| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
Je la plie au format A4 dans une chemise plastique semi rigide. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 08:09:24 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je porte des t-shirts.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kmara2 | Tu les portes froissées comme moi --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Daphne kernel panic |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://twitter.com/FloDouchin/stat [...] 4070605824
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 10:27:53 ![]() ![]() |
Grinhu | quelle idée d'avoir des garde boue aussi? edit: burned by winpocks Message édité par Grinhu le 08-10-2018 à 10:28:43 |
cd5 / g r e w t | Quelle idée de rouler sur une canette, surtout --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 10:36:42 ![]() Pour faire corps avec son vélo. |
freewind Soliste en MAJEUR | --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Achetez des tricycles les gars!!
Message édité par Crazy_Warthog le 08-10-2018 à 11:02:01 --------------- mon topic de vente |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 08-10-2018 à 11:54:55 --------------- Mon 500px & flick R |
Daphne kernel panic |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
lordankou |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !