| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 21:46:14 ![]() ![]() |
helmuth | C’est passé ça?
Message cité 5 fois Message édité par helmuth le 23-09-2018 à 21:52:38 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
Décathlon l'a déjà fait par le passé https://www.decathlon.fr/trolley-ve [...] 07963.html
Message édité par Jay Kay le 23-09-2018 à 21:57:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2018 à 21:58:35 ![]() Les gens comprennent pas que ça empêche d'utiliser en grande partie le porte bagage ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Je trouve l'idée bonne. Les roulettes ont l'air un peu fragiles. Mais je sais pas si j'assumerais de rouler avec ça --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SunnyD forceur vélocipédique | Cette année à l'eurobike j'ai vu un truc du style. Sauf que le caddie était fixé à la douille de direction du vélo, en lieu et place de la fourche, et les 2 roues du caddie le transformaient en scoobite mp3. L'avantage, quand tu fais tes courses avec, personne ne peux utiliser le vélo. --------------- Roule Raoul ! |
_Lahoma_ | Les roues me paraissent pas très costaudes et +1 sur le morceau de cuir inutile…
|
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 22:04:44 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 23-09-2018 à 22:14:30 --------------- click clack clunka thunk |
manisque |
Bah tant qu'on adapte sa vitesse à ses capacités de freinage et qu'on anticipe, il suffit de peu. Franchement, les pneus et les freins sont les rares trucs où je ne veux pas radiner. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Sangel |
Surchaussure Racmmer en polaire à 10 balles pour pas avoir froid, et tu change de pompes en arrivant |
Sangel |
Entièrement d'accord Alors, ça peut très bien se passer sans ça, mais si on a de l'argent pour les vélos c'est les deux trucs les plus importants à upgrader. |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 07:23:18 ![]() Encore un qui va dire que les orteils touchent quand il tourne Par contre ça vous arrive souvent de lire des rapports a vélo ? |
mlon la frite c'est la fete | de toutes façons ce matin il fait beau --------------- ^_^ |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay | Stop les rustines. Pire invention ever. Un truc de satan Garde tes CAA crevées pour le bricolage, et change à chaque fois --- Perso, je suis content, j'ai réussi - hormis un AR Mulhouse-Vesoul certes (et avec 150kg de charge) - à ne me déplacer qu'à vélo ce week-end. Pour le loisir, ou les déplacements (avec ou sans enfants). Ma radicalisation est en marche C'est mes followers strava qui sont content Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 24-09-2018 à 08:28:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay | Bricole plus ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
J'y réfléchis, pour financer un cargo. Et là, vendredi, une des deux caisses en panne ... madame : "tu vois, avec une seule voiture on était embêtés" moi : "c'est sur, mais 50% de voiture en moins, ça fait statistiquement 50% de panne en moins" Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-09-2018 à 08:38:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 24-09-2018 à 08:41:34 --------------- Mon 500px & flick R |
sundae cent | Les rustines autocollantes, ça fait le job, sinon et c'est rapide. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
the_warrior in soviet ... |
|
Il aurait les genoux qui tapent dans le guidon Mais LBJ est un vrai vélotafeur, tu n'es pas du tout hors sujet
LeBron James Bikes to Work “All the Time” Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 24-09-2018 à 08:54:24 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
Enfin, virer une bagnole, pour payer aussi cher en assurance/location, c'est pas très VBA ça
Après, faudra simplement que mme accepte d'être en panne quand j'aurais vendu la 2e bagnole, c'est tout Message édité par Jay Kay le 24-09-2018 à 09:06:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !