| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 17:20:11 ![]() ![]() |
gamma way |
|
Winpoks | Ça n'empêche pas de rouler c'est sur mais c'est moins agréable. |
Winpoks |
D'ailleurs ça va devenir mon vélo de secours pour la ville ça. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-02-2012 à 17:23:45 |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 26-02-2012 à 17:24:26 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Poly | Et dans la vraie vie, quand on roule en ville avec watmille bouches d'égout, reprises de bitume, pavés, sauts de trottoirs et autres conneries, ça fait comment au derrière? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Super, le guidon plus bas que la selle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Winpoks |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 17:27:19 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca c'est un cruiser c'pas pareil. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Winpoks |
C'est sur qu'on peut ne pas aimer avoir une selle plus haute que le poste de pilotage. Mais je peux faire comme ça près de 200km sans inconfort. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-02-2012 à 17:39:16 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La torsion du cou, l'appui sur les bras ne te gènent pas ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Winpoks |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis jamais monté sur un vélo de course, mais quand j'ai repris mon VTT je croyais tomber perpétuellement en avant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
maelr | Il vaut son prix celui la? |
panda_man This time is different | Ben il est équipé pour la ville (béquille, porte bagage, garde boue, etc...) pas de fourche pourrie et reste relativement "léger" ça me parait très correct même si la transmission est basique, mais pour ce prix en neuf pas facile de faire bien mieux --------------- Mon FlickR |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon, je me tâte, je me tâte. En attendant, il y a d'autres sites de vente en ligne pour trouver de bons vélos urbains ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poly | Entre ces trois, 21 je dirais. Je fais 1m70 et je me trouve grand sur un 18. |
panda_man This time is different |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ouais j'avais déjà été sur evanscycle pour voir un Raleigh à 224€, qui n'a absolument rien à envier au Vitus à 400€... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poly | Pour leur prix, c'est une AE vraiment basique. Elle est presque on/off, mais ça reste une assistance : on sent bien que ça avance.
|
trash_gizmo666 |
|
shade93 persona non grata | Il me reste 1h30 pour prendre ce vélo avec 10% de reduc :
Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 26-02-2012 à 22:38:32 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Poly | Ça semble être un bon vélo pour 250€, tout de même.
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 22:48:39 ![]()
|
ducky9 |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Poly |
T'es tombé sur le célèbre tableau VTT-vélo de course? Moi je lui fais pas confiance. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vouloir crâner avec le superbe Vitus à 400€, ou rester raisonnable avec ce sage Corratec à 250€ ? Choisissez pour moi ! Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 26-02-2012 à 23:15:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 23:18:56 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'suis pas frimeur pour un sou non plus, et j'attache rarement de l'importance au look de ce que j'achète, mais merde il est bô le Vitus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !