| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
non pas du tout. au contraire. j'adore cette sensation si égoiste d'etre seul au monde au milieu de nulle part et c'est là aussi un des coté de partir comme ça a l'aventure. si j'avais eu de gros pépins mécanique peut etre. mais plus tu es nombreux plus tu multiplis les problèmes( casse mécanique, prob de santé, choix de parcours). y'a eu une journée très fatigante avec un faux plat montant de 45km entre Doué la Fontaine et Chemillé et là j'ai souffert. j'avais une douleur a la jambe qui a empiré. j'ai bien cru que ça allait s'arreter là. j'ai soigné ça et ça été. mais bon dès que j'étais crevé - surtout sur cette étape - je posais le vélo 20 à 25 minutes, ça sert a rien de se crever comme un ane. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 12:47:04 ![]() ![]() |
beel1 | J'ai vu dans ton blog que t'as apprécié ta traversé de Talmont St Hilaire |
meriadeck arme de distractions massives |
la route était assez calme, a part pour sortir des Sables d'Olonne, ya eu un grosss bouchon. mais j'ai roulé en zigzag pour trouvé un camping. La route était sympa mais très fréquenté, le camping de talmont est pas mal, très calme. Talmont est pas mal mais pas eu le temps de voir le chateau de Richard Coeur de Lion. Après Talmont j'ai pris direction Jard sur Mer. route assez calme. j'ai pas vu d'aménagement cycliste particulier là bas. Hormis une "route des menhir" à la sortie de Jard sur Mer, l'avantage c'est qu'il n'y a strictement personne sur ce genre de route.
Message édité par meriadeck le 21-08-2004 à 13:27:21 --------------- Acceuil |
Message édité par meriadeck le 21-08-2004 à 13:37:35 --------------- Acceuil |
dring dring |
|
meriadeck arme de distractions massives | mes photos de ma rando sont en section vtt --------------- Acceuil |
Remigio Radio Flip, 72.8 | superbes photos, t'as pris que ca ? mais comme cela a été dit, dommage qu'on ne te voit pas dessus --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
j'en ai plein d'autres mais j'en ai scanner près de 60 aujourd'hui, que j'ai pas tout mis sur le net. ah sinon j'ai vu celle que tu avais pris de moi. dommache qu'il fasse si nuit. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 15:48:48 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | le cheyenne a clairement de la gueule mais 620 (sic)
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Prems Just a lie |
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi ce qui me saoule, c'est que je suis pret a mettre 500/600 , ce qui n'est pas ennorme mais qd meme raisonnable. Mais j'aimerais bien pouvoir l'essayer le vélo et pas seulement sur la moquette de décathlon ou du magasin.
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Meganne Féministe Ardant | Les freins à disques c'est tout de même chouette, pas indispensable mais moins gadget qu'une tige de selle suspendue. |
Prems Just a lie |
Meganne Féministe Ardant | C'est plus puissant oui mais le rendement est meilleur.
|
barnabe | Les freins à disque ça doit être pratique par temps de pluie, même en ville.
|
dring dring | Pour l'instant, à part un petit tour au DKT, je ne suis allé que chez Bike in Paris, et j'ai été très déçu : j'avais lu des bons commentaires sur ce magasin, et j'ai l'impression qu'ils n'ont pas beaucoup de choix, en vélos, mais surtout en pièces, c'est tout petit.
|
barnabe | J'utilise quotidiennement mon vélo pour mes déplacements à Paris.
|
|
|
barnabe | Les VTC sembleraient être idéals pour la ville, à mi-chemin entre le VTT et le vélo de ville, mais je préfère quand même un VTT un peu plus maniable. Message édité par barnabe le 25-08-2004 à 12:22:39 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
dring dring | C'est marrant j'avais l'impression exactement inverse de Méganne, à Paris : disparition des VTT, apparition massive de VTC orientés ville et de vélos hollandais.
|
|
Meganne Féministe Ardant | Quelques conseils de modèles VTC ici
|
Prems Just a lie |
c'est clair. je me sert de mon vtc qui m'a servit pour mon voyage cet été pour aller au boulot. et j'ai un petit vtt pour quand je dois aller au ciné et que le vélo doit rester longtemps dehors. mon vtc doit perser près de 15kg. mon vtt...moitié moins. --------------- Acceuil |
Prems Just a lie |
s'tune image. quand je prends mon vtt tout poorri, j'ai l'impression qu'il est moitié lourd que l'autre. --------------- Acceuil |
Remigio Radio Flip, 72.8 | cool ajd je suis allé a la piscine, j'ai accroché mon vélo et on me l'a dépouillé. (c un btwin) donc tous les caches jaunes, les scratchs, le capteur du compteur, et l'aimant, le socle du compteur ....
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bah dis donc. ça sent le voleur frustré qui se venge.
--------------- Acceuil |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Remigio -> ptain quelle bande de rats --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben ouais c surtout tres con.
|
barnabe | Je me suis fait tiré mes lampes, avant-arrière deux fois déja cette année, la selle une fois, avec quelques 5 minutes d'absence à un moment où j'avais eu un peu la flemme de les retirer ; je me disais : qui peut bien voler ces trucs ...
|
Serryi | Salut,
|
moi j'en suis. et en plus on passera devant chez moooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiii ( rue caulaincourt). --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |