| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 09:47:57 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
DP59 |
Après minuit on peut tout se permettre |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Sangel |
T'as le détail de ce que tu as monté sur ton vélo ? Me souvient plus avoir vu passé un CR. |
ZeMrHyde té ! |
|
pwarlk |
Remets toi bien ! Et fais attention, parfois on a mal le lendemain. Pour comprendre mieux la description en remplaçant vélo par voiture et piéton par vélo c'est
|
g-catch |
|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 11:52:27 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | Voiture au feu rouge sans clignotant dans le sas vélo. je continue donc tout droit pour rejoindre ma PC et là, la voiture me klaxonne et tourne à droite, j'étais interloqué Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 05-09-2018 à 11:56:01 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ironick |
Message cité 1 fois Message édité par Ironick le 05-09-2018 à 11:59:29 |
macgawel |
C'est un gros souci, ça...ça m'arrive assez régulièrement (surtout à certains endroits où la "bande cyclable" est tellement fine que je passe au pas)
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Ironick | Issu de bévue :
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Mais n'importe quoi, la loi Badinter ne donne absolument pas la priorité au piéton.
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 05-09-2018 à 12:20:17 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
freeman37 | Marquage des vélos :
|
WirIpse Sent from my 3310 | Quel est le soucis ? Le marquage c’est une bonne chose en dehors du carbone.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freeman37 | Ça commence comme ça et ça se fini en carte grise et assurance obligatoire, et pourquoi pas un contrôle technique tant qu'à faire |
WirIpse Sent from my 3310 |
DP59 | Ca pourrait même ainsi être possible de verbaliser un cycliste. Et c'est une bonne chose. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
DP59 | Encore hier un au calme, feu rouge plus que dangereux où régulièrement ça banque. Message édité par DP59 le 05-09-2018 à 12:55:03 |
freeman37 |
Message édité par freeman37 le 05-09-2018 à 12:59:40 |
DP59 |
moi même à pieds je respecte le petit bonhomme vert |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 13:04:14 ![]()
Faut refaire : la transmission, les câbles, changer une poignée de rayons, les cocottes, etc Donc finalement j'ai été acheter une chambre a air pour la forme... |
WirIpse Sent from my 3310 |
stardrawer Jaronaute |
DP59 |
djoul |
Un très jeune enfant, tu lui fais un bisou magique sur une bosse il a plus mal |
DP59 |
c'était l'idée aussi de Marc Dutroux |
djoul |
DP59 |
Winpoks |
|
stardrawer Jaronaute |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Faire chier un scootiste ça n'a pas de prix --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 05-09-2018 à 13:33:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !