| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 13:56:08 ![]() ![]() |
maelr | Sur le net il y a de bon taris mais au niveau de jazz taille je ne sais pourras ce qu'il faudrai sachant sure je fait 1m81 rt mon entre jambe environ 90cm. Pour les marque s vous conseillé quoi? |
Winpoks | Va faire un tour chez les marchands du coin. Tu peux trouver des occasions intéressantes. Elles seront remises en état par ces derniers et en cas de problèmes ils seront là. |
niku viaggiando controvento |
Winpoks | Un code à 4chiffres ! |
maelr | Et au niveau des marques? il y en a a éviter? |
Poly |
Mauvaise idée un U Abus, ils se font crocheter et quelques secondes sur YouTube.
Pas d'antivol à combinaison.
Message cité 3 fois Message édité par Poly le 26-02-2012 à 15:57:23 |
Winpoks |
|
Poly | Y'a une différence entre un antivol qui a besoin d'une disqueuse ou de 10 minutes de grosse pince et un antivol qu'on ouvre en le crochetant. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 16:26:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 16:26:18 ![]() ![]() |
gamma way |
Message édité par gamma way le 26-02-2012 à 16:31:47 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'trouve ça bizarre vos discussions sur les antivols. Dans mon monde, si y'a un antivol sur un vélo, absolument personne ne se fera chier à le couper juste pour un vélo. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 26-02-2012 à 16:32:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
maelr |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Winpoks |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Winpoks |
|
Poly |
gamma way |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben en province, tout simplement.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Winpoks |
Deouss SOLA GRATIA | Le seul vélo que je me suis fait voler c'était en province --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Winpoks | Ok mais je vois plusieurs défauts dans la vidéo.
Message édité par Winpoks le 26-02-2012 à 16:41:26 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Plus la ville est grande, pluas la délinquance est élevée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas à Annecy-même.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
maelr | http://www.chainreactioncycles.com [...] 8679f05db5
|
Winpoks |
|
Tiens j'avais repéré celui-là aussi. Mais j'ai un peu peur que 8 vitesses suffisent pas ici.
maelr | Bien vu pour la fourge et les vitesses. A lyon pour monter à la croix rousse je risque de pleurer |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sur CRC, soit t'as une suspension avant, soit t'es en single speed. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Winpoks | C'est pas le nombre de vitesses qui compte. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais, c'est l'étagement. Si t'arrives à le trouver dans le descriptif des vélos, fais-moi signe. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
maelr | C'est quoile probleme avec les fourches en entrée de gamme? Car je me dis que le velo fait presque 700€ avant les réduc donc ca doit pas etre de la super merde?! |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Un peu, ouais. Ca existe donc pas des vélos de villes pas trop lourds, sans suspension, avec plein de vitesses à moins de 400€ ? Message édité par Mihirung_ le 26-02-2012 à 17:18:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Winpoks | Plus c'est simple plus c'est cher maintenant… Le monde tourne bizarrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !