| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
moi j'en suis. et en plus on passera devant chez moooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiii ( rue caulaincourt). --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 17:19:02 ![]() ![]() |
barnabe |
Serryi | je suis helas bien d'accord...
|
uriel blood pt.2 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'ai bien fait de pas venir |
Serryi | sur le site ils disent qu'on était 300... ceux qui y était, vous y croiyez? moi j'aurais dit beaucoup moins... |
meriadeck arme de distractions massives |
c'est possible. a un moment j'étais en tete et je me suis arreté pour laisser le cortège et voir si je reconnaissais du monde. je dirais 150 à 200. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | je prends plus de plaisir a rouler dans Paris de nuit que de jour. c'est vraiment magnifique. Je m'en lasse pas. --------------- Acceuil |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 09:09:52 ![]() ![]() |
jm@rc chien enragé... | si vous voulez vous éclatez pour faire des pointes de vitesse, venez sur la boucle de Vincennes --------------- Porsche 951 - Club944 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Prems Just a lie |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jonas c'est mon identité |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
jm@rc chien enragé... | mon record, du temps où je faisais du vélo course, ce fut ~60 km/h sur du plat, en relai avec un pote ... c'est chaud à tenir sur la distance --------------- Porsche 951 - Club944 |
beel1 | han rouler plein pot dans les roues en relais ce que c'est bon quand ça tourne bien |
jm@rc chien enragé... |
Hr | The post content has been deleted |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Magicpanda Pushing the envelope | avec un vtt c'est difficile de rouler vite , mais avec un vélo de route ca se fait bien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Prems Just a lie |
DrWatson _@'' |
|
DrWatson _@'' |
|
meriadeck arme de distractions massives |
il fait 25 km. parcours plat, pas très compliqué, pour permettre a tout le monde de pouvoir suivre sans problème. donc on dépasse pas les 20km/h par moment. mais c'est agréable. on cause, on fait des rencontres, bonne ambiance. --------------- Acceuil |
DrWatson _@'' | 25 kms en vélo |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Spirousorus |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !