| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
Les experts déconseillent.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 17:05:01 ![]() ![]() |
Kourtrajme | Du coup j'imagine qu'ils déconseillent aussi de fixer une lumière LED clipsée sur le casque (avec un bandeau, ou à l'arrière sur la sangle de réglage) ? --------------- Westside |
macgawel |
Il faudrait demander à Schumacher ce qu'il en pense --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Kourtrajme | Exact ! --------------- Westside |
meuniere | C'est "juste" que ça fait sauter la garantie du constructeur. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 08-10-2018 à 17:10:39 |
Afocal |
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 17:16:08 ![]()
Avec de l'acier ça serait pas arrivé
|
Sangel |
Tiens, pour ceux qui h"site à prendre un brompton il va faut faire un choix rapidement car avec le brexit les prix risquent de flamber
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 08-10-2018 à 18:18:46 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 18:37:00 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 19:15:07 ![]()
|
Winpoks |
|
nasdak | Hier j'ai failli me faire ecraser par un scooter sur la voie bus. J'ai pensé à vous... |
WirIpse Sent from my 3310 | Sur mon trajet aller y'a un passage où je me fait couper la gueule 99% du temps. A chaque fois que je choppe la bagnole, même réponse : "je vous avais pas vu --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kalymereau This is not a method | Vidéo assez géniale: le vélo à l'envers --------------- rm -rf internet/ |
Winpoks | Ça arrive avec des tramway aussi. |
ZeMrHyde té ! | les angles morts + rab des controles visuels .. de toutes facon je suis tout seul dans ma bagnole et la route est à moi |
Winpoks | Ça arrive fréquemment à vélo aussi de voir des gens qui ne contrôlent pas sur les côtés et derrière surtout. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 09-10-2018 à 09:54:32 |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ZeMrHyde té ! | ca sert a rien de discuter : grosse patate dans lagueul ou coup de boule sans rien dire |
Parangons |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
macgawel |
Tu as réussi à l'esquiver, c'est donc qu'il avait largement la place de te doubler.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Punaise ça y'est je refais enfin des trajets comme avant --------------- mon topic de vente |
rakame |
|
Kourtrajme |
Message cité 3 fois Message édité par Kourtrajme le 09-10-2018 à 10:44:11 --------------- Westside |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !