| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 11:07:18 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
nasdak |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kurinzu |
LeNullos |
Je l'ai reçu justement hier en noir et rouge... Mais je l'ai pris un peu trop petit ! Comme j'ai viré le carton ne peux plus le retourner. Si ça te dis (et si tu as une petite tête) je peux te le revendre... --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
poutrella Contributeur net |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 13:05:35 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | J'habite dans appart qui donne sur un pallier à l'extérieur.
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
C'est si grave d'être un peu mouillé sur la tête ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Sangel |
Tu peux prendre un vélo pliant comme le tilt chez décathlon Message édité par Sangel le 27-09-2018 à 13:13:16 |
poutrella Contributeur net | Ils sont pas biens ? j'ai cru comprendre que les références étaient les Brompton.
|
poutrella Contributeur net | à partir de 1300e je lis, ah oué comme même, jpensais pas qu'ils étaient aussi onéreux |
Gnomovtt |
tu peux prendre un yadd de abus, ils sont pas trop mal: c'est peut être pas assez cher par contre
tu veux dire qu'on va te refiler un casque qui a déjà 4 ans de stockage magasin car vendu trop cher, et qui est donc déjà plus bon car trop vieux? Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 27-09-2018 à 13:32:22 --------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
ZeMrHyde té ! |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 27-09-2018 à 15:43:05 |
delantera Hail Seitan. |
helmuth |
|
delantera Hail Seitan. | non c'est un casque de motocross --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
helmuth | Ah oui en fait:
Message édité par helmuth le 27-09-2018 à 15:47:07 |
FRACTAL |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est quoi le modèle économique de ces trucs là ?
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 27-09-2018 à 16:04:57 |
guezpard tracteur à pédales | Sinon pour le masque :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !