| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent :
Message édité par Kromsson le 02-10-2018 à 13:57:59 |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 13:57:45 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
thomy_la_frite |
|
hinomura |
|
thomy_la_frite |
|
Winpoks |
|
hinomura |
|
nasdak |
|
nasdak | Sinon avec mon super U kryptonite y'a une assurance vol de velo. |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 14:27:11 ![]() ![]() |
hinomura |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
benoi31 | Incroyable cette histoire de cadenas... Ca laisse songeur sur la résistance des cadenas et de l'importance du bicycode.
Message cité 2 fois Message édité par benoi31 le 02-10-2018 à 15:25:45 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
WirIpse Sent from my 3310 | Sayé Gogole veut apprendre à ses bagnoles à reconnaître les cyclimstes --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic |
Guigui |
Perso je multimodale avec mon vélo dans le TER. Entre fin Avril et début Novembre c'est un peu la guerre de la place dans les trains Je prendrais volontiers un pliant, probablement un Brompton car j'aime la qualitance, d'autant que je n'ai pas beaucoup de km. Ce qui me retiens c'est que le soir j'ai quasi 200m de D+ bien raides (avec des pointes à 25%) : je pense pas que ça passe en B C'est aussi ce qui m'empêche de prendre un ville, ou un location à l'année de la métro... Obligé de prendre un cx/gravel (route exclu vu l'état de la chaussée sur la descente le matin --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
b0wh |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 16:57:24 ![]()
Pas de soucis suffit de leur énoncer les faits : les enfants doivent avoir le casque pour pas se faire arrêter par la police. Les adultes osef |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nasdak |
|
Konovalov Machine de route |
Quand on lit le Bromptonforum, ça empêche pas les vols, et à la revente un paquet de monde est prêt à payer moins cher et à ne pas vouloir savoir d'où vient le vélo --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
calimeropierro a.k.a kalixar | D'ailleurs à force de voir parler de Brompton j'ai regardé un peu le concept. C'est vrai que c'est "sexy" mais je me demande vraiment quel est l'avantage face à un Tilt 500 de chez D4 par exemple ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
LardonCru Mâle Lambda | La qualité ? |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... |
|
kurinzu |
Par contre en cas de cession |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
calimeropierro a.k.a kalixar | Le pliage est plus simple, ça me paraît pas évident en vidéo mais je le crois volontier. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macgawel |
Tu la déclares.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !