| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 16:06:29 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | sacré Peter --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Delantera Hail Seitan. | c'est un pavé ça? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ba_423 |
bistr0mathics ∇² |
J'ai, vraiment très bien, des compartiments à l'intérieur et ça ressemble vraiment à une sacoche une fois refermée.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 21:02:55 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LardonCru Mâle Lambda |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ah! C'est pas que moi y'en a plein en ce moment!! Vivement que les premières pluies ecrement tout ça! --------------- mon topic de vente |
Jay Kay | Test des flypedals chinoises (lixada, via amazon) :
https://www.amazon.fr/Lixada-Univer [...] B071DR1N7B Bilan : Picots trop proéminents et non réglables = pied qui a tendance à glisser. Tenue plus que moyenne sur du SPD (la liberté angulaire laisse le truc trop libre...) Niveau poids, c'est plutôt léger, mais les deux pédales ne s'assemblent pas pour le stockage. Bref, retour a l'envoyeur. Message édité par Jay Kay le 28-09-2018 à 11:28:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 | Amis haters, bonjour --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ba_423 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Winpoks |
|
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
nasdak |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Guigui |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ouvre pas demain, je viens de recevoir les vélos enfants et j'ai encore quelques petits ajustements.
--------------- Roule Raoul ! |
nasdak |
|
Gnomovtt |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
djoul |
|
Guigui |
Joli la vitrine --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Gnomovtt |
nasdak |
|
nasdak |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !