| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
Message édité par flyingchair le 05-09-2018 à 13:33:30 |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 13:33:06 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 05-09-2018 à 13:38:35 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
pwarlk |
|
Ironick |
|
Ironick |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 14:05:04 ![]()
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 05-09-2018 à 14:07:09 |
Daphne kernel panic | Ben faut les engueuler, les sonner... Ca finira par rentrer. Si tu es au volant de ta bagnole et que t'as un piéton qui promène sur la chaussée, tu fais quoi ? Message cité 4 fois Message édité par Daphne le 05-09-2018 à 15:04:31 |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 15:04:18 ![]() ![]() |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
|
_synapse_ |
Bof j'ai laissé tomber depuis longtemps, comme la fameuse réplique "Je ne parle plus aux cons, çà les éduque 90% du temps soit la personne s'en fout et recommencera, soit elle devient agressive et j'ai autre chose à faire que perdre mon temps/nerfs pour çà Message édité par _synapse_ le 05-09-2018 à 15:11:21 |
pedzouille | Alors je vais te parler, même si tu viens de massacrer Audiard https://dicocitations.lemonde.fr/ci [...] -32174.php Ca, ça, et sa http://grammaire.reverso.net/2_1_11_ca_ca_sa.shtml Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 05-09-2018 à 15:20:27 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ZeMrHyde té ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 05-09-2018 à 15:21:23 |
_synapse_ |
|
the_warrior in soviet ... |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 05-09-2018 à 15:32:36 |
Daphne kernel panic | Bah techniquement insulter quelqu'un, ou lui crier dessus, je pense que ça peut passer comme une agression aux yeux de la loi, faudrait demander aux juristes Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 05-09-2018 à 15:36:04 |
|
stardrawer Jaronaute | barrez-vous con de mimes Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 05-09-2018 à 15:42:57 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ZeMrHyde té ! |
esperer de la remise en question est utopique, amha Message édité par ZeMrHyde le 05-09-2018 à 16:02:49 |
ZeMrHyde té ! |
|
FRACTAL |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Ironick |
Message cité 1 fois Message édité par Ironick le 05-09-2018 à 16:34:16 |
Winpoks |
freewind Soliste en MAJEUR | Bon j'ai commandé ces éclairages en prévision de l'hiver pour le T100
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic | Ben moi non plus justement, elles sont à 12/13€ partout maintenant en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !