| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
Message édité par kaillou38 le 09-07-2012 à 16:22:57 --------------- ras |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 16:22:37 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
NostalGeekette |
|
--------------- ras |
ParadoX |
kaillou38 mouton à numéro | mais sur le mien, c'est horizontal, et donc ca me parait pas beaucoup --------------- ras |
ParadoX | Et tu as une Afline 11 ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 17:27:44 ![]() ![]() |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | petite chute hier soir, en attaquant trop fort dans un virage en montée, la pédale a touché par terre. c'est pas la chute qui a fait mal, c'est la tentative de rattrapage ou mon pied a rencontré le pedalier.
bilan : roue arrière (une cosmos) probablement morte, elle touche les 2 haubans, et je vais monter des bash sur mes velotaff a l'avenir... Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 10-07-2012 à 12:50:52 --------------- ras |
Winpoks | On voit rien. |
cetotomatix | Salut,
|
kaillou38 mouton à numéro | ca a l'air plutot pas mal pour le prix, il y a meme de quoi fixer GB et porte bagage --------------- ras |
cetotomatix | Et dîtes, vous faîtes comment pour sécuriser un vélo pas mal.
|
cetotomatix |
Message cité 3 fois Message édité par cetotomatix le 10-07-2012 à 13:04:26 |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 10-07-2012 à 13:20:58 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | En fonction des semelles des chaussures ça peut être un peu plus glissant par temps de pluie que celles que tu mentionne, mais ça se fait quand même --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Pour l'anti vol j'utilise un Abus Bordo pour cadre + roue AV + point fixe. Et un à spirale pour roue AR + cadre + selle. Sinon, j'ai changé les roues du croix de fer par un montage artisanal Hope pro evo + Mavic Open Pro \o/ Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 10-07-2012 à 13:37:17 --------------- Mon FlickR |
lesamericains so unfair | y a un cannondale "electifié" dans les locaux de ma boite. le moteur au niveau du pédalier, je sais pas si c'est une monte d'origine mais j'aime bien. Et je soupçonne que ça avance bien également. genre ça edit: pinaise c'est pas donné. encore le joujou d'un commercial. Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 10-07-2012 à 13:40:39 --------------- c'est nous lesamericains |
--------------- Mon FlickR |
Winpoks |
|
cetotomatix | cacadale... Message édité par cetotomatix le 10-07-2012 à 13:42:08 |
cetotomatix |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
cetotomatix |
|
Winpoks |
|
Poly |
Que sont des bashs? |
philippe06 |
Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 10-07-2012 à 13:59:10 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Message édité par panda_man le 10-07-2012 à 13:59:06 --------------- Mon FlickR |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
philippe06 | sinon sur la notice des pédales il est précisé que les pédales se détachent PAS en cas de chute ... c'est bizarre j'avais compris le contraire, que ça fonctionnait comme les skis. Du coup ça fait peur. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 10-07-2012 à 14:08:33 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Winpoks | Heureusement que les pédales ne se détachent pas dans la chute. |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !