| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 10:31:43 ![]() ![]() |
rab68 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 13-12-2018 à 10:41:06 --------------- Mon 500px & flick R |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Quand c'est vraiment pris en compte comme à Strasbourg, c'est un bonheur au quotidien. Mais déja beaucoup pensent que Strasbourg n'est pas en France, donc il y a du boulot Message édité par gremi le 13-12-2018 à 10:42:28 --------------- In aligot we trust. |
Jay Kay |
Pour ça, j'en sais trop rien, mais bon, 25% sur avis qui est plus cher que les loueurs pro discount, eux-même plus cher que de l'autopartage, pas rentable non plus a priori. Après, via l'auto-partage, c'est gérable, et de manière général, je pense que tu pars pas 5 semaines complètes en bagnole. Si seulement le train proposait des solutions économiques et compatibles avec du transport de vélo, ça pourrait se gérer... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-12-2018 à 10:47:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... | Tu peux aussi faire des vacances à la Helmuth, prendre un über pour chaque déplacement |
Gnomovtt |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 10:49:12 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Je pense pas que les gens ici s'en fichent, c'est plutôt qu'ils sont habitués à ce que le bicyclette* soit considérée comme une variable d'ajustement par tout le monde.
Message édité par Pedro l'enfant tapir le 13-12-2018 à 10:59:19 |
Gnomovtt |
Daphne kernel panic |
macgawel |
Disons qu'à la base c'est un plan financièrement insuffisant, qui repose sur la bonne volonté des collectivités locales, qui "oublie" les points principaux (des bons aménagements plutôt que du chiffre, par exemple), etc.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
cd5 / g r e w t |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ayé j'ai eu froid!! Premier jour de l'année. Bon ça n'a pas duré longtemps non plus
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
rab68 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 11:15:30 ![]()
|
cd5 / g r e w t | Pas mal effectivement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 13-12-2018 à 11:20:17 |
rakame |
Message édité par rakame le 13-12-2018 à 11:24:20 |
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 11:27:18 ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic |
Gnomovtt |
bistr0mathics ∇² | 1 heure par température négative. J'ai le cuissard long D4, et en haut un T-shirt manche longue, la softshell du boulot (que j'utilise tout le temps sauf s'il fait très chaud) et une veste de voile Message cité 1 fois Message édité par bistr0mathics le 13-12-2018 à 11:50:09 --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Daphne kernel panic | J'essaierai de te repérer avec ton ciré jaune |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Grinhu |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'avais les pieds un peu frais en arrivant ce matin, mais sinon ça va.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !