| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
nfshp2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 13:18:01 ![]() ![]() |
beel1 |
|
nfshp2 | nous sommes tous d'accord |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ce qui est assez embettant aussi, c'est aux feux, lorsque les voitures dépassent sur l'espace reservés aux cycliste pour tourner par exemple.
nfshp2 |
|
nfshp2 |
|
nfshp2 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 13:29:40 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | haha terrible tu nous raconteras tout ca qd tu rentreras |
Serryi | Quelequ'un pour on petit periple ?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben je te conseille d'attendre le retour de Meriadeck qui est parti faire paris dax en vélo !
|
strawfield Pourquoi k'ca marche pas??? |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
coda |
|
Serryi | Je dois y aller avec un pote demain aussi |
coda | bon bah devrait yavoir du monde alors c'est cool |
Serryi | C'est bien 22h30 a l'hotel de ville ? (defois que...)
|
Bonusk Naaah |
Message édité par Bonusk le 19-08-2004 à 20:25:12 |
KraMeR Citoyen déchu | et toi t'es jaune comme ton vélo ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Il va y avoir bcp de monde de HFR ... mais part le tandem ou vélo avec fourche monobras, je ne crois pas que je reconnaitrai bcp de monde ! --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Serryi |
|
beel1 |
|
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | MEganne tu viens qd a la rando vélo ? ! --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | t'as rien loupé moi j'ai pioncé comme une merde dans mon canapé --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
charlinous | oui,c'est ce que je me disait aussi !!
|
meriadeck arme de distractions massives |
photo en début de semaine prochaine, lundi ou mardi. Message édité par meriadeck le 21-08-2004 à 12:33:16 --------------- Acceuil |
barnabe | Merci pour ces impressions.
|
meriadeck arme de distractions massives |
non pas du tout. au contraire. j'adore cette sensation si égoiste d'etre seul au monde au milieu de nulle part et c'est là aussi un des coté de partir comme ça a l'aventure. si j'avais eu de gros pépins mécanique peut etre. mais plus tu es nombreux plus tu multiplis les problèmes( casse mécanique, prob de santé, choix de parcours). y'a eu une journée très fatigante avec un faux plat montant de 45km entre Doué la Fontaine et Chemillé et là j'ai souffert. j'avais une douleur a la jambe qui a empiré. j'ai bien cru que ça allait s'arreter là. j'ai soigné ça et ça été. mais bon dès que j'étais crevé - surtout sur cette étape - je posais le vélo 20 à 25 minutes, ça sert a rien de se crever comme un ane. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !