| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
Je sens que je vais lacher l'affaire avec le Scott, meme aux US je ne le trouve pas ... 'vais me prendre le GIANT Seek 0 à la place... Message édité par ParadoX le 24-04-2012 à 16:59:43 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 16:59:18 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
iBreaker Statut : Capitaine | prends mon globe sf 3, le cadre 21" est un poil grand pour moi. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Winpoks | En tout cas je ne comprend plus les constructeurs. Chez Giant le Seek 0 n'est pas officiellement distribué en XL en France. Et en Allemagne cas de Paradox c'est le S par exemple qui ne l'ait pas… Bref ça devient totalement con. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-04-2012 à 17:19:49 |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Winpoks |
|
ParadoX | Ah bah tant que tu es la, toi, saurais-tu me dire si le seek 0 de 2011 est encore dispo a la commande ? Et aussi ce qui change entre le modele de 2011 et 2012, a part la couleur ? Le 2012 est quand meme bien plus moche.... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Ouh putain, je crois avoir trouvé mon bonheur --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 22:20:16 ![]() ![]() |
Winpoks | Nickel je trouve ce vélo. Simple à souhait. Et la courroie doit avoir un second intérêt. D'empêcher son pantalon de se déchirer quand on oublie de le ramasser. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un protège-plateau et une chaîne et rulz. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Winpoks | D'ailleurs t'as des liens pour des courroies et pièces ? Je le tenterai bien sur un single speed. |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Grinhu |
|
ParadoX | Centertrack est la 3eme generation de courroies - c'est increvable, sauf par grand froid (-20C) --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Rah putain maintenant que j'ai laché le Sub 10, je trouve un vendeur qui en a exactement 1 en stock en XL --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 25-04-2012 à 19:26:31 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ParadoX | +1, mais les deux ont la courroie (alors le coup des -20 importe peu). Ceci dit, le Veloheld utiliser la courroie CDX Centertrack alors que le Sub10 n'a "que" la CDC. http://www.carbondrivesystems.com/ [...] hp?lang=us Le revendeur aura le single speed dans 10 jours en XL - on verra bien Bon jvais manger des pates en attendant. Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 25-04-2012 à 19:31:43 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
ParadoX | Et le frein a disques, tu le mets ou ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pourquoi ça n'existe plus les freins à tambour ? J'avais ça avant sur mon Gazelle, ça marche bien, et pourtant le truc avait pas mal d'heures de vol... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Winpoks | Non mais on ne cite pas les vélib et associés en référence. |
freewind Soliste en MAJEUR | J'ai littéralement oublié mon ptit singlespeed la semaine passée en centre-ville (pas attaché évidemment j'étais posé au bar d'en face...) ... Et du coup étant donné que je ne peux plus me passer de ce genre de vélo en ville (le gros vélo est trop lourd ça me gave) ... j'ai craqué sur celui-ci (pas envie d'investir plus de 300€ port compris dans un single):
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX | Bon... c'est commandé --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est parce que le noir va plus vite. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
ParadoX | Eh oh, jsuis pas un hipster --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon, j'ai crevé une deuxième fois. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
panda_man This time is different | Marathon racer, c'est ce qui remplace les marathon suprême en pneus roulants et relativement légers --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !