| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 15:07:34 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Je parlais de la photo de nasdak.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-09-2018 à 15:31:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. | C'est la tendance hipster --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nasdak |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
djoul | No redface : il a la manette de dérailleur pété, et j'attend l'appel de ton pote me disant qu'il a reçu la pièce depuis 3 semaines. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 28-09-2018 à 15:56:17 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 16:28:18 ![]() ![]() |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 28-09-2018 à 16:34:14 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guezpard tracteur à pédales |
|
Daphne kernel panic |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
djoul |
|
Daphne kernel panic |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Putain j'étais en dépacement à Clermont ce matin, je suis passé au bureau (en voiture donc) et je vois que c'est tout bouché sur maps... --------------- mon topic de vente |
Winpoks | Fais les dix bornes en voitures. Tu feras un compte rendu détaillé. Et si tu pouvais mesurer ta tension artérielle avant, pendant et après. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
the_warrior in soviet ... |
|
nasdak |
|
stalex94 | Une question de néophyte : est-ce qu'on peut mettre un garde boue sur n'importe quel vélo ? |
Fred Warrah Chairman of the bored | Une alternative au cassage de rétro? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Vala vala... 25 min de plus qu'en vélo... --------------- mon topic de vente |
Winpoks | Édit pour l'alternative au rétro. Message édité par Winpoks le 28-09-2018 à 19:30:13 |
poutrella Contributeur net |
--------------- mon topic de vente |
nasdak |
|
stalex94 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 22:31:23 ![]()
|
flyingchair | C’est passé ça ?
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 28-09-2018 à 23:21:41 |
flyingchair |
|
helmuth |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Quelle journée, mes enfants !
Message cité 9 fois Message édité par Dame de Piques le 29-09-2018 à 01:04:47 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Aouch... Soutien a toi madame de piques, j'espère que ta plainte sera suivi et que tu pourra piquer de l'argent à ces connards! --------------- mon topic de vente |
the_warrior in soviet ... | De tout cœur avec toi |
Vicporc | J'ai l'impression d'être vraiment chanceux de ne jamais avoir eu ce genre de merde |
ZeMrHyde té ! | +1 soutient
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !