| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 14:10:21 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ducky9 |
Il y a toutes sortes de dimensions et ils sont efficaces. Message édité par ducky9 le 10-07-2012 à 14:13:23 |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 10-07-2012 à 14:12:36 --------------- Mon FlickR |
cetotomatix |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
niku conomie conomie la team | Bon faut que je vous le dise mais le matin, j'arrive pas à suivre une dame qui roule sur un vélo de ville |
Winpoks |
|
niku conomie conomie la team | j'essaie demain si elle bosse le mercredi |
Winpoks | Trop peu, faut la suivre jusqu'au bout. |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 21:11:07 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'en ai vu une aussi qui bosse près de mon taf, on est sorti en même temps à 17h. C'est clair qu'on oublie totalement la route avec un petit cul qui se dandine devant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Winpoks |
|
Poly | Elle doit rouler à VAE. |
Winpoks | Il y en a pas mal qui savent rouler. |
niku conomie conomie la team | je pense pas que ce soit un vae a vrai dire je suis plus concentré sur autre chose, mais elle s'arrete au feu alors j'en profite pour les respecter lol |
r06 |
|
kaillou38 mouton à numéro | des cornes ou bar ends --------------- ras |
cetotomatix |
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 11-07-2012 à 10:42:35 |
kaillou38 mouton à numéro | un bordo Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 11-07-2012 à 10:45:49 --------------- ras |
philippe06 |
cetotomatix |
|
Winpoks | C'est de la balle, on le dit depuis une centaine de pages. Sinon encore une sortie en VAE (Scott E-Venture 30 Solution). Première fois de l'été. Et ya pas à dire, t'as quand même la classe dans les montées de la petite corniches quand tu passes avec le sourire des minettes en minishort. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-07-2012 à 12:03:14 |
philippe06 |
panda_man This time is different | Gardez les VAE pour quand vous serez vieux, faites du vrai vélo en attendant Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 11-07-2012 à 12:40:08 --------------- Mon FlickR |
kaillou38 mouton à numéro |
les études serieuse autres que fubicy disent quand meme que c'est moins securisant qu'un bon U, mais c'est pas mal --------------- ras |
Nico65 | j'étais parti sur un VAE, puis j'ai laissé tomber
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 11-07-2012 à 12:50:02 |
Poly |
Il est de plus en plus critiqué pour sa fragilité. Vu le poids et le prix, mieux vaut un U classe. Kryptonite orange ou jaune.
C'est pas faux, à force d'avoir un VAE disponible je deviens flemmard et je ne me dépense plus autant qu'avant. |
cetotomatix | Et les écrous antivol pour TDS et axes de roues ça se démonte bien en cas de crevaison, ou il faut tout un bordel? |
mikamika |
|
Winpoks |
|
FRACTAL |
|
philippe06 |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 11-07-2012 à 13:48:13 |
Poly | Il me semble avoir vu sur velotaf qu'ils étaient facilement faillibles. Message édité par Poly le 11-07-2012 à 13:55:13 |
Winpoks |
|
Nico65 | c'est clair, un bon kit c'est dans les 600€, une batterie 400€... ça revient pas beaucoup moins cher Message édité par Nico65 le 11-07-2012 à 14:47:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !