| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Reprise du message précédent : --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 13:17:21 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | owÿ quelle bonne idée le darwin award prénatal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Balec |
ZeMrHyde té ! | le velo cargo, c'est pour les faibles |
Sangel |
Ne pas se suicider et faire des leçons de morales écologiques, j'adore |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 20:54:22 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | L'espèce de bleu-vert immonde qui était à la mode dans les années 80 là ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
stardrawer Jaronaute | C'est beau --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | C'était --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 20-08-2018 à 21:53:44 |
b-tzu Geek a toute heure... | je suis maintenant Topeak compliant
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Un parisien est passé récemment sur le pont d'Austerlitz ? Ça fait très longtemps que je ne l'ai pas pris dans le sens sud-nord, et je comprends pas pourquoi Geovelo me propose de faire un détour par le pont Charles de Gaulle. Il n'y avait pas une voie bus+vélo sur le pont d'Austerlitz ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
helmuth |
Message édité par helmuth le 20-08-2018 à 22:55:24 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Hou, caca boudin. Merci Edit : mais s'ils font des travaux pour rendre ce carrefour compréhensible, je vote pour Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 20-08-2018 à 22:59:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par batucador le 20-08-2018 à 23:26:28 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
manisque |
Il ne faut pas radiner sur l'éclairage, regarder en permanence derrière soi et être prêt à sauter dans le fossé/talus en cas de GC au volant --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic |
|
joggleneo |
|
Daphne kernel panic | Premier nouveau vélotaf ce matin aussi, 7km également, 90% de voie sur berge, je fais un bout de la ViaRhôna. Ma ville est belle |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
Oui, je n'ai aucun problème. Ça dépend peut être des régions, des routes empruntés ou des heures, mais ils respectent bien les distances de sécurités ou je suis. Il arrive de tomber sur un Fangio, qui va doubler pendant qu'une voiture arrive de face. Mais c'est anecdotique. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-08-2018 à 09:39:21 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
LaMuleDesPorteCles |
|
freeman37 | Salut à tous, je me permet de poser ma question ici car j'ai un soucis de passage de vitesse après changement de chaîne et de galets de dérailleur. Message cité 1 fois Message édité par freeman37 le 21-08-2018 à 10:21:16 |
xtremefun |
Message édité par xtremefun le 21-08-2018 à 10:43:18 |
WirIpse Sent from my 3310 | J'arrive pas à savoir si je dois me hyper pour les Knog Plus --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic | 40 lumens, t'éclaires ta roue mais pas bien plus |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !