| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 16:22:40 ![]() ![]() |
panda_man This time is different | Tu trouve des Avid BB7 road pour 60 euros en 160mm. Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 06-06-2012 à 17:29:28 --------------- Mon FlickR |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Toi t'habites pas en terrain vallonné. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je sais descendre, mais tout en bas de la descente y'a un rond-point toujours encombré où je dois tourner à gauche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Winpoks | Non mais sur du plat tu peux avoir besoin de freiner aussi. C'est pas un rond point qui va te faire bouffer plus vite les patins. Ou alors il pleut et tu arrives à 200km.h⁻¹ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quand même une sacrée descente.
Message édité par Mihirung_ le 06-06-2012 à 18:16:10 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poly |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 18:23:08 ![]() ![]() |
Winpoks | Je veux bien mais ça ne te fais pas plus user des patins. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Premier giratoire, à droite. Second, à gauche.
J'arrive à + de 50km/h sur un rond-point embouteillé et tu ne veux pas que je freines ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Winpoks | Oui, je dis que t'es pas cap !
|
gamma way | |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je freine des deux en même temps, répartissant donc deux fois 50%, ce qui fait durer les freins tout aussi longtemps. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Winpoks |
|
Refgt |
|
Winpoks |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Refgt |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
Pour l'usure, j'ai disque a l'avant et v-brake a l'arrière sur mon btwin de ville depuis un an et demi (frein de perdre a cable). -> le disque c'est vraiment bien en ville, pas d'entretien, et ca freine quelque soit les conditions --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Par contre je trouve les marathon plus un peu leger au freinage, mais ca doit pas etre facile de concilier freinage correct et longévité ... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 08-06-2012 à 18:13:35 --------------- ras |
Poly | Ben déjà on met pas un vélo auquel on tient dans un pinceroue. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
niku viaggiando controvento |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 08-06-2012 à 11:55:22 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Poly |
Deouss SOLA GRATIA | --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce que c'est lourd les voitures qui veulent te laisser passer quand t'as pas la priorité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
panda_man This time is different |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Winpoks |
C'est quoi ton budget ? J'en ai essayé pas mal (motorisation Bosch, Panasonic, BionX, 8Fun, Sanyo (giant))… Et surtout quels sont tes contraintes ? Enfin je te le dis, j'ai pour ma part trouvé l'assistance des Panasonic en dessous des autres. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-06-2012 à 20:41:10 |
Poly | J'avoue que 2k€ pour l'AE + Nexus 8 + bon matos en général sauf l'éclairage qui était minable et pas de frein à disque, doit y avoir de sacrées marges quelque part. |
|
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento | Je me demande si je vais pas prendre un matra ou autre (d'ailleurs quels sont les fabricants francais?) un peu plus bas de gamme (1000e) vu mes courts trajets en fait et y mettre déjà 2 marathons + pour pas crever tous les 3 trajets dans le verre des pistes. J'aime bien celui ci : ou celui là http://www.villavelo.com/velo-elec [...] 8.z.fr.htm ou ca http://www.leboncoin.fr/velos/329406231.htm?ca=17_s ou ca : http://www.leboncoin.fr/motos/316654392.htm?ca=17_s Message cité 1 fois Message édité par niku le 11-06-2012 à 22:02:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !