Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°3520000
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-08-2004 à 12:47:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

Merci pour ces impressions.
Est-ce que la solitude ne t'as pas trop pesé par moment?

non pas du tout. au contraire. j'adore cette sensation si égoiste d'etre seul au monde au milieu de nulle part et c'est là aussi un des coté de partir comme ça a l'aventure. si j'avais eu de gros pépins mécanique peut etre. mais plus tu es nombreux plus tu multiplis les problèmes( casse mécanique, prob de santé, choix de parcours). y'a eu une journée très fatigante avec un faux plat montant de 45km entre Doué la Fontaine et Chemillé et là j'ai souffert. j'avais une douleur a la jambe qui a empiré. j'ai bien cru que ça allait s'arreter là. j'ai soigné ça et ça été. mais bon dès que j'étais crevé - surtout sur cette étape - je posais le vélo 20 à 25 minutes, ça sert a rien de se crever comme un ane.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 12:47:04  profilanswer

n°3520135
beel1
Posté le 21-08-2004 à 13:19:11  profilanswer

J'ai vu dans ton blog que t'as apprécié ta traversé de Talmont St Hilaire [:cupra]

En tant que cycliste, ça t'as plu donc (y'a eu pas mal d'aménagements de faits récemment) ?

n°3520174
meriadeck
Posté le 21-08-2004 à 13:26:17  profilanswer

beel1 a écrit :

J'ai vu dans ton blog que t'as apprécié ta traversé de Talmont St Hilaire [:cupra]

En tant que cycliste, ça t'as plu donc (y'a eu pas mal d'aménagements de faits récemment) ?

la route était assez calme, a part pour sortir des Sables d'Olonne, ya eu un grosss bouchon. mais j'ai roulé en zigzag pour trouvé un camping. La route était sympa mais très fréquenté, le camping de talmont est pas mal, très calme. Talmont est pas mal mais pas eu le temps de voir le chateau de Richard Coeur de Lion. Après Talmont j'ai pris direction Jard sur Mer. route assez calme. j'ai pas vu d'aménagement cycliste particulier là bas. Hormis une "route des menhir" à la sortie de Jard sur Mer, l'avantage c'est qu'il n'y a strictement personne sur ce genre de route.

edit (cresson) a la sortie de Talmont yavait un très beau paysage matinale sur le marais poitevin avec les brumes matinales qui se levaient au loin , c'était magnifique.

Message édité par meriadeck le 21-08-2004 à 13:27:21

---------------
Acceuil
n°3520205
beel1
Posté le 21-08-2004 à 13:30:34  profilanswer

Clair que les Sables, c'est pas le moment pour y aller :/

En fait c'est surtout "derrière" Talmont qu'ils ont fait une longue piste cyclable qui ramène vers la côte... faut la trouver quoi :/
Il doit y en avoir une autre qui longe la côte également en direction de Jard

Enfin voilà, chui né là-bas, mes parents y habitent mais je n'y étais pas quand t'es passé... :/
[/HS]

n°3520237
meriadeck
Posté le 21-08-2004 à 13:36:52  profilanswer

beel1 a écrit :

Clair que les Sables, c'est pas le moment pour y aller :/

En fait c'est surtout "derrière" Talmont qu'ils ont fait une longue piste cyclable qui ramène vers la côte... faut la trouver quoi :/
Il doit y en avoir une autre qui longe la côte également en direction de Jard

Enfin voilà, chui né là-bas, mes parents y habitent mais je n'y étais pas quand t'es passé... :/
[/HS]

au Sables j'ai du faire une dizaine de camping, tous était complet. j'ai commencé a m'inquieter quand l'orage a commencer a gronder derrière moi - finalement il est allé plus au sud, enième coup de bol. moi j'ai continué de rouler en direction de Talmont. le lendemain, j'ai pris direction Jard donc. Ya une piste cyclable qui traverse le Marais mais elle pas évidente d'accès et elle ne va pas jusqu'au sud de la Charente, la chose n'est pas terminée. Par contre en traversant vers Marrant, très fort vent de face plein sud. j'ai obliqué plein est vers Marrant, plutot que sur la Rochelle où j'aurai eu moins de chance de trouver un camping de libre.

Message édité par meriadeck le 21-08-2004 à 13:37:35

---------------
Acceuil
n°3534572
dring drin​g
Posté le 23-08-2004 à 13:15:52  profilanswer

serryi a écrit :

on compte partir avec deux amis dans un petit bled au dessus de Caen.
Nous habitons Paris.

Pour le moment, on se dit: on prend le train jusqu'a Vernon, histoire de ne pas se taper la sortie de Paris... de là on monte sur les velos, et c'est parti. Nous voulons n'emprunter que les petites routes departementales, etc...

Pas de conseils de cyclotourisme, je n'ai pas d'expérience, mais quelques conseils sur le début de l'itinéraire :

Tu peux plutôt partir de Mantes la Jolie, 15km avant Vernon : il y a une piste cyclable entre Mantes et Rosny sur Seine le long de la nationale (et d'un petit bois), et comme ça tu peux prendre des trains de banlieue, qui acceptent les vélos sans poser de question.
Et comme ça vous pouvez vous amuser à monter la côte de Rolleboise, qui pour la petite histoire était la principale difficulté de la première course Automobile de l'histoire, en 1893 (bon en fait c'est rien d'effrayant, quelques centaines de mètres à 10-12%, c'est tout). Ou plutôt suivre le méandre de la Seine entre Rolleboise et Bonnières sur Seine, ça rallonge, mais c'est très joli, notamment vers la Roche Guyon, Vétheuil, etc.

n°3538340
meriadeck
Posté le 23-08-2004 à 19:31:15  profilanswer

mes photos de ma rando sont en section vtt :)

---------------
Acceuil
n°3540129
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-08-2004 à 22:36:24  profilanswer

superbes photos, t'as pris que ca ? mais comme cela a été dit, dommage qu'on ne te voit pas dessus

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°3540768
meriadeck
Posté le 23-08-2004 à 23:29:31  profilanswer

Remigio a écrit :

superbes photos, t'as pris que ca ? mais comme cela a été dit, dommage qu'on ne te voit pas dessus

j'en ai plein d'autres mais j'en ai scanner près de 60 aujourd'hui, que j'ai pas tout mis sur le net. ah sinon j'ai vu celle que tu avais pris de moi. dommache qu'il fasse si nuit.

---------------
Acceuil
n°3545663
dring drin​g
Posté le 24-08-2004 à 15:48:48  profilanswer

Bon, je me lance :
mon vélo actuel est en train de rendre l'âme, j'ai envie d'en changer, mais j'hésite encore sur les caractéristiques du vélo idéal.  
L'objectif, c'est une utilisation urbaine pour aller au boulot (Paris), et une utilisation en balade/rando un peu partout ailleurs, sur routes et chemins.
Je me dirige donc naturellement vers un VTC équipé ville : garde-boue, porte-bagages, sonnette, éclairage, rétro et tout le bazar.
Mon très, très bref essai d'un vélo (bas de gamme) suspendu (selle et fourche) me laisse dubitatif quand à l'utilité d'une fourche suspendue, et persuadé qu'une selle suspendue est à fuir.
Pour ceux qui ont déjà essayé, une fourche suspendue apporte vraiment quelque chose sur les pavés parisiens (il y en a sur mon trajet, mais bon, pas longtemps) et sur les chemins un peu cabossés ?
Mon vélo actuel est complètement rigide, et comme je gonfle mes pneus à la puissance max autorisée, pour ne jamais crever (ça marche très bien), c'est très inconfortable sur les pavés.
J'aimerais bien un vélo un peu nerveux, pas trop lourd.
Pour l'instant, j'hésite entre :
- un Lapierre Campus ou College Man (http://www.cycles-lapierre.fr/web/produits/550.htm), en changeant de tige de selle dans le cas du Campus
- un Gitane Mississippi ou Mississippi T (http://www.gitane.fr/script/vtc.asp), en changeant là encore de tige de selle
- ou plus cher, un Lapierre Cheyenne Man (http://www.cycles-lapierre.fr/web/produits/590.htm) en l'équipant.

Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous d'autres VTC qui pourraient aller ?
Au fait, quelqu'un a testé les changements de vitesse dans le moyeu du type SRAM Dual Drive ou Shimano Nexus ? J'ai peur que ça ne résiste pas à une utilisation un peu brutale (je ne suis pas Armstrong, mais je ne sais pas rouler doucement).

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 15:48:48  profilanswer

n°3549858
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-08-2004 à 22:27:09  profilanswer

le cheyenne a clairement de la gueule mais  620€ (sic)
en revanche les deux autres sont radicalement différents, ce sont plus des vélos de ville.

Pourquoi tu n'aimes pas les selles suspendues ? ce n'est vraiment pas bien ?

sinon que penses tu de celui ci :
http://www.decathlon.fr/Magasin/pr [...] Id=587134#

je suis exactement dans le meme cas que toi on dirait (je travaille a paris, pavés , j'ai une utilisation un peu cavaliere ...) et je le trouve franchement pas mal.
Mais fourche suspendue et selle suspendue.
En revanche => frein a disque a l'avant.

---------------
n°3552359
Prems
Just a lie
Posté le 25-08-2004 à 09:13:46  profilanswer

Je trouve que Decathlon se lache sur cette gamme "Triban". Bien cher pour ce que c'est.

---------------
Ratures - Cuisine
n°3552799
dring drin​g
Posté le 25-08-2004 à 10:32:36  profilanswer

Je trouve le Triban un peu cher, et je me méfie des freins à disque : tout le monde ne sait pas les réparer, et apparemment certains ateliers Décathlon ne savent pas...
L'unique et encore une fois très brève expérience que j'ai de la tige de selle suspendue, c'est qu'on rebondit à chaque coup de pédale pour peu qu'on appuie un peu fort, et que ça bouffe de l'énergie pour rien. Mais c'était peut être une suspension anormalement souple (celle d'un Rockrider bas de gamme).
Tant qu'à faire, je préférerais un cadre avec une forme classique, ça attire moins l'oeil, et ça reste la géométrie la plus rigide.
Le Cheyenne est cher, il faut encore rajouter éclairage, porte bagages, etc, mais de toutes façons sur les vélos déjà équipés il y a des trucs que je changerais sûrement : je ne virerais peut-être pas les dynamos pour ceux qui en sont équipés, mais j'achèterai sûrement un éclairage à leds blanches.
En arrivant au boulot ce matin je viens de penser à un autre problème : le porte vélos est un sous un conifère, le soir on trouve plein de belle résine qui part pas sur le vélo, ça ne me gênait pas avec mon vieux vélo, mais ça m'embête de pourrir un beau vélo avec ça... Enfer de zut.

n°3552879
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-08-2004 à 10:42:20  profilanswer

Citation :

L'objectif, c'est une utilisation urbaine pour aller au boulot (Paris), et une utilisation en balade/rando un peu partout ailleurs, sur routes et chemins.

Citation :

Mon très, très bref essai d'un vélo (bas de gamme) suspendu (selle et fourche) me laisse dubitatif quand à l'utilité d'une fourche suspendue, et persuadé qu'une selle suspendue est à fuir.  
Pour ceux qui ont déjà essayé, une fourche suspendue apporte vraiment quelque chose sur les pavés parisiens (il y en a sur mon trajet, mais bon, pas longtemps) et sur les chemins un peu cabossés ?

Ce n'est vraiment pas indispensable pour le type d'utilisation que tu souhaites en faire notamment intra muros aucun intérêt de + ça alourdit; dans tous les sens du terme; le vélo. Ajoutant à cela que pour possèder un bon matériel(de qualité) tout suspendu il faut y mettre le prix et c'est sacrément cher. Amha il est préférable de prendre un rigide bien équipé, homogène.

Message édité par Meganne le 25-08-2004 à 10:42:47
n°3553332
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-08-2004 à 11:21:05  profilanswer

moi ce qui me saoule, c'est que je suis pret a mettre 500/600 €, ce qui n'est pas ennorme mais qd meme raisonnable. Mais j'aimerais bien pouvoir l'essayer le vélo et pas seulement sur la moquette de décathlon ou du magasin.

Il n'y a pas un moyen d'essayer des types de vélo ?

n°3553379
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-08-2004 à 11:24:47  profilanswer

Remigio a écrit :

moi ce qui me saoule, c'est que je suis pret a mettre 500/600 €, ce qui n'est pas ennorme mais qd meme raisonnable. Mais j'aimerais bien pouvoir l'essayer le vélo et pas seulement sur la moquette de décathlon ou du magasin.

Il n'y a pas un moyen d'essayer des types de vélo ?

Bah chez les vrais bouclards si.
Par exemple chez VTT center (prix élevés- paris 13) tu peux l'essayer dans la cour -pavée- devant le magasin.
J'imagine que chez Streakx(Qui ont ouvert un nouveau mag à paris- tarifs plus modestes) c'est idem.
Par contre chez DKT tu peux te brosser je pense. [:zaib3k]  

Pas question de prendre un vélo sans l'essayer pleinement pour ma part.

n°3553460
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-08-2004 à 11:30:57  profilanswer

Meganne a écrit :

Bah chez les vrais bouclards si.
Par exemple chez VTT center (prix élevés- paris 13) tu peux l'essayer dans la cour -pavée- devant le magasin.
J'imagine que chez Streakx(Qui ont ouvert un nouveau mag à paris- tarifs plus modestes) c'est idem.
Par contre chez DKT tu peux te brosser je pense. [:zaib3k]  

Pas question de prendre un vélo sans l'essayer pleinement pour ma part.

ben c clair... ca représente une petite somme qd meme. J'aimerais bien voir ce que ca rend...

Pour l'instant j'ai un btwin 5 a la con a 200 € mais j'aimerais bien prendre un vélo un peu mieux courant décembre. J'ai les meme exigences que dring dring donc voila quoi je me demande si vraiment j'ai besoin de fourche suspendue, de selle suspendue, de freins a disques de cadre classique ...
je regarde ce qui se fait pour le moment, je vais aller voir en magasin ce qu'on peut y voir.

n°3553522
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-08-2004 à 11:34:25  profilanswer

Les freins à disques c'est tout de même chouette, pas indispensable mais moins gadget qu'une tige de selle suspendue.  
Je serais toi j'irais voir du côté de chez Streaks les prix sont vraiment concurrentiels, tu peux te faire un vélo à la carte et/ou te faire conseiller correctement.
DKT c'est bon pour un premier vélo quoi, je sais de quoi je parle j'y suis passée aussi [:petrus75]

n°3553710
Prems
Just a lie
Posté le 25-08-2004 à 11:48:35  profilanswer

C'est pas trop puissant les freins à disque ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°3553763
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-08-2004 à 11:52:38  profilanswer

C'est plus puissant oui mais le rendement est meilleur.
Maintenant faut voir selon l'utilisation; dans les chemins boueux en forêt ou en descente c'est bien pratique quoi.
Ca dépend du budget inital.

n°3553848
barnabe
Posté le 25-08-2004 à 11:58:56  profilanswer

Les freins à disque ça doit être pratique par temps de pluie, même en ville.
Avec mes V-brake de base je suis pas rassuré quand il pleut.
Par contre ça doit rajouter un peu de poids au vélo.

n°3553900
dring drin​g
Posté le 25-08-2004 à 12:02:37  profilanswer

Pour l'instant, à part un petit tour au DKT, je ne suis allé que chez Bike in Paris, et j'ai été très déçu : j'avais lu des bons commentaires sur ce magasin, et j'ai l'impression qu'ils n'ont pas beaucoup de choix, en vélos, mais surtout en pièces, c'est tout petit.
Streakx d'après leur site ça a l'air orienté VTT, pas VTC. C'est bizarre le monde du vélo on trouve plein de conseils techniques à mort sur les VTTs ou les vélos de course, mais pas grand chose sur les vélos utilisables comme moyen de transport. C'est un peu comme si tout le monde roulait en Ferrari ou en Land Rover.
Un vélo "rigide bien équipé, homogène", c'est aussi ce que je pensais acheter, mais les vélos rigides on n'en trouve que dans le fond du bas du dessous de la gamme des constructeurs : la mode c'est de mettre des ressorts partout.
J'oubliais : je hais les changements de vitesse à poignée tournante. Et je n'ai trouvé pratiquement aucun vélo rigide sans poignées tournantes... Je vais finir par être obligé de me faire un vélo à la carte.
Bon, je vais me remettre aux visites de magasins, ça sera plus concret.

n°3554016
barnabe
Posté le 25-08-2004 à 12:13:46  profilanswer

J'utilise quotidiennement mon vélo pour mes déplacements à Paris.
J'ai une fourche télescopique un peu daubique (RST) mais le vélo (un cadeau) était livré avec.  
En ville je me déplace en VTT décathlon (cadre blanc avec un peu de rouge et de noir), je crois que c'est parmi les premiers prix. Le vélo est un peu lourd (dans les 15Kg) mais c'est très bien pour la ville. Chnagement de vitesse en Gripshift (poignée tournante d'entrée de gamme de shimano), c'est pas terrible mais ça me convient, surtout que je n'utilise que le grand plateau et les deux pignons les plus petits.
Ça se dérègle un peu (reréglage tous les deux mois environ) mais ça me suffit.
Le seul truc que j'ai changé d'entrée c'est la selle, pour prendre une bonne selle digne de ce nom + virer le serrage rapides (éventuellement coller les boulons)
Bien sûr que j'aimerai bien avoir un beau vélo, mais bon, j'aurais un peu peur de me le faire voler à chaque fois que je l'attache.  

n°3554031
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-08-2004 à 12:15:17  profilanswer

dring dring a écrit :

C'est bizarre le monde du vélo on trouve plein de conseils techniques à mort sur les VTTs ou les vélos de course, mais pas grand chose sur les vélos utilisables comme moyen de transport. C'est un peu comme si tout le monde roulait en Ferrari ou en Land Rover.

Il me semble que les VTT bas de gamme justement rigides tendent à remplacer les VTC sans doute par effet de mode, démocratisation du VTT comme vélo urbain etc...
Ceci expliquant cela.
D'ailleurs ils font effectivement très bien leur office en ville.
Je possède un VTT "simple" moyenne gamme dont je me sers pour mes transports au quotidien intra muros et un VTT orienté sportif accessoirisé.
Les VTC sont soit très chers pour ce qu'ils sont(usage unique) ou bien alors bien souvent de mauvaise qualité.

n°3554076
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-08-2004 à 12:19:37  profilanswer

Citation :

Bien sûr que j'aimerai bien avoir un beau vélo, mais bon, j'aurais un peu peur de me le faire voler à chaque fois que je l'attache.

J'ai beau avoir deux U + 1 chaine en béton armé je ne suis jamais tranquille du coup le vélo ne reste jamais plus de 20mn sans ma haute surveillance.
D'ou l'intérêt d'avoir un vélo "jetable" pour certains déplacements oui. :sweat:

n°3554100
barnabe
Posté le 25-08-2004 à 12:22:08  profilanswer

Les VTC sembleraient être idéals pour la ville, à mi-chemin entre le VTT et le vélo de ville, mais je préfère quand même un VTT un peu plus maniable.  
Sinon les Bi-twin, qui sont certe confortables, je les trouve trop grands et trop lourds.

Message édité par barnabe le 25-08-2004 à 12:22:39
n°3554114
Prems
Just a lie
Posté le 25-08-2004 à 12:23:45  profilanswer

barnabe a écrit :

Les VTC sembleraient être idéals pour la ville, à mi-chemin entre le VTT et le vélo de ville, mais je préfère quand même un VTT un peu plus maniable.  
Sinon les Bi-twin, qui sont certe confortables, je les trouve trop grands et trop lourds.

Le pb des VTC c'est qu'ils n'ont pas la facilité d'un VTT sur un terrain cassant (même en ville les petits pneus c'est limite), et qu'ils restent quand même lourds.

---------------
Ratures - Cuisine
n°3554554
dring drin​g
Posté le 25-08-2004 à 13:08:47  profilanswer

C'est marrant j'avais l'impression exactement inverse de Méganne, à Paris : disparition des VTT, apparition massive de VTC orientés ville et de vélos hollandais.
Pourquoi est-ce que c'est limite, les petits pneus, en ville ? Je n'ai jamais vraiment essayé, mais j'avais pas l'impression que mes énormes pneus de VTT apportaient grand chose, à part une plus grande résistance au roulement.

En tout cas, pour sortir de mon cas particulier, j'ai l'impression depuis le début de l'été qu'aussi bien à Paris que dans les divers endroits (bretagne, vendée, charente) où je suis passé en vacances, on voit beaucoup, beaucoup plus de vélos que l'an dernier. D'ailleurs, on voit énormément de vélos neufs ou presque. J'espère que ça va durer...

n°3554626
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-08-2004 à 13:17:57  profilanswer

Citation :

C'est marrant j'avais l'impression exactement inverse de Méganne, à Paris : disparition des VTT, apparition massive de VTC orientés ville et de vélos hollandais.

Ce phénomène a débuté il y a une quinzaine d'années,(avant grèves de 95-96 donc) c'était bien sympa.
Je possèdais moi même à l'époque un beau vélo hollandais noir comme il s'entend volé fraichement devant la closerie des lilas en 5mn chrono. :(  
Il peut y avoir un "revival" c'est possible.
Cela dit autour de moi actuellement je n'entend parler que de VTT , Des magasins ciblés "grand public" comme décathlon et go sport s'en font les vitrines en les rendant accessibles à bas prix ça doit jouer.

Citation :

Pourquoi est-ce que c'est limite, les petits pneus, en ville ? Je n'ai jamais vraiment essayé, mais j'avais pas l'impression que mes énormes pneus de VTT apportaient grand chose, à part une plus grande résistance au roulement.

Une meilleure adhérence également.
Indispensable selon moi avec les frimas de l'hiver.

Citation :

En tout cas, pour sortir de mon cas particulier, j'ai l'impression depuis le début de l'été qu'aussi bien à Paris que dans les divers endroits (bretagne, vendée, charente) où je suis passé en vacances, on voit beaucoup, beaucoup plus de vélos que l'an dernier. D'ailleurs, on voit énormément de vélos neufs ou presque. J'espère que ça va durer...

Sans conteste oui! :)

n°3554714
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-08-2004 à 13:27:35  profilanswer

Quelques conseils de modèles VTC ici

http://www.lepoint.fr/pointcom/doc [...] did=131054

n°3554857
Prems
Just a lie
Posté le 25-08-2004 à 13:46:40  profilanswer

dring dring a écrit :

Pourquoi est-ce que c'est limite, les petits pneus, en ville ?

A Nîmes le revêtement est très mauvais en ville. Tu passes ton temps à sautiller, donc forcément tu perds bcp de vitesse. Et je ne parle pas des trous.

---------------
Ratures - Cuisine
n°3557838
meriadeck
Posté le 25-08-2004 à 17:47:31  profilanswer

barnabe a écrit :

c'est clair. je me sert de mon vtc qui m'a servit pour mon voyage cet été pour aller au boulot. et j'ai un petit vtt pour quand je dois aller au ciné et que le vélo doit rester longtemps dehors. mon vtc doit perser près de 15kg. mon vtt...moitié moins. :lol:

---------------
Acceuil
n°3558042
Prems
Just a lie
Posté le 25-08-2004 à 18:13:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est clair. je me sert de mon vtc qui m'a servit pour mon voyage cet été pour aller au boulot. et j'ai un petit vtt pour quand je dois aller au ciné et que le vélo doit rester longtemps dehors. mon vtc doit perser près de 15kg. mon vtt...moitié moins. :lol:

Tu ne te vanterais pas un peu non ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°3558059
meriadeck
Posté le 25-08-2004 à 18:14:46  profilanswer

Prems a écrit :

Tu ne te vanterais pas un peu non ?

s'tune image. quand je prends mon vtt tout poorri, j'ai l'impression qu'il est moitié lourd que l'autre.

---------------
Acceuil
n°3572573
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-08-2004 à 22:32:55  profilanswer

cool ajd je suis allé a la piscine, j'ai accroché mon vélo et on me l'a dépouillé. (c un btwin) donc tous les caches jaunes, les scratchs, le capteur du compteur, et l'aimant, le socle du compteur ....
Gain de la rappine : ~10 €...
vraiment relou.  
Finalement je ne vais pas acheter de nouveau vélo. Mon btwin fera l'affaire si c pour se faire dépouiller.  
(Heureusement qu'il etait bien accroché avec un U et un autre antivols accrochant cadre, selle et roue avant.)

---------------
n°3574195
meriadeck
Posté le 27-08-2004 à 00:50:25  profilanswer

Remigio a écrit :

cool ajd je suis allé a la piscine, j'ai accroché mon vélo et on me l'a dépouillé. (c un btwin) donc tous les caches jaunes, les scratchs, le capteur du compteur, et l'aimant, le socle du compteur ....
Gain de la rappine : ~10 €...
vraiment relou.  
Finalement je ne vais pas acheter de nouveau vélo. Mon btwin fera l'affaire si c pour se faire dépouiller.  
(Heureusement qu'il etait bien accroché avec un U et un autre antivols accrochant cadre, selle et roue avant.)

bah dis donc. ça sent le voleur frustré qui se venge.

bon demain si ya rando, j'en suis. j'ai pas eu le temps de finir mon ministe sur ma rando. Je ferai ça ce week end au calme.

---------------
Acceuil
n°3575425
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 27-08-2004 à 09:29:12  profilanswer

Remigio -> ptain quelle bande de rats :/ ... dans le même genre on m'a piqué un rétro sur ma Clio samedi dernier :sarcastic: ... des envies de meurtres me hantent depuis [:itm]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°3576599
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-08-2004 à 11:40:51  profilanswer

ben ouais c surtout tres con.
le type a la moitier de mon compteur donc il pourra pas s'en servir et je pourrai plus non plus (20 € je crois) et il a mes caches en plastic avec le scratch btwin ...

enfin bref. C'est paris quoi. :)

n°3576685
barnabe
Posté le 27-08-2004 à 11:49:30  profilanswer

Je me suis fait tiré mes lampes, avant-arrière deux fois déja cette année, la selle une fois, avec quelques 5 minutes d'absence à un moment où j'avais eu un peu la flemme de les retirer ; je me disais : qui peut bien voler ces trucs ...

C'est pas grand chose en valeur en soi (à part la selle), mais ce sont des trucs qui mettent pas de bonne humeur.

n°3577523
Serryi
Posté le 27-08-2004 à 13:27:42  profilanswer

Salut,

vous etes de la rando ce soir ?

perso je pense y etre :)

n°3580144
meriadeck
Posté le 27-08-2004 à 17:19:02  profilanswer

serryi a écrit :

Salut,

vous etes de la rando ce soir ?

perso je pense y etre :)

moi j'en suis. et en plus on passera devant chez moooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiii ( rue caulaincourt). :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)