Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2778  2779  2780  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°54565755
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 28-09-2018 à 15:07:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est comme ça qu'était attaché mon Kona quand ils l'ont niqué :(  

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le 28-09-2018 à 15:07:34  profilanswer

n°54565965
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-09-2018 à 15:24:09  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ce retour des pneus à flanc beige... je m'y ferrais pas  [:fegafobobos:2]

ouais enfin là c'est le pneu entier pas que les flancs :pouah:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54566047
Jay Kay
Posté le 28-09-2018 à 15:31:19  profilanswer

Je parlais de la photo de nasdak.

Limite des pneus foul beige sur un ville/hollandais/custom ça me dérange moins que des maxxis à flanc beige sur un vtt ou des Vittoria idem sur un route.  [:cerveau vomi]

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 28-09-2018 à 15:31:44

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54566071
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-09-2018 à 15:32:42  profilanswer

C'est la tendance hipster :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54566082
Jay Kay
Posté le 28-09-2018 à 15:34:13  profilanswer

Ben qu'ils restent en ville, et sur des vélos vintage.

Parce que bon, les commencal avec cadre beige + pneu à flanc beige, c'est immonde.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54566091
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-09-2018 à 15:34:42  profilanswer

SunnyD a écrit :

Je suis fébrile, je tremble, j'ai des spasmes.
Je pleure très rarement, mais la je suis à la limite de chialer, et quand je serai dans mon camion pendant que je vais aller chercher quelques matériaux et une kitchenette je pense que ça va couler tout seul sur mes joues.

Ca y est, les efforts ont payé, c'est réel je peux les toucher. J Y SUIS ENFIN !!!

https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 373194.jpg

WirIpse a écrit :

C’était bien la peine de te casser le cul pour vendre ce genre d’horreurs :/

SunnyD a écrit :

J'ouvre pas demain, je viens de recevoir les vélos enfants et j'ai encore quelques petits ajustements.
J'ouvrirai dans la semaine, mais en exclu pour vous, une photo de ma vitrine (les reflets dégueulasses, c'est cadeau :o )

https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 544910.jpg

Ah oui donc en plus c'est celui que t'as choisi de mettre en vitrine  [:adnauseam:4]  

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54566183
nasdak
Posté le 28-09-2018 à 15:44:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je parlais de la photo de nasdak.

Limite des pneus foul beige sur un ville/hollandais/custom ça me dérange moins que des maxxis à flanc beige sur un vtt ou des Vittoria idem sur un route. [:cerveau vomi]

Il est magnifique mon vélo. C tout.

n°54566241
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 28-09-2018 à 15:50:16  profilanswer

djoul a écrit :

Daphné, on t'a piqué ton vélo ?

Et toi ton cargo ? :o

n°54566307
djoul
Posté le 28-09-2018 à 15:55:53  profilanswer

No redface : il a la manette de dérailleur pété, et j'attend l'appel de ton pote me disant qu'il a reçu la pièce depuis 3 semaines.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 28-09-2018 à 15:56:17
n°54566624
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 28-09-2018 à 16:28:18  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ah oui donc en plus c'est celui que t'as choisi de mettre en vitrine  [:adnauseam:4]  

Oui, parce que c'est celui qui plait le plus :o

---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le 28-09-2018 à 16:28:18  profilanswer

n°54566688
kmara2
Posté le 28-09-2018 à 16:33:08  profilanswer

nasdak a écrit :

Bon j'espère que c'est solide :o
https://reho.st/preview/self/7770e93f13a8e0a4b0b3b1e41fe23b7c666fb753.jpg

Ca me ferait chier de voir mon cadre être défoncé par les  [:sharky-billy:1]

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 28-09-2018 à 16:34:14

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°54566832
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-09-2018 à 16:48:41  profilanswer

SunnyD a écrit :

J'ouvre pas demain, je viens de recevoir les vélos enfants et j'ai encore quelques petits ajustements.
J'ouvrirai dans la semaine, mais en exclu pour vous, une photo de ma vitrine (les reflets dégueulasses, c'est cadeau :o )

https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 544910.jpg

Sympa comme présentation :D

n°54566869
Daphne
kernel panic
Posté le 28-09-2018 à 16:52:54  profilanswer

djoul a écrit :

Daphné, on t'a piqué ton vélo ?

Tu es daltonien ? Mon vélo est rouge et celui de la photo est bleu ciel. Tu vois quoi là :  [:tagazou1]

n°54566878
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 28-09-2018 à 16:54:02  profilanswer

Brompton superior  [:msaint:2]  

Bon ils ont reussi a en casser un si je me rappelle bien

n°54566907
djoul
Posté le 28-09-2018 à 16:57:41  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu es daltonien ? Mon vélo est rouge et celui de la photo est bleu ciel. Tu vois quoi là :  [:tagazou1]

Pour pas un rond je le repeins de la couleur que tu veux  !

https://www.youtube.com/watch?v=ofgFMi9uUOQ

Spoiler :

Fetchez la vache !

n°54566912
Daphne
kernel panic
Posté le 28-09-2018 à 16:58:11  profilanswer

djoul a écrit :

Pour pas un rond je le repeins de la couleur que tu veux  !

https://www.youtube.com/watch?v=ofgFMi9uUOQ

Spoiler :

Fetchez la vache !

ABAMONVELO

n°54566951
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-09-2018 à 17:03:19  profilanswer

SunnyD a écrit :

Oui, parce que c'est celui qui plait le plus :o

Il plaît à qui ? Kimberley dans le salon de coiffure à côté ?  [:lara fabian:2]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54567196
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 28-09-2018 à 17:44:35  profilanswer

Putain j'étais en dépacement à Clermont ce matin, je suis passé au bureau (en voiture donc) et je vois que c'est tout bouché sur maps...  
Si je pars maintenant je mets 50 min pour faire 10 bornes...  [:auldpuck]  

Putain mais quelle vie de con ils ont ces gens à faire ça tout les vendredis bordel...

Limite je rentre en métro et je viens chercher la caisse en vélo demain tiens...

---------------
mon topic de vente
n°54567211
Winpoks
Posté le 28-09-2018 à 17:47:18  profilanswer

Fais les dix bornes en voitures. Tu feras un compte rendu détaillé. Et si tu pouvais mesurer ta tension artérielle avant, pendant et après.  [:deratisateur]

n°54567238
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 28-09-2018 à 17:50:36  profilanswer

Winpoks a écrit :

Fais les dix bornes en voitures. Tu feras un compte rendu détaillé. Et si tu pouvais mesurer ta tension artérielle avant, pendant et après.  [:deratisateur]

Allez en plus je suis un fou je mets pas la clim,  
et je me podcaste une émission des grandes gueules par dessus  

[:-the_unforgiven-]  

---------------
mon topic de vente
n°54567609
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-09-2018 à 18:46:00  profilanswer

WirIpse a écrit :

Il plaît à qui ? Kimberley dans le salon de coiffure à côté ?  [:lara fabian:2]

C'est un magasin pour les hipsters :o  

Oh regarde ce sticker sur l'évolution de l'homme, j'adore le concept [:michel_palourdiot:2]  
Oh regarde c'est un punk qui répare les vélos, j'adore le concept [:michel_palourdiot:2]  
Oh ce comptoir en bois de palette, j'adore le concept [:michel_palourdiot:2]

n°54567723
nasdak
Posté le 28-09-2018 à 19:02:15  profilanswer

kmara2 a écrit :

Ca me ferait chier de voir mon cadre être défoncé par les [:sharky-billy:1]

Va falloir que je m'y fasse le projet c'est qu'il serve ce vélo (si je me fais a la position plié en deux...)

n°54567850
stalex94
Posté le 28-09-2018 à 19:24:54  profilanswer

Une question de néophyte : est-ce qu'on peut mettre un garde boue sur n'importe quel vélo ?

n°54567852
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 28-09-2018 à 19:25:14  profilanswer

Une alternative au cassage de rétro?  [:cerveau klem]  

https://www.reddit.com/r/funny/comm [...] e_for_her/

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°54567860
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 28-09-2018 à 19:27:27  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Allez en plus je suis un fou je mets pas la clim,
et je me podcaste une émission des grandes gueules par dessus

[:-the_unforgiven-]

Vala vala... 25 min de plus qu'en vélo...
La joie....

https://reho.st/preview/self/b3a06c42ead84a16d6352fb73657d02eddc1f5a3.jpg

---------------
mon topic de vente
n°54567867
Winpoks
Posté le 28-09-2018 à 19:28:47  profilanswer

:D

Édit pour l'alternative au rétro. :o

Message édité par Winpoks le 28-09-2018 à 19:30:13
n°54567871
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-09-2018 à 19:28:56  profilanswer

Le garde boue sur la roue avant ça sert à quelque chose ? :jap:

n°54567873
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 28-09-2018 à 19:29:19  profilanswer

[:albounet]

---------------
mon topic de vente
n°54568303
nasdak
Posté le 28-09-2018 à 20:38:38  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Vala vala... 25 min de plus qu'en vélo...
La joie....

https://reho.st/preview/self/b3a06c [...] c1f5a3.jpg

Haha je velotaff vers bron et moi aussi je vais plus vite que les caisses :D

n°54568451
Jay Kay
Posté le 28-09-2018 à 21:04:08  profilanswer

D'ailleurs c'est même pas du bois de palette. Sur ce point je suis déçu, monsieur D.

Ca aurait été bien plus souag.

---------------
n°54569136
stalex94
Posté le 28-09-2018 à 22:26:23  profilanswer

stalex94 a écrit :

Une question de néophyte : est-ce qu'on peut mettre un garde boue sur n'importe quel vélo ?

Quelqu'un pour ma question ? :)

n°54569164
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2018 à 22:31:23  answer

stalex94 a écrit :

Quelqu'un pour ma question ? :)

Sur le principe oui ; c'est quoi le modèle pour lequel tu te poses la question ?

n°54569414
flyingchai​r
Posté le 28-09-2018 à 23:20:49  profilanswer

C’est passé ça ?
https://mobile.twitter.com/briceper [...] -danger%2F

Et la conséquence :
https://www.google.fr/search?q=dire [...] ent=safari

28 avis 1 étoile...
 [:gigaloool]

Message cité 1 fois
Message édité par flyingchair le 28-09-2018 à 23:21:41
n°54569431
flyingchai​r
Posté le 28-09-2018 à 23:23:50  profilanswer

poutrella a écrit :

Le garde boue sur la roue avant ça sert à quelque chose ? :jap:

Ça évite de se faire rincer les pompes et les dents.  

n°54569436
helmuth
Posté le 28-09-2018 à 23:25:06  profilanswer

Mdr

Faut quand même être le dernier des cretins pour jouer au con avec une camionnette de société lettrée  [:rofl]

n°54569719
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-09-2018 à 00:44:18  profilanswer

Mouais, avec un bon coupe boulons tu coupes la jante comme du beurre, c'est encore plus simple à voler :/
Le but c'est que ça ne soit pas le cadre qui prenne si quelqu'un tire sur le vélo je suppose ? Perso j'essaierai de prendre en plus en sandwich la base/hauban situé entre la roue et le point fixe

n°54569779
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-09-2018 à 01:00:25  profilanswer

Quelle journée, mes enfants ! :sweat:

Ce matin, j'essaie de partir un peu plus tôt que d'habitude parce que j'ai un milliard de trucs à finir au taf avant le week-end.

Au sortir d'un carrefour, un génie est arrêté sur la piste cyclable, gênant fort les vélos (c'est donc un génie gênant  :o). Un coup d’œil rapide m'apprend que  
1) le génie est toujours au volant
2) sa vitre est fermée, et il ne m'entendra probablement pas si je lui gueule juste dessus.
J'opte donc pour une technique recommandée par HFR : la claque du plat de la main sur la carrosserie (et puis je gueule quand même LA PISTE ! [:oriane] au passage parce que ça défoule :o)
Le génie balance deux énormes coups de klaxon, mais je l'ignore superbement. Pas de doigt d'honneur, pas de violence rétrovisoresque, je suis fière de moi, je me sens sympa. [:cerveau d]  
Mais voilà que le génie me rattrape et ralentit à ma hauteur. C'est un gros tas [:911gt3]  qui ne doit pas souvent se déplacer autrement que le cul dans son fauteuil. Je crains un instant qu'il n'essaie de me serrer contre le trottoir, mais non, il reste à ma hauteur, et d'un ton très autoritaire m'ordonne :  
Vous vous arrêtez ! [:hish:4]  
Moi : Non    [:djekyl:1]  
Lui : Vous vous arrêtez ! On fait un constat ! [:timoonn:6]  
Moi : Quoi ? [:clooney27] vous croyez que ma main contre le métal, ça a ... ?  [:striker eureka:1]  
Lui : On fait un constat ! [:timoonn:6]  
Moi : Mais non  [:clooney24]  
(Je vous avoue que si j'avais eu le temps, je me serais bien arrêtée faire le constat, pour voir jusqu'où il était possible de pousser l'absurde du truc. J'en aurais fait des copies pour le topic, ç'aurait été marrant :D  Mais là, merde, j'ai une montagne de taf qui m'attend, j'ai pas que ça à foutre.  [:zedlefou:1])
Lui : Ok, alors j'appelle ... [:elleestbonnecellela]  
Et il sort son téléphone. Pour appeler...? les flics ? J'en sais rien, mais ça me donne une idée. Je lui fais donc remarquer qu'un peu plus loin dans la rue, il y a un poste de police, auquel nous pourrions nous rendre de concert. [:clooney22]  
Lui : D'accord, on va à la police municipale ! [:hish:4]  
Moi :  [:clooney8]  

Le potentiel de lol s'offrant à moi est tellement magnifique que mes impératifs professionnels me semblent soudain plus lointains. Je m'en fous d'être en retard, je veux voir ce type entrer dans le commissariat pour se plaindre de la dangereuse cycliste qui a mis une claque du plat de la main sur sa voiture pendant qu'il était sagement garé sur la piste cyclable. [:somberlain24:1]  
Je veux voir la tronche des flics, bon sang. [:somberlain24:1]  

Bref, pendant cette petite conversation, notre génie se fait abondamment klaxonner par les voitures derrière car il roule trop lentement. Il accélère donc, mais je le rattrape un peu plus loin et le dépasse.
Il recommence : Vous vous arrêtez ! [:hish:4]  
Ben non, je ne vais pas m'arrêter sur la piste cyclable, gros malin [:sophiste:1] Je continue donc mon petit bonhomme de chemin jusqu'au poste de police, devant lequel je mets pied à terre. Puis je me retourne et j'attends... mais dans la circulation derrière moi, point de génie. J'attends un peu, au cas où il serai retenu au feu de la précédente intersection... mais non, mon ami a disparu, sans doute a-t-il tourné dans une rue perpendiculaire. [:cerveau sad]  
Tout cette promesse de lol qui s'évapore d'un coup, je suis déception.   [:xqwzts]  

Je termine donc mon trajet sans d'autres incidents que manquer d'être renversée par une mémé et un taxi qui ne m'avaient pas vue. Je me dis qu'il va falloir que je resserre mes freins.

Au boulot, c'est une journée de merde, j'ai plein de trucs à faire, des trucs qui ne marchent pas, je suis au bout de ma vie, mes neurones entrent en grève, il se fait tard, je suis la dernière à partir, j'en ai marre, j'ai la tête qui va exploser, j'en peux plus.
Finalement j'arrête, j'éteins mon ordi et je descends au parking récupérer ma monture sans même prendre le temps de me changer. Au moment où je pose le cul sur ma selle, d'un coup, je sens un grand poids quitter mes épaules, ça y est c'est le week-end, j'ai 40 minutes de vélo devant moi, je suis liiibre !  [:elfenyu] Et me voilà partie jupette au vent  [:bakk53] Mon genou que je m'étais explosé il y a trois semaine lors d'une chute (pas à vélo) sur des cailloux acérés est enfin cicatrisé et ne me gêne pas du tout pour pédaler.

Il fait bon, les automobilistes se conduisent bien, je roule à toute allure, c'est le bonheur.
Arrivée avenue des frères Lumière, je claque gaiement le rétro d'une voiture garée sur la piste cyclable (LA PISTE !  [:oriane] ) et continue ma route sans ralentir. Deux intersections plus loin, une voiture (la même, j'imagine) arrive soudain à ma hauteur et commence à me serrer pendant que la passagère me crie "connasse !" par la fenêtre. La voiture commence à morde sur la piste cyclable, je lui gueule de se pousser de la piste, elle ne se pousse pas. Et là, pendant une fraction de seconde, au lieu de freiner et de les insulter, je ne sais pas pourquoi, mais j'essaye de continuer à avancer. Et évidemment, je me vautre comme une merde sur la chaussée, pendant que la voiture s'éloigne.  [:toutnoir]

Des piétons choqués se sont précipités pour me relever : la peau de mon coude a tenté une fusion avec le bitume et je suis évidemment tombée sur mon genou en cours de cicatrisation, qui est rouvert et pisse le sang.  [:blessure] Les témoins de la scène sont super gentils avec moi, une charmante dame habitant à côté est même allée me chercher des cotons et de la bétadine.   [:ginie]  
Le truc c'est que quand on tombe par terre, on a les yeux pile au bon niveau pour relever une plaque d'immatriculation. [:l0ser] Donc appel directement à la police pour signaler le véhicule, et j'ai les coordonnées de quatre témoins d'autant plus outrés qu'ils ont, je pense, eu beaucoup plus peur que moi.  [:max evans]  

Monsieur de Piques est venu me chercher en voiture pour ramener les restes mon fidèle destrier. Une poignée de frein est cassée et pendouille lamentablement au bout de son câble, et le reste des câbles a dû prendre cher car le guidon a fait au moins un tour complet sur son axe. Pour le reste, il faudra inspecter de jour.

J'en ai marre putain, je voulais profiter de ce week end pour me reposer et avancer le tas de trucs que j'ai à faire, pas y rajouter encore d'autres trucs qui vont me prendre encore plus de temps.  [:cheesecake]  

Donc maintenant, il faut que j'arrive à caser en plus :
- aller chez le médecin faire constater les blessures
- aller au commissariat pour porter plainte
- faire réparer mon beau vélo
 :fou:  

Ah, et j'ai mal.  [:k0rnmuz3]  

Spoiler :

Mais au moins, je n'ai plus à resserrer mes freins, puisqu'il va falloir tout réparer :whistle:

Message cité 9 fois
Message édité par Dame de Piques le 29-09-2018 à 01:04:47

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54569826
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-09-2018 à 01:13:12  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Quelle journée, mes enfants ! :sweat:

Ce matin, j'essaie de partir un peu plus tôt que d'habitude parce que j'ai un milliard de trucs à finir au taf avant le week-end.

Au sortir d'un carrefour, un génie est arrêté sur la piste cyclable, gênant fort les vélos (c'est donc un génie gênant :o). Un coup d’œil rapide m'apprend que
1) le génie est toujours au volant
2) sa vitre est fermée, et il ne m'entendra probablement pas si je lui gueule juste dessus.
J'opte donc pour une technique recommandée par HFR : la claque du plat de la main sur la carrosserie (et puis je gueule quand même LA PISTE ! [:oriane] au passage parce que ça défoule :o)
Le génie balance deux énormes coups de klaxon, mais je l'ignore superbement. Pas de doigt d'honneur, pas de violence rétrovisoresque, je suis fière de moi, je me sens sympa. [:cerveau d]
Mais voilà que le génie me rattrape et ralentit à ma hauteur. C'est un gros tas [:911gt3] qui ne doit pas souvent se déplacer autrement que le cul dans son fauteuil. Je crains un instant qu'il n'essaie de me serrer contre le trottoir, mais non, il reste à ma hauteur, et d'un ton très autoritaire m'ordonne :
Vous vous arrêtez ! [:hish:4]
Moi : Non [:djekyl:1]
Lui : Vous vous arrêtez ! On fait un constat ! [:timoonn:6]
Moi : Quoi ? [:clooney27] vous croyez que ma main contre le métal, ça a ... ? [:striker eureka:1]
Lui : On fait un constat ! [:timoonn:6]
Moi : Mais non [:clooney24]
(Je vous avoue que si j'avais eu le temps, je me serais bien arrêtée faire le constat, pour voir jusqu'où il était possible de pousser l'absurde du truc. J'en aurais fait des copies pour le topic, ç'aurait été marrant :D Mais là, merde, j'ai une montagne de taf qui m'attend, j'ai pas que ça à foutre. [:zedlefou:1])
Lui : Ok, alors j'appelle ... [:elleestbonnecellela]
Et il sort son téléphone. Pour appeler...? les flics ? J'en sais rien, mais ça me donne une idée. Je lui fais donc remarquer qu'un peu plus loin dans la rue, il y a un poste de police, auquel nous pourrions nous rendre de concert. [:clooney22]
Lui : D'accord, on va à la police municipale ! [:hish:4]
Moi : [:clooney8]

Le potentiel de lol s'offrant à moi est tellement magnifique que mes impératifs professionnels me semblent soudain plus lointains. Je m'en fous d'être en retard, je veux voir ce type entrer dans le commissariat pour se plaindre de la dangereuse cycliste qui a mis une claque du plat de la main sur sa voiture pendant qu'il était sagement garé sur la piste cyclable. [:somberlain24:1]
Je veux voir la tronche des flics, bon sang. [:somberlain24:1]

Bref, pendant cette petite conversation, notre génie se fait abondamment klaxonner par les voitures derrière car il roule trop lentement. Il accélère donc, mais je le rattrape un peu plus loin et le dépasse.
Il recommence : Vous vous arrêtez ! [:hish:4]
Ben non, je ne vais pas m'arrêter sur la piste cyclable, gros malin [:sophiste:1] Je continue donc mon petit bonhomme de chemin jusqu'au poste de police, devant lequel je mets pied à terre. Puis je me retourne et j'attends... mais dans la circulation derrière moi, point de génie. J'attends un peu, au cas où il serai retenu au feu de la précédente intersection... mais non, mon ami a disparu, sans doute a-t-il tourné dans une rue perpendiculaire. [:cerveau sad]
Tout cette promesse de lol qui s'évapore d'un coup, je suis déception. [:xqwzts]

Je termine donc mon trajet sans d'autres incidents que manquer d'être renversée par une mémé et un taxi qui ne m'avaient pas vue. Je me dis qu'il va falloir que je resserre mes freins.

Au boulot, c'est une journée de merde, j'ai plein de trucs à faire, des trucs qui ne marchent pas, je suis au bout de ma vie, mes neurones entrent en grève, il se fait tard, je suis la dernière à partir, j'en ai marre, j'ai la tête qui va exploser, j'en peux plus.
Finalement j'arrête, j'éteins mon ordi et je descends au parking récupérer ma monture sans même prendre le temps de me changer. Au moment où je pose le cul sur ma selle, d'un coup, je sens un grand poids quitter mes épaules, ça y est c'est le week-end, j'ai 40 minutes de vélo devant moi, je suis liiibre ! [:elfenyu] Et me voilà partie jupette au vent [:bakk53] Mon genou que je m'étais explosé il y a trois semaine lors d'une chute (pas à vélo) sur des cailloux acérés est enfin cicatrisé et ne me gêne pas du tout pour pédaler.

Il fait bon, les automobilistes se conduisent bien, je roule à toute allure, c'est le bonheur.
Arrivée avenue des frères Lumière, je claque gaiement le rétro d'une voiture garée sur la piste cyclable (LA PISTE ! [:oriane] ) et continue ma route sans ralentir. Deux intersections plus loin, une voiture (la même, j'imagine) arrive soudain à ma hauteur et commence à me serrer pendant que la passagère me crie "connasse !" par la fenêtre. La voiture commence à morde sur la piste cyclable, je lui gueule de se pousser de la piste, elle ne se pousse pas. Et là, pendant une fraction de seconde, au lieu de freiner et de les insulter, je ne sais pas pourquoi, mais j'essaye de continuer à avancer. Et évidemment, je me vautre comme une merde sur la chaussée, pendant que la voiture s'éloigne. [:toutnoir]

Des piétons choqués se sont précipités pour me relever : la peau de mon coude a tenté une fusion avec le bitume et je suis évidemment tombée sur mon genou en cours de cicatrisation, qui est rouvert et pisse le sang. [:blessure] Les témoins de la scène sont super gentils avec moi, une charmante dame habitant à côté est même allée me chercher des cotons et de la bétadine. [:ginie]
Le truc c'est que quand on tombe par terre, on a les yeux pile au bon niveau pour relever une plaque d'immatriculation. [:l0ser] Donc appel directement à la police pour signaler le véhicule, et j'ai les coordonnées de quatre témoins d'autant plus outrés qu'ils ont, je pense, eu beaucoup plus peur que moi. [:max evans]

Monsieur de Piques est venu me chercher en voiture pour ramener les restes mon fidèle destrier. Une poignée de frein est cassée et pendouille lamentablement au bout de son câble, et le reste des câbles a dû prendre cher car le guidon a fait au moins un tour complet sur son axe. Pour le reste, il faudra inspecter de jour.

J'en ai marre putain, je voulais profiter de ce week end pour me reposer et avancer le tas de trucs que j'ai à faire, pas y rajouter encore d'autres trucs qui vont me prendre encore plus de temps. [:cheesecake]

Donc maintenant, il faut que j'arrive à caser en plus :
- aller chez le médecin faire constater les blessures
- aller au commissariat pour porter plainte
- faire réparer mon beau vélo
:fou:

Ah, et j'ai mal. [:k0rnmuz3]

Spoiler :

Mais au moins, je n'ai plus à resserrer mes freins, puisqu'il va falloir tout réparer :whistle:

Aouch... Soutien a toi madame de piques, j'espère que ta plainte sera suivi et que tu pourra piquer de l'argent à ces connards!

---------------
mon topic de vente
n°54569840
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-09-2018 à 01:20:37  profilanswer

De tout cœur avec toi :jap:

n°54569848
Vicporc
Posté le 29-09-2018 à 01:24:30  profilanswer

J'ai l'impression d'être vraiment chanceux de ne jamais avoir eu ce genre de merde  :sweat:
Tu es de quel coin ?
Bon rétablissement  :jap:

n°54569859
ZeMrHyde
té !
Posté le 29-09-2018 à 01:29:49  profilanswer

+1 soutient
 [:dovakor_:2]

je me tâte
[JQIHWLS]Out Door Tactical Gloves Military Armed Combat Fingerless Airsoft Shooting Paintball Gear Carbon Knuckle Half Finger
 https://s.click.aliexpress.com/e/co3RubVf
ça serait plus pratique sur les vitres/carrosseries :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2778  2779  2780  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)