| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 11:08:04 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair |
|
pwarlk |
|
|
Daphne kernel panic |
the_warrior in soviet ... |
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 11:43:33 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Tu reviens y'aura écrit en dessous "j'ai pris la selle et les roues aussi" Message édité par Jay Kay le 10-09-2018 à 11:45:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Mirlix | Et un panneau "Vélo Méchant" ne serait-il pas suffisant ?
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
|
DP59 |
la langue de pute Edit d'anticipation: non c'est pas ma langue maternelle Message édité par DP59 le 10-09-2018 à 13:18:32 |
pwarlk |
|
ypolem |
|
djoul | ouvrir un magasin de vélo |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Daphne kernel panic | Bon, la vieille bique fripée du point de vente m'a vendu un abonnement mensuel alors que je voulais un carnet de tickets (et elle m'a agressée quand je lui ai dit qu'elle s'était trompée), donc voilà je me retrouve avec ma carte pleine, je vais faire du métro/bus ce mois-ci, j'aime pas gaspiller Je réserve le vélo pour les sorties tardives en ville (attendre 30mn un bus après 21h alors que je suis à 10mn à vélo de chez moi, ça reste impensable). Message cité 5 fois Message édité par Daphne le 10-09-2018 à 17:11:24 |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 17:18:24 ![]() Sûrement la même qui vend des tilt électrique alors que tu voulais juste une CAA |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
PsykOoO |
Ant1_ The game is rigged |
C'est quoi que tu vas gaspiller en prenant ton vélo ? --------------- But you can't lose if you don't play |
DP59 |
C'est pour commencer ? Sinon faut voir l'état général, mais bien retapé ça peu faire un bon velotaf passe-partout |
pwarlk |
|
flyingchair |
|
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 10-09-2018 à 20:04:45 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Tout à l'heure je roulais pépère sur la piste cyclable (en théorie fermée) et je croise un terroriste en skoda :
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
DP59 | De toutes façons Seat,Skoda C'est la même maison. |
pwarlk |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 20:22:03 ![]() |
DP59 |
Oberon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !