| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 23:03:18 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
Winpoks | Solution simple tu t'accroches à une navette entre les deux gares. Mais tu risques d'être à la bourre (mais pas perdu). |
panda_man This time is different | Bon, je vous dirai demain soir si je poste du train ou de l'hôtel Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 29-03-2012 à 23:13:25 --------------- Mon FlickR |
Winpoks |
|
Refgt |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 23:27:01 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | Tu peux t'entrainer sur google street view aussi --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Allez, bonne nuit les gens, demain j'ai sport --------------- Mon FlickR |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 01:31:03 ![]()
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Winpoks |
|
tchernobyll Boum! |
|
Winpoks | C'est le moment des paris ? |
Ha si j'avais investi dans une GoPro il y avait un truc d'anthologie a faire (ou un epic fail) --------------- Mon FlickR |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Winpoks |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
tchernobyll Boum! |
|
Winpoks |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon ben ce putain de vélo ne peut plus être commandé en France ni en Belgique en taille 60 alors que c'est un modèle 2012.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Winpoks | Prends la version Speed, il a plus de gueule. |
panda_man This time is different | C'est parti, direction gare de Dijon en bicloon, au moins celui-là je ne vais pas le rater Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 30-03-2012 à 17:43:00 --------------- Mon FlickR |
Winpoks |
|
panda_man This time is different | Je suis a la gare Message édité par panda_man le 30-03-2012 à 18:06:55 --------------- Mon FlickR |
Poly |
freewind Soliste en MAJEUR | on suit le feuilleton --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ayé c'est déjà foutu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tu as le numéro du train suivant ? On suit ça sur infolignes en live --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Paris-Montparnasse 1-2 dep. 20h55 A l'heure --------------- In aligot we trust. |
Poly | Attention, la voiture 1/11 se situe soit tout à l'avant, soit au milieu, soit tout à l' fin. Bon courage si c'est au bout. |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !