| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 18:36:57 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est pas veulent le prix qui me pose question. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Concernant le gravage le gros avantage que je vois c'est que si mon vélo est volé puis retrouver par la police, y'a moyen de m'identifier comme proprietaire. Et mon cargo a plusieurs milliers de boules ne fini pas vendu 200€ dans une enchère d'etat. --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 19:37:38 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
haohan |
Tin' ça me rappelle une histoire d'un mec sur HFR qui s'était fait volé sa voiture (une Alfa 147 je crois) et qui l'avait retrouvé chez son voleur quelques jours après. Il a avertit les flics mais ne pouvaient rien faire, ou en tout cas, il fallait attendre qu'une procédure longue soit terminée et qu'un jugement soit prononcé. Il avait toutes les preuves, il avait même le double des clés et hésitait à la récupérer. Mais comme il avait déclaré le vol il serait devenu receleur/voleur à son tour. Bref une histoire de fous !!! Y avait même un topic à l'époque (ça doit dater d'au moins 10 ans je pense)... Truc de dingue Message édité par haohan le 02-10-2018 à 20:06:06 |
g-catch |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 | Vous êtes au courant de la manif des bagnolards à Paris ? Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 02-10-2018 à 20:43:38 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Pendant que les Untermensch se traînent en Brompton, l'Homme Nouveau entretien son corps en Cannondale (équipé en Nakamura) :
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
helmuth |
|
Winpoks |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 03-10-2018 à 09:35:54 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
GnomoVTT | les gants windstopper shimano sont vraiment bien je trouve:
--------------- Mon 500px & flick R |
meuniere | Pour les oreilles : bonnet bien placé pour couvrir les oreilles. Mais je pense qu'il tient en place grâce à mon chignon dessous. Pour les mains : des gants D4 d'hiver (les 500), que je double de sous gants quand les températures baissent. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 03-10-2018 à 10:07:55 |
GnomoVTT |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Merci
Message cité 4 fois Message édité par _Sylvain le 03-10-2018 à 10:10:26 |
meuniere |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
GnomoVTT |
meuniere |
|
Jay Kay |
meuniere | Exactement De toute façon je suis fonctionnaire, alors la tenue vestimentaire classe, c'est optionnel chez nous ! Si le bonnet péruvien vous choque, il y a la chapka. Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 03-10-2018 à 10:24:57 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !