| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Oberon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 20:55:07 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Loka | C'est à la mode les vidéos de cyclistes énervés?
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
DP59 |
il y a un ennemi commun |
Oberon |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 21:18:12 ![]() ![]() |
Sangel |
Mais pourquoi avoir payé dans ce cas
J'allais justement posté un lien vers une explication du phénomène |
|
blood_sam rien | Un sac à dos qui fait pas suer comme un porc et dans lequel on peut mettre un classeur ou truc du genre sans défoncer les coins, ça existe |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Non --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
DP59 |
Un des gars il se prend des décharges et il essaie quand même de partir avec le vélo |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Le classique : https://www.amazon.fr/Unigear-Recha [...] chargeable |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krojules primesautier | Ca y est, j'ai sa voix en tête enfoiré. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kurinzu |
|
Guigui |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Loka |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
macgawel |
Riverside c'est une ligne de vélos.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Loka |
|
Daphne kernel panic |
Guigui |
ha bha si tu veux faire du trial ou du VTT avec ton vélotaff en transportant ta babasse à 1300€ dans un quartier craignos, en effet il faudra en accepter les risques d'une manière ou d'une autre Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 11-09-2018 à 09:54:28 |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 11-09-2018 à 10:06:49 |
Loka | Je vais tester le sac en bandoulière, ça devrait pas me déséquilibrer plus que ça...
Message cité 2 fois Message édité par Loka le 11-09-2018 à 10:14:27 |
Loka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !