| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 21-04-2012 à 16:24:56 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 16:24:15 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je vois pas le rapport. T'as perdu 1000€.
Concernant mon vélo, 1 mois et demi d'usage quotidien (20km/jour) et je n'ai déjà plus de frein arrière. Va falloir déjà les resserrer. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 21-04-2012 à 16:51:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Le topic VTT/downhill c'est à côté. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-04-2012 à 16:52:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ParadoX |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
J'ai entendu qu'ils pouvaient aussi vite se voiler et devenir bruyants.
Message édité par 3615Buck le 21-04-2012 à 20:53:30 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Gros pneus, position inconfortable, pas de GB, pas de PB, pas de béquille... y'a quoi d'urbain ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-04-2012 à 08:52:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ParadoX |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 12:48:37 ![]() ![]() |
Refgt |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Garde-boue, Porte-bagage.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Refgt |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | V'la l'utilité d'un vélo cargo pour transporter une bouteille. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Refgt |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sur le dos, c'est pas confortable, et sur le guidon, ça ballote contre la fourche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Refgt |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tout ça arrive aussi avec un sac. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Refgt |
|
ParadoX |
ParadoX | Ceci explique cela - perso je fais 1.94 pour 94kg --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Zostere |
Sinon pour Mihirung_, vélo urbain chez les marketeux ne veut pas dire vélo à caractère utilitaire, mais vélos sportifs destinés à affronter la ville, les aspects utilitaires sont largement mis de coté et au passage ça explique la monte en SuperMoto qui sont des bigApple mais dépourvus de tout dispositif anti-crevaison pour alléger le pneu, bref pas le genre de pneu qui va te garantir d'arriver à l'heure au boulot le matin. Si tu veux du vélo à caractère utilitaire sans taper dans le vélo cargo, il faut s'orrienter, toujours en terme de marketing, vers les gammes "treking" (les plus polyvalent) ou "City" qui est le vélo de ville pur et dur (position très droite) Message cité 1 fois Message édité par Zostere le 22-04-2012 à 17:14:49 --------------- Zostere |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'entends quoi par "affronter la ville" ? On dirait qu'on écoute un marketeux qui veut vendre du Qashqai, là.. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ParadoX |
niku viaggiando controvento | J'ai une question un peu bete mais : |
Winpoks |
Tu le mets sur la roue arrière et la roue avant vers le haut et ça roule tout seul. Message édité par Winpoks le 22-04-2012 à 20:49:24 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je tourne le guidon à 90° et je le rentre dans la diagonale. Y'a encore de la place pour deux personnes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
ParadoX |
Deouss SOLA GRATIA |
J'enlève la roue avant (attache rapide) Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 22-04-2012 à 21:23:34 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Winpoks |
|
iBreaker Statut : Capitaine | Perso je le mets a la verticale et VIA. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 22-04-2012 à 21:35:36 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Tourner un guidon c'est se compliquer la vie ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
parce que les tubes ne doivent pas avoir un rapport grand diamètre sur petit diamètre supérieur a 3
--------------- ras |
mikamika |
panda_man This time is different |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !