrad/Jaurès j'ai plus de voiture, c'est assez plaisant. --------------- |
Refgt | Non mais t'as des piétons |
panda_man This time is different |
Winpoks |
|
panda_man This time is different |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Jamais eu de souci --------------- |
cetotomatix |
|
philippe06 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- |
Refgt |
Message édité par Refgt le 12-07-2012 à 14:28:12 |
3615buck 55 ans de Belgitude... | ENFIN, mon vélo arrive demain, près de 3 mois après la commande...
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 13-07-2012 à 10:32:03 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
iBreaker Statut : Capitaine | Et ils peuvent pas te l'équiper route ? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Le magasin, j'en doute.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
non, je parlais du magasin le client est roi ils font une erreur, ils récupèrent les dérailleurs neufs et équipent le cadre avec les memes que l'autre pour la différence de prix Message édité par iBreaker le 12-07-2012 à 19:52:35 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toi tu dois pas bosser dans le commerce. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La mentalité franco-française n'a effectivement pas bénéficié de l'or des nazis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philippe06 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sur le topic Single Speed, c't'encore plus facile. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !