| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 23:28:12 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Peut être que la relation commerciale avec toutes les "depenses" liées, sans compter les achats futurs, importe plus que le seul achat d'un vélo --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 23:48:35 ![]()
Ça m'a jamais choqué d'avoir des clés attachées à mon vélo pendant que je suis dessus. |
LardonCru Mâle Lambda | Sinon, il reste les porte-clés séparables. |
meuniere | Le pb c'est pas qu'elles soient dessus, c'est que déjà, je me connais, je peux tout à fait oublier de fermer. Et un con peu s'amuser à mettre l'antivol et jeter les clefs...
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 13-12-2018 à 00:02:50 |
the_warrior in soviet ... |
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 06:34:29 ![]()
|
rakame | Avec la narine gauche impec. La droite je n'ai que 50% de réussite à cause d'une déviation de la cloison nasale. |
macgawel |
en fait, ça dépend de ton usage.
Ca par contre, ça m'arrive régulièrement --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 09:12:44 ![]() ![]() |
nasdak |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Jay Kay | https://www.ternbicycles.com/bikes/gsd --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-12-2018 à 09:46:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Daphne kernel panic |
|
nasdak |
|
Gnomovtt |
Daphne kernel panic | C'est aussi pour ça que je vélotaff en tenue cycliste, mais hier soir j'allais au bar, j'vais pas aller draguer au comptoir en cuissard tout d'même |
Gnomovtt |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Gnomovtt |
freeman37 | Salut,
|
KirkPitaineK |
|
Jay Kay |
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 10:24:47 ![]() Page non-trouvée sur le lien de la PN...
|
|
Jay Kay |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !