| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 13:13:10 ![]() ![]() |
FRACTAL | en regardant toute à l'heure les vidéos pour casser un U
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Winpoks |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
ZeMrHyde té ! | c'est un coup à finir en GAV ou avec le GIGN aux fesses |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 13:53:22 ![]() ![]() |
macgawel |
J'ai regardé vite fait, mais j'ai quand-même pris trois semaines en juillet --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
helmuth |
Message édité par helmuth le 24-09-2018 à 14:05:50 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kmara2 |
Tu disais Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 24-09-2018 à 14:38:16 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel | C'est un code de réduction suite à un partenariat avec Roule Raoul ? |
DP59 |
voilà bientôt l'heure de quitter le local, aussitôt la perte de moral. |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Poly | Le machin pour porter facilement son vélo est arrivé sur AliExpress à 8 €.
|
ZeMrHyde té ! |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 24-09-2018 à 15:46:28 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | Nan mais Lille-Flandres... des gens normaux vont en vacances là-bas ? Et puis j'avais dit "a part un pays du tiers monde" Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-09-2018 à 16:03:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 24-09-2018 à 16:06:56 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Par contre Jay Jay, moi je dis que si madame veut pas lâcher la 2 ème bagnole, ça laisse du mou pour racheter des vélos... --------------- mon topic de vente |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Il n'y a pas de service auto-partage à Mulhouse ? |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 20:14:27 ![]()
|
DP59 | Faudra faire 1km de plus et prendre la voie verte |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Si, mais on est plus tandem que 2 voitures Elle son truc c'est les bouquins. Comme y'en a plein la maison, je blinde le garage avec des vélos. --------------- mon topic de vente |
helmuth | Je me déplace dans toute ma cogip (plus de 2000 personnes) à longueur de journée. De par mon boulot beaucoup de monde est amené à me solliciter. Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 24-09-2018 à 20:57:41 |
HFR_GLT | Hello all
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
aermando | Bonjour à tous ! Je suis plus que novice en vélo et je n'en ai pas eu depuis que je suis gamin. J'ai bientôt 29 ans et cela va faire 2 ans que je me suis remis au sport progressivement et je dois dire que j'y prends vraiment goût. Tennis, sale de sport, piscine, running, j'aimerai rajouter le vélo à cela mais pas dans un but compétition, plutôt pour agrémenter mon quotidien, limiter la voiture pour des courts trajets et faire un peu bosser mes jambes par la même occasion. Je ne sais pas s'il s'agit du bon topic pour demander des conseils, n'hésitez pas à me réorienter si c'est le cas. Je souhaite m'acheter un vélo mais je ne sais pas trop quoi choisir. Mon utilisation principale serait la suivante : -Aller et revenir du tennis (8km) 2x par semaine (le soir, il me faudrait donc de la lumière pour éviter de me faire percuter) J'aimerai également de temps en temps aller me ballader à Paris (15km du centre) et me ballader en forêt (Vincennes). J'ai l'impression que les vélos sont très spécifiques en fonction de ce qu'on en fait, mais si je pouvais aussi faire un peu de 'tout terrain' pour le fun ça serait cool. Même si ça restera très limité honnêtement genre quelques fois par an à peine. Malheureusement, je bosse à 30km et là, ça me semble plus qu'injouable de faire 2h de vélo pour aller bosser mais ça pourrait être fun de se lancer le challenge de le faire un de ces 4. Mon budget, tout compris, est d'environ 500euros. Si je peu mettre moins, c'est bien, si je dois mettre un peu plus pour avoir un meilleur rapport qualité prix, je suis prêt à le mettre mais je serai pas contre ne pas depasser ce montant. Quand je dis tout compris, je pense au porte bagage, aux lumières, à l'antivol et à tout autre choses qui me serait essentielles. Ne connaissant pas le sujet, j'en ai pas vraiment idée. J'aimerai par contre pas ressembler à un kéké vélo, si je peu garder un look ville passe partout, ça m'irait très bien Je mesure 1m90 et je pèse pour l'instant 75kg. J'espère en peser plus dans les mois à venir mais vu ma morphologie, je ne serais jamais pillier de rugby Je vous remercie beaucoup pour votre aide ! Message cité 2 fois Message édité par aermando le 24-09-2018 à 21:27:25 |
bubqr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !