| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 15:22:23 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | fourche rigide FTW
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 16:26:11 ![]() Le Montego Villager N7 Bike est bradé à vil prix chez CRC. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah y'en a pas sans fourche |
Winpoks |
gamma way | Ouais ça aide |
trash_gizmo666 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 09:09:15 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 24-02-2012 à 09:24:45 --------------- Mon FlickR |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
niku conomie conomie la team |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 10:41:59 ![]()
Non, Riverside 5 est une bonne randonneuse dont le poids est tout à fait justifié. Le cadre est allemand, ça taille trop grand. Tu peux considérer le poids de la taille la plus petite, qui correspond à une taille moyenne en France. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2012 à 10:42:42 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ils ont l'air sympa les Corratec et les Montego sur CRC. C'est des bonnes marques ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
shade93 persona non grata | Salut à tous,
Message édité par shade93 le 25-02-2012 à 12:18:36 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
maelr | Bonjour à tous!
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 00:22:53 ![]() 10% de réduction chez CRC avec le code TEN€.
|
shade93 persona non grata |
Message édité par shade93 le 26-02-2012 à 11:25:16 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
maelr | Personne pour m'aider? |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
gamma way |
|
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grata | suis en train de chercher un anti vol
Winpoks | Les Bordos c'est de la balle pour le quotidien ! |
Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 26-02-2012 à 12:06:51 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
gamma way |
|
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 26-02-2012 à 12:22:02 --------------- Mon FlickR |
Message cité 3 fois Message édité par shade93 le 26-02-2012 à 12:24:31 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
gamma way |
Pas très utile pour moi, c'est vraiment pour la très courte durée, idéalement il faut garder l'oeil constamment sur le vélo (ce qui est impossible même quand on va chercher une baguette de pain à la boulangerie) mais ça peut dissuader... Après, en antivol d'appoint, why not? C'est toujours du temps perdu pour le voleur. Message édité par gamma way le 26-02-2012 à 12:50:23 |
panda_man This time is different | Vous connaissez ?
Message édité par panda_man le 26-02-2012 à 12:51:10 --------------- Mon FlickR |
niku conomie conomie la team | mon brompton fete ses 5 ans |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !