| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 19:04:45 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | suivant les matières t'es mouillé de... sueur --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Poly |
ducky9 |
kaillou38 mouton à numéro | perso quand il pleut et fait pas trop froid, je pars avec un short, c'est plus agreable, vite changé au boulot... --------------- ras |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai une veste Oakley qui laisse passer l'eau, et un pantalon de pluie acheté sur CRC qui me laissent les jambes humides (transpi ou pluie je sais pas). Je mets pas de pantalon dessous, sinon c'est l'enfer assuré. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ducky9 | ah bah voilà, c'est parce-que tu mets pas de pantalon ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah le pantalon serait mouillé à l'extérieur et je transpirerais à l'intérieur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 21:58:05 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
kaillou38 mouton à numéro | Bon, j'ai voulu aller récupérer mon bout de vélo hier soir. En 20mn, avec un scie et une lame neuve, on a même pas réussi a égratigner le métal, kryptonite c'est pas mauvais
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 06-04-2012 à 11:21:50 --------------- ras |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Poly |
C'est malin, t'as cassé ton Kryptonite maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 06-04-2012 à 14:43:05 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
kaillou38 mouton à numéro | oui, le kryptonite se porte, tres bien, a part la colle dans la serrure --------------- ras |
Refgt | Faut voir si les dissolvant n'abiment pas la serrure. |
3200+++ insatisfait notoire |
|
Winpoks |
panda_man This time is different |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Y'a pire
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Winpoks |
|
panda_man This time is different |
Winpoks |
T'as de l'Acera au moins, pour 2800 t'as rien et 1Kg.
Enfin la côte des vieux cadres va monter en flêche ! Message édité par Winpoks le 12-04-2012 à 00:33:00 |
kaillou38 mouton à numéro |
tchernobyll Boum! |
|
Winpoks |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous avez des bons plans pour des sacoches arrières ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Winpoks | Budget ? Attache spécifique ou c'est du standard. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-04-2012 à 20:05:49 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Budget le plus petit possible évidemment. Je suppose que mon porte-bagage est standard.
Evitons Décathlon quand nous pouvons. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
panda_man This time is different | Je fais mes courses hebdo avec des D4 de base, les 2x15L avec écrit "btwin" dessus ( Bon j'en ai une plus classe pour faire le hipster downtown mais c'était pas le même prix (mais bon on est sur HFR quand même Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 12-04-2012 à 22:46:04 --------------- Mon FlickR |
Poly | J'ai des 26L Basil, c'est un peu petit, j'aurais dû prendre la version 40L. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
panda_man This time is different | Pourtant il me semble bien que ce sont les 2x15L
C'est ce modèle, mais peut-être que c'était 30 € plutôt que 20, oui Bref, c'est relativement moche, mais ça fait bien le boulot et la matière fait "glisser" l'eau dessus plutôt que l'absorber, donc ça résiste sans problème à une très grosse averse Message édité par panda_man le 12-04-2012 à 22:59:46 --------------- Mon FlickR |
Poly | Effectivement, celles-là sont largement au-dessus des 2*6L toutes moches à qued €. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !