| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Enfin, virer une bagnole, pour payer aussi cher en assurance/location, c'est pas très VBA ça
Après, faudra simplement que mme accepte d'être en panne quand j'aurais vendu la 2e bagnole, c'est tout Message édité par Jay Kay le 24-09-2018 à 09:06:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 09:05:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 09:10:06 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Comment il doit braiser les dindons ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Daphne kernel panic | Une selle qui doit pouvoir supporter 130 kilos de muscle je suppose |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
helmuth | Bonjour |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 09:46:05 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Qui prend le vent dans le dos, arrive au boulot tôt
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 24-09-2018 à 09:52:09 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nasdak | Un bon plan U en ce moment ? |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 24-09-2018 à 10:37:16 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
macgawel |
Il faut faire les calculs en fonction de vos conditions (et des aménagements possibles), mais sauf enfant en bas âge (et encore), ou trois enfants, la familiale n'est que rarement utile en fait. --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
macgawel |
Et c'est le prix moyen, incluant les vieux qui font 10 km/an avec leur Simca 1000 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nasdak |
|
Delantera Hail Seitan. |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 24-09-2018 à 11:10:12 |
Jay Kay |
3 semaines de loc de grosse bagnole, ça coute quand même un sacré billet. Mais faudrait faire le calcul.. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak |
|
Gnomovtt |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 24-09-2018 à 11:21:33 |
macgawel |
Comparé au coût annuel d'une voiture, ça devrait passer --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Gnomovtt |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
Apres, hormis le taff de Mme et les vacances, y'a 90% de nos trajets faisables en cargo/remorque. Reste les trucs plus complexes, genre chercher une enclume (dédicace au topic forge), partir a la montagne pour une rando, ou simplement rendre visite a des gens qui habitent a plus de 30km (sans que ça deviennent une expédition) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !