| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent : --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 23:37:13 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
_synapse_ | Salut,
Message édité par _synapse_ le 23-04-2012 à 01:31:03 |
Winpoks |
panda_man This time is different | J'ai un rapid triple 2, le 28 passe sans problème, par contre 32 ça doit etre a partir de cette taille qu'il y a soucis, et dans le cas ou ça passerai, il ne faudra pas mettre de garde boue a montage standard --------------- Mon FlickR |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mikamika | Suite à une entorse de la cheville j'ai testé la montée d'une côte d'1,6km avec un max de 13%, c'est pas facile en ne pédalant qu'avec une jambe même avec une pédale auto. |
_synapse_ |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 10:29:56 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Punaise, superbe idée de la part de Vitus de foutre des jantes où on peut pas passer de valve Schrader. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kaillou38 mouton à numéro | Perceuse --------------- ras |
Winpoks | En quoi c'est un problème de ne pas pouvoir mettre de schrader ? Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 23-04-2012 à 21:49:28 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Winpoks |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Winpoks | Oui mais pourquoi avoir pris ce type de valve ? Alors qu'on trouve toujours les deux types. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as pas vu le rayon Chambres de mon Go Sport toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Winpoks | Photo ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'irai faire l'échange demain de toute façon. A moi les joies du bus rempli d'ados qui tapotent leur blackberry. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Winpoks |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as raison, je vais faire 2h de marche sous la pluie de 5h à 7h demain avant de commencer le taf. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Winpoks |
|
ParadoX | Mon eternelle reconnaissance et une shisha chez moi à celui qui me trouve un Scott Sub 10 2012 en XL en stock en Europe Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 23-04-2012 à 22:34:53 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks | Indisponible chez le fournisseur en Europe pour toute les tailles du 10, il te reste à attendre les modèles 2013 maintenant je pense ou prendre un 20-25. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-04-2012 à 22:41:27 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
_synapse_ |
|
Winpoks |
J'ai mes sources.
Non, sur un vélo en taille S, je suis à la bonne taille, pas petit. Sinon prends les côtes de ton cadre actuel et ensuite tu compares, c'est la meilleure solution pour ne pas répéter l'erreur. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-04-2012 à 23:10:47 |
_synapse_ | Ah c'est vrai, pas bête, merci |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks | Non mais tu peux téléphoner a tous les revendeurs d'Europe. |
ParadoX | Je maile deja partout --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Au Texas, tu pourras prendre ton vélo et l'user un peu : a priori pas de taxes. Message édité par radioactif le 24-04-2012 à 07:30:55 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaillou38 mouton à numéro |
t'emmene un vélo pourrave dans un sac prevu tu le laisse sur place, tu ramenes le scott avec lequel t'as bien bien roulé et salopé le plus possible. Message édité par kaillou38 le 24-04-2012 à 10:22:13 --------------- ras |
ParadoX | C'est sous-estimer les douanes allemandes, ça Message édité par ParadoX le 24-04-2012 à 10:40:28 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kaillou38 mouton à numéro | en pratique en France, la technique passe la plupart du temps --------------- ras |
Winpoks |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 24-04-2012 à 13:22:37 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Prems Just a lie |
ParadoX |
Je sens que je vais lacher l'affaire avec le Scott, meme aux US je ne le trouve pas ... 'vais me prendre le GIANT Seek 0 à la place... Message édité par ParadoX le 24-04-2012 à 16:59:43 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !