Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°3350345
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 30-07-2004 à 10:00:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Up !

Le parcours de ce soir :)
http://ns1.myphphost.net/~parisran/?page=runs

Cool c'est un peu moins à l'opposé de chez moi je vais ptet enfin me laisser tenter :D

Sinon not' Meri dépasse les 500 bornes aujourd'hui déjà :ouch: ! (cf son blog)

Message édité par lapinbilly le 30-07-2004 à 10:00:42

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 10:00:26  profilanswer

n°3351045
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-07-2004 à 11:27:24  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Up !

Le parcours de ce soir :)
http://ns1.myphphost.net/~parisran/?page=runs

Cool c'est un peu moins à l'opposé de chez moi je vais ptet enfin me laisser tenter :D

Sinon not' Meri dépasse les 500 bornes aujourd'hui déjà :ouch: ! (cf son blog)

j'y serai aussi avec des amis.

t'as un vélo comment ?

n°3351237
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 30-07-2004 à 11:50:23  profilanswer

:hello: un 5.3 (2003) de chez Decathlon (vachement original :D)  

---------------
n°3352641
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-07-2004 à 14:40:17  profilanswer

ah wai ... bon comme pour BoNusK tu rouleras avec un  bras en l'air comme ca on te reconnaitra.

n°3357930
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-07-2004 à 01:30:24  profilanswer

lapinbilly a écrit :

:hello: un 5.3 (2003) de chez Decathlon (vachement original :D)

t venu ? je t'ai pas vu.
En tout cas elle etait pas terrible cette rando ... rythme tres lent... quartier bof et la pause ... vraiment pas terrible le coin.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°3359206
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 31-07-2004 à 12:13:04  profilanswer

Désolé j'ai eu un empêchement de dernière minute :(

Pas géniale alors ? :/

---------------
n°3359891
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-07-2004 à 15:06:11  profilanswer

wai bof... j'en ai vu des mieux.
mais de tte facon je prefere (de loin) la rive droite.

---------------
n°3360137
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 31-07-2004 à 16:21:10  profilanswer

ça me fait "peur" cette histoire de rythme lent ...

Enfin bon ... ptet fin aout ou début septembre pour moi (enfin) la prochaine tentative ;)

Allez la chaleur tombe un peu je vais me refaire les bords de Marne [:huit]

---------------
n°3362116
barnabe
Posté le 31-07-2004 à 23:30:59  profilanswer

lapinbilly a écrit :

ça me fait "peur" cette histoire de rythme lent ...

Enfin bon ... ptet fin aout ou début septembre pour moi (enfin) la prochaine tentative ;)

Allez la chaleur tombe un peu je vais me refaire les bords de Marne [:huit]

A propos du rythme lent...j'ai été surpris la fois où j'ai fait la rando. C'était tellement lent que j'avais plus de mal à tenir en équilibre sur mon vélo plutôt que de suivre le rythme. Il y a eu quelque (très) petites accélérations mais rien de bien méchant. Faut dire que je suis peut-être pas habitué à rouler en peloton aussi.
Dès la rando était finie, je suis rentrer chez moi à toute vitesse histoire de me défouler un peu.

D'habitude à Paris je roule plutôt speed,(c'est pas le tour de France non plus)  ça dépend des moments. Mais en général c'est assez rapide. Je peux pas rouler lentement, j'y arrive pas. L'autre jour je roulais à côté d'un pote..il allait super pas vite, vraiment pépère,  rythme rando quoi...j'ai vraiment du mal..  

n°3362651
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-08-2004 à 01:22:20  profilanswer

barnabe a écrit :

A propos du rythme lent...j'ai été surpris la fois où j'ai fait la rando. C'était tellement lent que j'avais plus de mal à tenir en équilibre sur mon vélo plutôt que de suivre le rythme. Il y a eu quelque (très) petites accélérations mais rien de bien méchant. Faut dire que je suis peut-être pas habitué à rouler en peloton aussi.
Dès la rando était finie, je suis rentrer chez moi à toute vitesse histoire de me défouler un peu.

D'habitude à Paris je roule plutôt speed,(c'est pas le tour de France non plus)  ça dépend des moments. Mais en général c'est assez rapide. Je peux pas rouler lentement, j'y arrive pas. L'autre jour je roulais à côté d'un pote..il allait super pas vite, vraiment pépère,  rythme rando quoi...j'ai vraiment du mal..

wai exactement pareil.  

Mais avant elle était pas si lente la rando... je crois qu'ils veulent qu'elle soit accessible a tout le monde c'est pour ca(petits et plus anciens.)  
en fait c'est plus une ballade dans paris pepere quoi

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 01:22:20  profilanswer

n°3363460
nfshp2
Posté le 01-08-2004 à 09:45:03  profilanswer

salut a vous pratiqueurs du velo en ville!

utilisez vous un masque comme les chinois pour eviter de se prendre les gaz toxic, si oui ca s'achete ou ?

n°3363500
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-08-2004 à 10:03:31  profilanswer

moi j'y pensais .... mais finalement non. Ca me dérange pas plus que ca.

Tu peux en trouver a décathlon pour une 30 aine d'euro. (apres faut compter 10 € le filtre a changer)

---------------
n°3363528
nfshp2
Posté le 01-08-2004 à 10:17:21  profilanswer

ah oui c pas donné qd meme...
bah moi je suis a Bordeaux et il va faire 36° staprem et bon avec les travo et tout, on ressent une gene je trouve

n°3363573
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-08-2004 à 10:37:52  profilanswer

wai moi le prix ca m'a refroidi...
Mais sinon tu peux peut etre trouver a casto des masques d'appoint de travaux qui protegent de la poussieres. Ca oeyt faire l'affaire temporairement et ca doit certainement etre moins cher.

---------------
n°3363584
vachefolle
russian knights en action
Posté le 01-08-2004 à 10:40:26  profilanswer

nfshp2 a écrit :

salut a vous pratiqueurs du velo en ville!

utilisez vous un masque comme les chinois pour eviter de se prendre les gaz toxic, si oui ca s'achete ou ?

ca ne sert absolumment a rien
garde tes sous a moins de bouloir ressembler a sub-zero

n°3363589
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-08-2004 à 10:43:14  profilanswer

vachefolle a écrit :

ca ne sert absolumment a rien
garde tes sous a moins de bouloir ressembler a sub-zero

j'osais pas le dire parce que je ne savais pas si ca servait reelement a quelque chose. Mais moi qui utilise bcp le vélo en ville (c mon unique moyen de transport), je vis tres bien sans. Et vu le prix ...

---------------
n°3363626
nfshp2
Posté le 01-08-2004 à 10:54:20  profilanswer

ah oui c vrai ca ne stop que la poussier , pas les gaz, c pour ca que ca ne sert a rien (euh, pkoi bcq de chinnois l'utilisent alors :heink:

n°3363630
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-08-2004 à 10:55:18  profilanswer

ben c censé stoper bcp plus puisqu'il y a des filtres a changer (hors de prix). Sinon un foulard suffirait.

---------------
n°3363709
barnabe
Posté le 01-08-2004 à 11:12:53  profilanswer

Bof..les masques ne stoppent en gros que la poussière, ce qui est pas mal, mais ne stoppent pas les particules les plus nocives qui sont très fines et produites par les diesels. A l'heure où les 4X4 et les moteurs TDI pullulent à Paris ça me fait un peu froid dans le dos.
Je pense que ça me génerait un peu trop pour respirer de toute manière.

Message édité par barnabe le 01-08-2004 à 11:13:17
n°3363891
nfshp2
Posté le 01-08-2004 à 11:39:54  profilanswer

fo acheter un masque a gaz comme pour la guerre :D

n°3363897
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-08-2004 à 11:41:28  profilanswer

c'est un grand débat mais je trouve déploration les conditions pour les cyclistes a paris ...
On est quelques vaillant a ne pas poluer, pas encombrer les rues, a ne pas faire de bruit, et on est pas encouragés (chaussée completement déformée sur plein de routes, pas de pistes cyclables, pas respectés par les voitures etc ...)

C'est qd meme dommage, si j'utilise le vélo, c'est aussi par conviction

---------------
n°3364090
barnabe
Posté le 01-08-2004 à 12:21:48  profilanswer

remigio a écrit :

c'est un grand débat mais je trouve déploration les conditions pour les cyclistes a paris ...
On est quelques vaillant a ne pas poluer, pas encombrer les rues, a ne pas faire de bruit, et on est pas encouragés (chaussée completement déformée sur plein de routes, pas de pistes cyclables, pas respectés par les voitures etc ...)

C'est qd meme dommage, si j'utilise le vélo, c'est aussi par conviction

Farpaitement !

L'autre jour je discutait avec une amie. Je lui disait que le quartier Montorgueil par exemple, ouvert aux pietons c'est bien, mais que c'est impraticable par les cyclistes étant donné que les gens vont n'importe où. Je préfère encore emprunter les rues normales car je suis pas obligé de mettre pied à terre tous les 10 m. J'ai hallucinné quand elle m'a rétorqué : "ouais mais c'est pour les pietons, pas les cyclistes...pfff. Ils auraient au moins pû dessiner des lignes au sol (comme à Dam) pour les vélos. là au moins j'aurait pû klaxonner, j'aurait eu "le droit". Bien sûr il y en aurait toujours au début qui marcheraient quand même sur les pistes cyclables (comme les français à Dam...:D) , mais à force les gens s'habitueraient et feraient plus attention... Mais là, comme rien n'est prévu, les gens pourrait me rétorquer justement que c'est pour les pietons, pas les cyclistes. Je trouve l'attitude générale encore trop négative par rapport aux cyclistes à Paris : je fais l'effort de prendre mon velo et j'ai l'impresssion que les gens se disent plus "ohh le pauvre, il peut pas avoir de caisse alors il va en vélo...", mais qu'il n'en ont pas grand chose à faire des cyclistes.  Ça m'ennerve parfois que les gens traversent sans même regarder (tant qu'ils n'entendent pas le doux bruit d'une voiture arriver, rien à foutre de ce qui peut passer) j'ai failli plein de fois m'emplâtrer des piétons.

Faire du velo à Paris, faut vraiment avoir la foi.

n°3364122
nfshp2
Posté le 01-08-2004 à 12:29:58  profilanswer

barnabe a écrit :

Farpaitement !

L'autre jour je discutait avec une amie. Je lui disait que le quartier Montorgueil par exemple, ouvert aux pietons c'est bien, mais que c'est impraticable par les cyclistes étant donné que les gens vont n'importe où. Je préfère encore emprunter les rues normales car je suis pas obligé de mettre pied à terre tous les 10 m. J'ai hallucinné quand elle m'a rétorqué : "ouais mais c'est pour les pietons, pas les cyclistes...pfff. Ils auraient au moins pû dessiner des lignes au sol (comme à Dam) pour les vélos. là au moins j'aurait pû klaxonner, j'aurait eu "le droit". Bien sûr il y en aurait toujours au début qui marcheraient quand même sur les pistes cyclables (comme les français à Dam...:D) , mais à force les gens s'habitueraient et feraient plus attention... Mais là, comme rien n'est prévu, les gens pourrait me rétorquer justement que c'est pour les pietons, pas les cyclistes. Je trouve l'attitude générale encore trop négative par rapport aux cyclistes à Paris : je fais l'effort de prendre mon velo et j'ai l'impresssion que les gens se disent plus "ohh le pauvre, il peut pas avoir de caisse alors il va en vélo...", mais qu'il n'en ont pas grand chose à faire des cyclistes.  Ça m'ennerve parfois que les gens traversent sans même regarder (tant qu'ils n'entendent pas le doux bruit d'une voiture arriver, rien à foutre de ce qui peut passer) j'ai failli plein de fois m'emplâtrer des piétons.

Faire du velo à Paris, faut vraiment avoir la foi.

c pareil a Bordeaux, sur le pont de pierre ya de cahque coté du pont un espace large de 2metre, mais ya pas ecrit que cest pour lees velo mais je ne peu pas rouler sur la route car c dangereux , ya juste la plce pour une voiture. donc les gens marchent nimporte comment, je les touche , je men fou...
c comme au passage pieton, ils traversent car ils se disent, il pourra meviter ou freiner, moi non, je fonce et tempi pour le pieton il naura qua faire attention la prochaine fois.
les gens ne savent pas ce quil veulent moins de pollution>> utiliser le velo >> mais on ne respecte pas les cyclistes... :sarcastic:

n°3364131
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-08-2004 à 12:31:42  profilanswer

wai c exactement ca... je crois qu'on a tous le meme sentiment. Comme je l'ai dit avant je me déplace en vélo par plaisir biensur mais aussi par conviction et non pas dépit, ce que la plupart pensent.

Je suis tout a fait d'accord sur le fait que s'il y avait des pistes cyclables, on pourrait klaxoner les pietons. Chose que je fais sur les nouvelles pistes cyclables boulevard des batignols.
Et encore des fois les gens me regardent et se poussent meme pas. Alors la je fais crisser les pneus, en général ils flippent et se poussent.

---------------
n°3364136
freaxinthe​night
Posté le 01-08-2004 à 12:32:46  profilanswer

Bien sûr ! C'est même un acte politique, et c'est en le définissant comme tel que tu peux passer sur les désagréments d'un partage de la chaussée avec les piétons; mais ce seront toujours eux (et je trouve cela complètement normal d'ailleurs) qui "auront droit" sur le cycliste dans des conditions non définies. De toute manière il est évident que la place faîte au vélo ne peut que se développer et qu'il faut se placer en tant que "pionnier", également sur le plan du comportement vis à vis des autres.

n°3364140
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-08-2004 à 12:33:45  profilanswer

j'habite pres des champs elysées, c'est bien c'est beau mais bon... tu veux traverser la place de l'étoile en vélo ==> suicidaire. Si tu prends les trottoires, tu te fais engueulé et menacé d'amende par les nombreux flics permanents dans ce coin.

donc résultat tu fais quoi ? tu marches a coté de ton vélo ...

---------------
n°3364157
barnabe
Posté le 01-08-2004 à 12:36:52  profilanswer

Ça serait bien que quand ces messieurs décident de rendre un quartier pieton, ils en profitent pour prévoir des voies cyclables également. Je ne demande pas grand chose, juste un marquage au sol et des panneaux indiquant clairement que ce sont des voies réservées aux cyclistes. Il y a des endroits où les trottoirs sont suffisamment large pour accueillir des pistes cyclables. Ça serairt surement mieux que de nous mettre avec les taxis et les bus....

n°3364185
beel1
Posté le 01-08-2004 à 12:50:13  profilanswer

nfshp2 a écrit :

c pareil a Bordeaux, sur le pont de pierre ya de cahque coté du pont un espace large de 2metre, mais ya pas ecrit que cest pour lees velo mais je ne peu pas rouler sur la route car c dangereux , ya juste la plce pour une voiture. donc les gens marchent nimporte comment, je les touche , je men fou...
c comme au passage pieton, ils traversent car ils se disent, il pourra meviter ou freiner, moi non, je fonce et tempi pour le pieton il naura qua faire attention la prochaine fois.
les gens ne savent pas ce quil veulent moins de pollution>> utiliser le velo >> mais on ne respecte pas les cyclistes... :sarcastic:

:heink: rassurez-moi, c'est du 100% pur troll ça hein ?

n°3364188
nfshp2
Posté le 01-08-2004 à 12:51:40  profilanswer

remigio a écrit :

j'habite pres des champs elysées, c'est bien c'est beau mais bon... tu veux traverser la place de l'étoile en vélo ==> suicidaire. Si tu prends les trottoires, tu te fais engueulé et menacé d'amende par les nombreux flics permanents dans ce coin.

donc résultat tu fais quoi ? tu marches a coté de ton vélo ...

moi quand je me fais interpelé par un flic car je roule sur le trotoir car il n'ya pas de piste cyclable, je lui dis quil na rien a dire car c'est trop dangereux car il n'ya pas d'infrastructure pour moi et je m'envais (je le dis plus poliment bien sur... :ange: )

en general c les mamies qui on toujours un mot a dir quand on roule sur le trottoire  :fou:  et bien je leur dis d'aller se plaindre chez le Juppé (maire)  :o

n°3364191
nfshp2
Posté le 01-08-2004 à 12:52:19  profilanswer

beel1 a écrit :

:heink: rassurez-moi, c'est du 100% pur troll ça hein ?

:??:  :??:  pkoi tu me dis ca?

n°3364199
beel1
Posté le 01-08-2004 à 12:54:53  profilanswer

nfshp2 a écrit :

c pareil a Bordeaux, sur le pont de pierre ya de cahque coté du pont un espace large de 2metre, mais ya pas ecrit que cest pour lees velo

oui un trottoir donc, faut pas essayer de noyer le poisson...

nfshp2 a écrit :

mais je ne peu pas rouler sur la route car c dangereux , ya juste la plce pour une voiture. donc les gens marchent nimporte comment, je les touche , je men fou...

et avec des gars comme toi, la route est aussi dangereuse pour les vélos que le trottoir pour les piétons

nfshp2 a écrit :

que tu sois en vélo ou en bagnole, un piéton qui traverse la chaussée sur un passage piéton est prioritaire, point. Donc tu t'arrêtes.

nfshp2 a écrit :

pasque toi tu respectes les piétons peut-être :sarcastic:

Message édité par beel1 le 01-08-2004 à 12:55:21
n°3364211
nfshp2
Posté le 01-08-2004 à 13:00:31  profilanswer

beel1 a écrit :

oui un trottoir donc, faut pas essayer de noyer le poisson...

bah les velo nont pas le droit de rouler sur le trottoire, je traverse a la nage peut etre aussi...

beel1 a écrit :

et avec des gars comme toi, la route est aussi dangereuse pour les vélos que le trottoir pour les piétons

quand je dis que je les touche , j'exagere, je les frolles...

beel1 a écrit :

que tu sois en vélo ou en bagnole, un piéton qui traverse la chaussée sur un passage piéton est prioritaire, point. Donc tu t'arrêtes.

quand le feu est rouge pour les pietons>>> je ne pense pas quil soit prioritaire, sinon a koi servent les feu  :sarcastic:  

beel1 a écrit :

pasque toi tu respectes les piétons peut-être :sarcastic:

je les respectent quand ils ne font pas de chosent qui emmerdent les cyclistes

n°3364228
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-08-2004 à 13:07:10  profilanswer

nfshp2 a écrit :

bah les velo nont pas le droit de rouler sur le trottoire, je traverse a la nage peut etre aussi...

quand le feu est rouge pour les pietons>>> je ne pense pas quil soit prioritaire, sinon a koi servent les feu  :sarcastic:  

:non: les piétons sont tjrs prioritaires, meme s'ils traversent l'autoroute en pleine nuit...

Tout ca pour dire qu'un peu plus d'infrastructure pour les vélo ne ferait ps de mal : marquage, panneaux. il y a assez de places pour les bus pietons et vélo (voitures on s'en fout :) )
je vois pas pourquoi le cycliste trinquerait et n'aurait pas le droit de rouler en sécurité

---------------
n°3364229
beel1
Posté le 01-08-2004 à 13:07:40  profilanswer

nfshp2 a écrit :

non, sur la route si tu veux rouler, sinon sur le trottoir, à pieds, en tenant ton vélo à côté de toi. C'est la loi.

nfshp2 a écrit :

ne joue pas sur les mots. T'arrive dans le dos d'un môme qui fait un écart et BAM, il se prend ton vélo.
M'enfin ce qui finira par arriver, c'est quand frôlant qqu'un tu te coincera le guidon dans une manche de T-shirt ou autre -> soleil garanti

nfshp2 a écrit :

au temps pour moi, c'était pas précisé dans ton post, mais vu ce que t'écrivais plus haut...

nfshp2 a écrit :

à savoir, marcher sur un trottoir ?

n°3364239
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-08-2004 à 13:10:52  profilanswer

beel1 a écrit :

non, sur la route si tu veux rouler, sinon sur le trottoir, à pieds, en tenant ton vélo à côté de toi. C'est la loi.

ne joue pas sur les mots. T'arrive dans le dos d'un môme qui fait un écart et BAM, il se prend ton vélo.
M'enfin ce qui finira par arriver, c'est quand frôlant qqu'un tu te coincera le guidon dans une manche de T-shirt ou autre -> soleil garanti

au temps pour moi, c'était pas précisé dans ton post, mais vu ce que t'écrivais plus haut...

:non:  :non:  :non: en cas d'accident, le pieton aura TOUJOURS raison. C'est la loi. Ce qui nous empeche pas de les klaxonner qd ils traversent au rouge.

---------------
n°3364241
nfshp2
Posté le 01-08-2004 à 13:11:32  profilanswer

remigio a écrit :

:non: les piétons sont tjrs prioritaires, meme s'ils traversent l'autoroute en pleine nuit...

Tout ca pour dire qu'un peu plus d'infrastructure pour les vélo ne ferait ps de mal : marquage, panneaux. il y a assez de places pour les bus pietons et vélo (voitures on s'en fout :) )
je vois pas pourquoi le cycliste trinquerait et n'aurait pas le droit de rouler en sécurité

meme pour un pieton qui traverse en courrant devant ta roue >> a ki la faute, surment a moi.
faut avouer que ce n'est pas normal, un pieton doit respecter la cignalisation et utiliser les passage pieton sinon, je le repète, a koi sert le code de la route, les panneaux, les feux pour pieton, les passages pietons si ce n'est pas pour en faire usage  :sarcastic:

n°3364250
nfshp2
Posté le 01-08-2004 à 13:13:29  profilanswer

beel1 a écrit :

non traverser dans tous les sens, sans regarder...

n°3364253
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-08-2004 à 13:15:17  profilanswer

nfshp2 a écrit :

meme pour un pieton qui traverse en courrant devant ta roue >> a ki la faute, surment a moi.
faut avouer que ce n'est pas normal, un pieton doit respecter la cignalisation et utiliser les passage pieton sinon, je le repète, a koi sert le code de la route, les panneaux, les feux pour pieton, les passages pietons si ce n'est pas pour en faire usage  :sarcastic:

je suis tout a fait d'accord avec toi hein.
C'est juste que c'est la loi qui est ainsi faite. C'etait une précision.
Donc ne vous amusez pas comme notre ami bordelais à foncer dans les pietons (ou meme les froler) car en plus que c'est con et ca peut faire des blessés, le pieton peut vous attaquer juridiquement

EDIT : ah ben c toi l'ami bordelais :)  :hello:

Message édité par Remigio le 01-08-2004 à 13:16:07

---------------
n°3364256
beel1
Posté le 01-08-2004 à 13:15:38  profilanswer

remigio a écrit :

:non:  :non:  :non: en cas d'accident, le pieton aura TOUJOURS raison. C'est la loi. Ce qui nous empeche pas de les klaxonner qd ils traversent au rouge.

je ne vais pas à l'encontre de ça :jap:

je reconnais juste que c'est débile et irrespectueux de leur part, ça ne fait que monter les uns contre les autres

mais c'est pas pour autant qu'ils faut foncer dessus quand ils le font...

n°3364263
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-08-2004 à 13:17:03  profilanswer

beel1 a écrit :

je ne vais pas à l'encontre de ça :jap:

je reconnais juste que c'est débile et irrespectueux de leur part, ça ne fait que monter les uns contre les autres

mais c'est pas pour autant qu'ils faut foncer dessus quand ils le font...

on est d'accord

---------------
n°3364270
nfshp2
Posté le 01-08-2004 à 13:18:01  profilanswer

beel1 a écrit :

je ne roule pas a 30km sur les trottoire, je fais tres attention, je ne suis aps un bourrin qui oblige les autre a s'ecarter. par contre si a 10km un mome fais un ecart, je pense avoir le tps de marreter (pas encore essayé)
quand je les frole, ce nest pas a 30km non plus, car si je vois un pieton devant , biensur que je freine, que je ralenti je sonne et si je le touche bah, c une petite frayeur pour lui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)