| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 17:39:25 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
PsykOoO |
|
_Lahoma_ |
google map annonce 2 min de gain, moins les 30 sec pour attacher le vélo, je dirais 1'30'' Message édité par _Lahoma_ le 18-08-2018 à 18:01:37 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PsykOoO | Très bonne idée. |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 18:46:58 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
the_warrior in soviet ... |
|
pwarlk |
|
flyingchair |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ZeMrHyde té ! | les gens ont une estimations des distances complètement foireuse, |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 21:00:24 ![]() Y a aussi le coup du dépassement de cycles malgré ligne blanche continue qui n'est pas bien rentré dans les esprits. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
poutrella Contributeur net |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SunnyD forceur vélocipédique | Pardon, le chevauchement (quand toutes les roues ne franchissent pas) C'est autorisé depuis 2015 ou 2016 --------------- Roule Raoul ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Là on est d'accord --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 18-08-2018 à 23:46:13 |
Une route ça fait en moyenne 2,5m. Ça reste large pour doubler à 1,5m quand le cycliste est à 50cm du bord. --------------- Roule Raoul ! |
manisque |
Il y a quelques mois, j'ai fait une connerie de vrai GC en prenant un virage sans visibilité un peu vite en voiture --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Peut-être justement parce que tu t'es excusé, ce qui prouve que tu t'étais déjà rendu compte tout seul de ta connerie et donc t'engueuler n'aurait rien apporté.
Poly |
Je donne rendez-vous aux acheteurs leboncoin à 100 mètres de ma porte. Si le rendez-vous a lieu peu après que je sois rentré, je laisse le vélo dehors et m'en sers pour tracer puisque je n'ai pas besoin de rajouter le temps de le ressortir. Message édité par Poly le 19-08-2018 à 02:43:49 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 06:42:54 ![]()
Dans le même genre de MAJ du code pas bien rentrée dans les esprits il y a la priorité absolue aux piétons... |
pwarlk |
|
j-mi | Ouai, t'as le droit...de prendre une prune !
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
g-catch |
Message cité 1 fois Message édité par g-catch le 19-08-2018 à 08:42:24 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pwarlk |
Bah non, les articles que je trouve parlent de chevauchement qui consiste a rouler sur la ligne blanche. Tu gagnes 15cm quoi. |
Si tu as le droit. T'as pas de droit d'être entièrement derrière la ligne blanche. La voiture qui fait 2 mètres elle est déjà plus de 1, 5m derrière la ligne blanche. --------------- Roule Raoul ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !