| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 18:14:29 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Gnub |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 18:56:07 ![]()
|
al0 |
--------------- Feed-back |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est l'histoire d'un type qui attendait des colis. Mes vélos enfant sont de la marque bobbin, une marque anglaise. Surpris, je l'ouvre et je vois un tabouret. Mon premier réflexe est de le monter. Je regarde le compte pro : rien Bordel de merde, d'où j'ai payé ça ? Crc se serait planté et m'aurait livré en ayant validé mon panier mais sans payer ?
Au moins ça me rassure, je peux continuer à boire --------------- Roule Raoul ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 21:30:15 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Je sais pas, c'est ça qui est beau. J'ai quelques idées mais les vrais nom étant parfois loin des pseudos, je ne sais pas. Au final c'est pas plus mal. Ce topic est une grande famille : ya les cousins sympa et les tontons racistes qui sentent le renfermé, et je préfère me dire que tout le monde y a contribué plutôt que d'être déçu que certains n'y aient pas participé. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 26-09-2018 à 21:58:58 --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
Ah mais clairement ! On est loin de mon tabouret "dolan style" que j'avais --------------- Roule Raoul ! |
nasdak |
Sangel | C'est un cintre évasé ? |
macgawel |
C'est pratique quand tu es dans le Sahara --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
nasdak |
Message édité par nasdak le 26-09-2018 à 22:14:03 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jay Kay |
Fred Warrah Chairman of the bored |
calimeropierro a.k.a kalixar | 100 bornes de vélotaf depuis la semaine dernière. Je met un poil plus de temps qu'en voiture, mais sans les bouchons j'ai l'impression que ça va plus vite. Et je me régale ! Pour l'instant il fait jour, beau et bon. A voir si les éléments ne me renvoient pas trop vite dans ma bar Message édité par calimeropierro le 26-09-2018 à 22:42:03 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 22:44:39 ![]()
|
Winpoks | Ça félicite un harceleur. Il est beau le monde. Message édité par Winpoks le 26-09-2018 à 23:16:47 |
bubqr |
|
qwetchee ex lesaintk |
nasdak | Un vitus substance |
+ bender + Quadriceps impériaux | Bô spad !
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Kourtrajme | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 27-09-2018 à 09:49:13 --------------- Westside |
Jay Kay | http://www.wiggle.fr/casque-kask-bambino-pro/
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak |
|
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 27-09-2018 à 09:57:32 --------------- Westside |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://www.altermove.com/7306-casq [...] -noir.html
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'ai le même il est bien, très confortable et la visière assez efficace (bien plus grand que sur les casco). Par contre en effet y'a pas beaucoup d'aération du coup il tiens grave chaud et je ne m'en sers que l'hiver quand il fait froid. --------------- mon topic de vente |
Kourtrajme |
Message cité 3 fois Message édité par Kourtrajme le 27-09-2018 à 10:18:48 --------------- Westside |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
krojules primesautier | C'est que du marketing les casques MIPS ? Quand je vois le kask au dessus à 150 et qu'il ne possède pas cette techno... --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !